Citation:
Blz. 276:
......
In Redfield werd ik voorgesteld aan de leider van de pinksterkerk in Arkansas, James Lumpkin, en andere prominente dominees. Vervolgens gingen we naar de kerk, die ongeveer drieduizend mensen bevatte. Ik zat op het podium bij de predikanten. Na mijn introductie en andere voorbereidingen begon de dienst met muziek die net zo krachtig en ritmisch was als die welke ik in zwarte kerken had gehoord. Na een aantal hymnes stond uit de banken een prachtige jonge vrouw op die achter het orgel plaatsnam en een gospel begon te zingen die ik nog nooit had gehoord, 'In the Presence of Jehovah'. Het was adembenemend. Voordat ik het wist, was ik zo ontroerd dat ik begon te huilen. Die vrouw heette Mickey Mangun, de dochter van broeder Lumpkin en de echtgenote van dominee Anthony Mangun, die samen met Mickey en zijn ouders een grote kerk bestierde in Alexandria, Louisiana."
...
Traduction:
En Redfield, j'ai été présenté au dirigeant de l'église des pentecôtistes en Arkansas, James Lumpkin, et d'autres dominées de premier plan. Ensuite nous sommes allés à l'église qui comptait environ trois mille personnes. J’étais assis sur le podium près les prédicateurs. Après mon introduction et d'autres préparations, le service a commencé avec la musique qui était aussi vigoureuse et rythmique que ceux que j'ai entendus dans les églises noires. Après un nombre d’hymnes, une jeune femme magnifique s'est levée des bancs et s’est assise derrière l'orgue, et a commencée à chanter un gospel que je n’ai jamais entendu, « In the Presence of Jehovah ». Il était fascinant. Avant que je l’aie su, j’étais tellement ému que j'ai commencé à pleurer. Cette femme s'appelait Mickey Mangun, la fille du frère Lumpkin et l'épouse du dominée Anthony Mangun qui ensemble avec Mickey et ses parents régissaient une grande église en Alexandria, Louisiana.