Jésus a t'il jamais dit qu'il était Dieu ou l'égal de Dieu ?

La Trinité ou Sainte-Trinité, dans le christianisme, est le dogme du Dieu unique en trois personnes : le Père, le Fils et le Saint-Esprit, égaux
Répondre
agecanonix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Jésus a t'il jamais dit qu'il était Dieu ou l'égal de Dieu ?

Ecrit le 23 févr.10, 02:43

Message par agecanonix »

Elihou
Je pense vraiment que César est de retour. Même ton, même accusation, ..
Au fait , as tu vu le reportage sur les Evangelique hier soir sur A2. Eloquent ...

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 févr.10, 03:50

Message par jusmon de M. & K. »

agecanonix a écrit :Elihou
Je pense vraiment que César est de retour. Même ton, même accusation, ..
Au fait , as tu vu le reportage sur les Evangelique hier soir sur A2. Eloquent ...
Il faudrait bien être aveugle pour ne pas le voir... Peut-être changera-t-il avec le PPPPsssyychologue Tancrède. (loll)
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487

phoenixbleu

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 févr.10, 04:04

Message par phoenixbleu »

Vous avez des sujets passionnants, à vous trois...
Demandez à Tancrede de vous faire un prix de groupe. Il vous arrangera çà !
Mais je comprends que vous êtes plus à l'aise dans ce domaine que sur le sujet en question

agecanonix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 févr.10, 04:27

Message par agecanonix »

Eh le bleu !!
laisses parler les grandes personnes. et va jouer dans ta chambre .

Elihou

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]

Ecrit le 23 févr.10, 04:42

Message par Elihou »

phoenixbleu a écrit : En URSS les accusés par délation et calomnie devaient prouver devant les tribunaux revolutionnaires qu'ils n'etaient pas anticommunistes.
Vous avez loupé votre epoque, votre vocation et votre lieu, Elihou.
Baaah...il suffirait que vous nous disiez clairement : Non Elihou vous vous trompez ! je ne suis pas César - Juliepierrie et consort...Et je m'en excuserai ...
Mais avouez que vos phrases a l'identique , vos expressions mille fois écrites ici , vos fautes d'orthographes aux mêmes mots ( je confesse aussi en faire ) sont autant d'indices que pour les autres fois ou ces faneux "avatars" disaient NON la main sur le coeur , mais a la fin étaient confondus ...et partaient la queue entre les pattes . :lol:

phoenixbleu

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 févr.10, 07:00

Message par phoenixbleu »

ageconix,
C'est à l'ecole de la WT que tu apprends ainsi tes grossieretés("le bleu") on s'adresse à un être humain ainsi ?
manifestement, en terme de gamineries sur les pseudos, bouderies, et insultes, vos propos ne depassent le niveau d'un garnement de cour de recreation.
Du moment que vous avez d'autre gamins passionnés sur les mêmes sujets puerils, ne pouvez-vous pas vous faire votre cour de récréation ou vous en donnerez à coeur joie en medisances en tout genre ?
Par contre des sujets serieux, bibliques sont abordés ici. Manifestement les gamineries vous plaisent plus.
Elihou, je vous invite une fois de plus à vous renseigner s'il reste quelques tribunaux comme vous les affectionnez. Corée du Nord ?
A quoi servirait un deni de vos fumisteries ? vous avez largement prouvé que vous n'ecoutez rien, mentez effontément, provoquez.
Ceci est en tout cas tres significatif de votre mentalité.
J' ai abordé le sujet de la redemption en reppnse à vos moqueries sur Jesus Christ.
Vous choisissez de vous epancher en gamineries.

agecanonix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 févr.10, 09:58

Message par agecanonix »

Le bleu est une référence à une réflexion plutot sympa.

Elihou

Ecrit le 23 févr.10, 11:13

Message par Elihou »

phoenixbleu a écrit :ageconix
Vous choisissez de vous epancher en gamineries.
Boouuh ! Sniff ...! :lol:

tancrède

tancrède

Ecrit le 23 févr.10, 12:08

Message par tancrède »

--------
Question: Ce n'est pas la première fois que les Témoins changent de doctrine très importante quand même. Si dans 6 mois, la WatchToilettePapierCul décidait de reconnaître Jésus comme égal à Dieu à cause de sa nature incontestablement divine. Resteriez-vous encore dans les rangs de la WatchToilettePapierCul ?????

Étant donné que le Témoins sont des menteurs, je ne m'attends quand même pas à de vraies réponses, mais sait-on jamais.

Tancrède

SeeYouInParadize

Ecrit le 23 févr.10, 13:40

Message par SeeYouInParadize »

tancrède a écrit :--------
Question: Ce n'est pas la première fois que les Témoins changent de doctrine très importante quand même. Si dans 6 mois, la WatchToilettePapierCul décidait de reconnaître Jésus comme égal à Dieu à cause de sa nature incontestablement divine. Resteriez-vous encore dans les rangs de la WatchToilettePapierCul ?????

Étant donné que le Témoins sont des menteurs, je ne m'attends quand même pas à de vraies réponses, mais sait-on jamais.

Tancrède
Je pense que quand on lit de tels torchons, nous Témoins de Jéhovah devrions éviter des sujets de ce style. pas constructif et surtout insultant.
Tu te présente comme psy!!! Mais ta violence dans tes propos reflète plutôt une personne "méprisante"...

De plus si nos croyances ne t'intéresse pas, eh bien ne nous parle pas.
Je ne t'obligerait jamais à voir comme nous la vérité biblique mais de grâce cesse ton acharnement baveux sur nous.

ps: j'ai la sensation que tu fait une fixation maladive sur nous....faut se faire soigner...va voir un psy, pardi!!! A moins que tu te sentes pousser à nuire et non à construire....
Nos croyances et notre organisation te plaisent pas? prouve le en cessant tes agressions permanentes.
Approchons nous de Dieu. Veillons sachant qu'il ne sera pas en retard.
“ Dieu est un Esprit, et ceux qui l’adorent doivent l’adorer avec l’esprit et la vérité. ” — JEAN 4:24.
http://www.watchtower.org/f/index.html

tancrède

tancrède

Ecrit le 23 févr.10, 18:37

Message par tancrède »

tancrède a écrit :--------

Tancrède
Toujours pas de réponse bien entendu.

Tancrède

tancrède

tancrède

Ecrit le 23 févr.10, 19:19

Message par tancrède »

-------
Et c'est très très mal me connaître SeeYouInParadize. J'ai démontré à maintes reprises ma sainte haine intérieure pour toutes organisations qui manipulent la vérité, les Écrits et les gens. Je ne suis pas négociable, je ne l'ai jamais été et je ne le serais jamais. La sagesse accompagne les vertues et la véritable science. Je ne suis pas parfait, évidemment. Mais je considère que j'ai fait un sapré bon bout de chemin. Je suis reconnu par mes pairs pour ne pas avoir la langue dans le portefeuille des autres. Et un psychologue a le droit d'exprimer ses saintes humeurs et ses colères lui-aussi. Il est humain comme tous les autres. J'ai déjà travaillé en électro-biomédical dans les départements de génie bio-médical et je connais très bien la robotique. Et les psychologues sont loin d'êtres des robots ou des automates programmables.

Amputer un membre est évidemment grave. Mais amputer ou distorsionner l'âme d'une personne est bien plus grave. Il n'existe pas de prothèse pour ce genre d'amputation. N'oubliez jamais cela. Maintenant, si tu enseignes la Parole de Dieu, assure-toi bien de ne pas faire trop de dommages irréparables. Car laisse-moi de dire mon ami que tu auras à rendre compte. Assure-toi que ton crédit ne dépasse pas ton solde, car le taux d'intérêt pour ce genre de tricherie est très élevé. Car on se moque pas de Dieu.

Il semblerait que j'ai carte blanche sur ce Forum et que je suis apprécié des Modérateurs. J'en suis évident heureux et reconnaisant. Je suis surtout heureux de constater que la vérité fait son chemin avec les Waddle, Mikael-Dauphin, Ti-Jean, Simple..., et bien d'autres que j'oublie, mais qui se reconnaîtront aisément. Ils ont en commun d'être des libres-penseurs et donc beaucoup plus impartiales. Ils ont aussi l'honnêteté profonde de rechercher et de comprendre la vérité par-eux-même. J'y vois là une grande qualité que l'on appelle INTÉGRITÉ intrinsèque. Bravo à eux tous et ils ont tous ma profonde admiration.

Tancrède

agecanonix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 févr.10, 19:33

Message par agecanonix »

SeeYouInParadise
Laisses tomber avec tranxene.
C'est un violent. A voir ses coups de colère chroniques, c'est le genre de personne que l'on nôterait "ne pas visiter" sur nos territoires.
Il est comme ça quand nos arguments portent.
C'est sa dernière défense. L'autre jour quand je lui ai déglinguer sa théorie, sur le retour du Christ en 70, il était hors de lui. J'ai eu droit à tous les noms d'oiseaux qu'il connaissait. Une vrai encyclopédie ornitologique . Y a même des noms d'oiseaux que je ne connaissais pas !!!
J'espère qu'il n'était pas à son cabinet de psy parce que le client suivant a du morfler.!! :lol:
Bref, le genre d'individu a éviter. On ne peut rien contruire avec lui. C'est un colérique !!
Bonne journée à toi.

tancrède

tancrède

Ecrit le 23 févr.10, 19:42

Message par tancrède »

-------
T'es toujours aussi niaiseux et menteur. C'est vraiment chronique.

Elihou

Ecrit le 23 févr.10, 19:53

Message par Elihou »

tancrède a écrit :Toujours pas de réponse bien entendu.Tancrède
la WatchToilette Papier Cul
Tancrède ,
Je crois qu'il n'est pas utile de répondre a de telles insanités .
Je crois qu'il faut absolument demander au Modérateur de stopper vos ordures !
Parce que arrivé a un tel niveau d'insulte on ne peu plus tolérer cela .
Il paraît que vous êtes " psychologue ".... mais de quoi.

Répondre