Issac ou ismael ?

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Verrouillé
zynaa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 394
Enregistré le : 23 août09, 02:32
Réponses : 0

Re: Issac ou ismael ?

Ecrit le 24 févr.10, 11:09

Message par zynaa »

medico a écrit :la question n'est pas sur le fait de te detourné de ton DIEU mais du choix d'ISAAC ou Ismaêl d'aprés les écritures.si tu n'a plus d'argument pourquoi tu t"echines à écrire en gros caractère qui est est plus un signe de faiblesse qu'autre chose ?
ca rime plus a rien tous ca!

http://www.youtube.com/watch?v=vyF70wrI ... re=related

Le Béréen

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 301
Enregistré le : 27 avr.09, 05:23
Réponses : 0

Re: Issac ou ismael ?

Ecrit le 24 févr.10, 11:17

Message par Le Béréen »

esserhane rédha a écrit : se que je fait est avec toi sa s'appelle aussi servir Dieu .
signe de faiblesse tu dis ? tu interpréter mais message comme tu interprète la bible ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

dis en parlent de manque d'argument, répond un peut a ce que jais dis sur ton dernier message qui parle des verset biblique , plutôt s'essaie de lire en moi
.
ont se calme et pourquoi laisses tu en suspend la dernière question qui a été posé ?

zynaa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 394
Enregistré le : 23 août09, 02:32
Réponses : 0

Re: Issac ou ismael ?

Ecrit le 24 févr.10, 11:24

Message par zynaa »

:lol: :lol: :lol:

trop tard , tu te dedouble medico !

zynaa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 394
Enregistré le : 23 août09, 02:32
Réponses : 0

Re: Issac ou ismael ?

Ecrit le 24 févr.10, 11:28

Message par zynaa »

si ca c'est pas de la schizophrénie

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68396
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Issac ou ismael ?

Ecrit le 24 févr.10, 11:32

Message par medico »

jamais trop tard mais la nuit calme les esprits et porte conseil.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

esserhane rédha

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1060
Enregistré le : 29 déc.09, 03:21
Réponses : 0

Re: Issac ou ismael ?

Ecrit le 24 févr.10, 11:33

Message par esserhane rédha »

Le Béréen
ont se calme et pourquoi laisses tu en suspend la dernière question qui a été posé ?
la quel ? remontre la moi pour que je répond
« Ash-hadu Alla Ilaha Illa-Allahu wahdahu la shareekalahu wa ash-hadu anna Muhammadan abduhu wa rasuluh. »

« J’atteste qu’il n’y a de Dieu que Dieu , Qui n’a pas d’associé et que Mohamed est Son esclave, serviteur et messager. »

Dans un monde d'aveugle le borgne devient roi

esserhane rédha

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1060
Enregistré le : 29 déc.09, 03:21
Réponses : 0

Re: Issac ou ismael ?

Ecrit le 24 févr.10, 11:35

Message par esserhane rédha »

medico a écrit :jamais trop tard mais la nuit calme les esprits et porte conseil.
maintenant tu émit ce que je t'es dit l'autre foi :lol: :lol: :lol:
« Ash-hadu Alla Ilaha Illa-Allahu wahdahu la shareekalahu wa ash-hadu anna Muhammadan abduhu wa rasuluh. »

« J’atteste qu’il n’y a de Dieu que Dieu , Qui n’a pas d’associé et que Mohamed est Son esclave, serviteur et messager. »

Dans un monde d'aveugle le borgne devient roi

zynaa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 394
Enregistré le : 23 août09, 02:32
Réponses : 0

Re: Issac ou ismael ?

Ecrit le 24 févr.10, 11:37

Message par zynaa »

esserhane rédha a écrit : la quel ? remontre la moi pour que je répond
demandes a medico vu que c'est son deuxieme lui ! :lol: :lol:

esserhane rédha

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1060
Enregistré le : 29 déc.09, 03:21
Réponses : 0

Re: Issac ou ismael ?

Ecrit le 24 févr.10, 11:41

Message par esserhane rédha »

medico a écrit :jamais trop tard mais la nuit calme les esprits et porte conseil.
oui medico fais moi rire a quel question je ne tes pas répondu ?
« Ash-hadu Alla Ilaha Illa-Allahu wahdahu la shareekalahu wa ash-hadu anna Muhammadan abduhu wa rasuluh. »

« J’atteste qu’il n’y a de Dieu que Dieu , Qui n’a pas d’associé et que Mohamed est Son esclave, serviteur et messager. »

Dans un monde d'aveugle le borgne devient roi

zynaa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 394
Enregistré le : 23 août09, 02:32
Réponses : 0

Re: Issac ou ismael ?

Ecrit le 24 févr.10, 11:42

Message par zynaa »

medico je vais m'inscrire 22 fois , tu vas voir ONT va t'arceler !! :lol: :lol: :lol:

A£ie , j'ai des crampes !!

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68396
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Issac ou ismael ?

Ecrit le 24 févr.10, 11:43

Message par medico »

zynaa a écrit : demandes a medico vu que c'est son deuxieme lui ! :lol: :lol:
la question etait la
mais le probléme n'est vraiment pas là el probléme et qui reçoit les bénedictions promises que les nations seraient soumises a sa decendences.
(Genèse 22:17) 17 je te bénirai à coup sûr et je multiplierai à coup sûr ta semence comme les étoiles des cieux et comme les grains de sable qui sont sur le bord de la mer ; et ta semence prendra possession de la porte de ses ennemis.
qui allait prendre possession de la port de ses ennemis ?
ou pour mieux comprendre

17 je te comblerai de bénédictions et je multiplierai ta descendance, comme les étoiles du ciel et comme le sable qui est au bord de la mer. Ta descendance aura le contrôle de ses ennemis.

. Cette promesse élargie est souvent appelée l’alliance abrahamique
mais ta réponse ne fut qu'ironique .

alors répons s t p.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

zynaa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 394
Enregistré le : 23 août09, 02:32
Réponses : 0

Re: Issac ou ismael ?

Ecrit le 24 févr.10, 11:47

Message par zynaa »

est ce que je peux avoir moi aussi un homme de paille, si possible moderateur svp ?

merci d'avance .

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68396
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Issac ou ismael ?

Ecrit le 24 févr.10, 11:48

Message par medico »

zynaa a écrit :est ce que je peux avoir moi aussi un homme de paille, si possible moderateur svp ?

merci d'avance .
pourquoi tu ne répons pas a la question ?
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

esserhane rédha

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1060
Enregistré le : 29 déc.09, 03:21
Réponses : 0

Re: Issac ou ismael ?

Ecrit le 24 févr.10, 11:54

Message par esserhane rédha »

"medico"

mais le probléme n'est vraiment pas là el probléme et qui reçoit les bénedictions promises que les nations seraient soumises a sa decendences.
(Genèse 22:17) 17 je te bénirai à coup sûr et je multiplierai à coup sûr ta semence comme les étoiles des cieux et comme les grains de sable qui sont sur le bord de la mer ; et ta semence prendra possession de la porte de ses ennemis.
qui allait prendre possession de la port de ses ennemis ?
ou pour mieux comprendre

17 je te comblerai de bénédictions et je multiplierai ta descendance, comme les étoiles du ciel et comme le sable qui est au bord de la mer. Ta descendance aura le contrôle de ses ennemis.
je te jure que tu me fais rire la . soit ta la mémoire qui flache, soit tu le fait exprès . je t'es répondu plusieur fois su ses versets que tu me sort chaque foi .

(Genèse 22:17) 17 je te bénirai à coup sûr et je multiplierai à coup sûr ta semence comme les étoiles des cieux et comme les grains de sable qui sont sur le bord de la mer ; et ta semence prendra possession de la porte de ses ennemis.
qui allait prendre possession de la port de ses ennemis ?


la réponse et a la page 48 :lol: :lol: :lol: :lol:
je multiplierai à coup sûr ta semence ce verset et prophétique, et il s'adresse a Ismaël et non a Isaac vous avez seulement changez les noms . et le verset explique la multiplication par les étoiles des cieux et les grains de sable.
ta semence prendra possession de la porte de ses ennemis
la il faut juste que tu connais l'histoire des arabes après la révélation devine, et tous sera trais claire.
« Ash-hadu Alla Ilaha Illa-Allahu wahdahu la shareekalahu wa ash-hadu anna Muhammadan abduhu wa rasuluh. »

« J’atteste qu’il n’y a de Dieu que Dieu , Qui n’a pas d’associé et que Mohamed est Son esclave, serviteur et messager. »

Dans un monde d'aveugle le borgne devient roi

esserhane rédha

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1060
Enregistré le : 29 déc.09, 03:21
Réponses : 0

Re: Issac ou ismael ?

Ecrit le 24 févr.10, 11:56

Message par esserhane rédha »

medico a écrit : pourquoi tu ne répons pas a la question ?

relis un peut les prétendante page et tu trouvera toute les réponse de tes questions.

et si tu veut que je re-répond ne t'inquiète pas je ne me lasserais jamais .
« Ash-hadu Alla Ilaha Illa-Allahu wahdahu la shareekalahu wa ash-hadu anna Muhammadan abduhu wa rasuluh. »

« J’atteste qu’il n’y a de Dieu que Dieu , Qui n’a pas d’associé et que Mohamed est Son esclave, serviteur et messager. »

Dans un monde d'aveugle le borgne devient roi

Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités