Merci d'avoir enfoncé une porte ouverte !phoenixbleu a écrit : tu comprends pas que Jesus est un homme, mortel, ni Dieu, ni "un dieu" mais comme nous tous souffrant, mourrant ?
Dit simplement, ça se comprend mieux.
Merci d'avoir enfoncé une porte ouverte !phoenixbleu a écrit : tu comprends pas que Jesus est un homme, mortel, ni Dieu, ni "un dieu" mais comme nous tous souffrant, mourrant ?
il te faut penser à enlever des oeilleres et regarder la totalité d'un propos.jusmon de M. & K. a écrit : Merci d'avoir enfoncé une porte ouverte !
Dit simplement, ça se comprend mieux.
Ca veut dire quoi "taper l'incruste"? C'est pas un forum public?agecanonix a écrit :Au cas ou tu ne l'aurais pas vu, ce topik a été initié par ....Agecanonix.
je suis un peu chez moi ici. Et je constate qu'avant ton arrivée et celle de Waddle et Jonsson, nous discutions avec Kown, Pauline et plein d'autres.
Et tout allait bien. Et vous êtes venu pourrir l'ambiance . Et il n'y a plus que vous. Vous vous êtes tapé l'incruste.
Alors oui, je vous ignore, et non, je parlerais avec qui voudra le faire sur ce topik malgré votre parousie (pardon présence).
Tu vois bien qu'une parousie dure quelque fois TROP longtemps.
Bravo.
Entre temps, je suis preneur, si tu as une explication pour la Sagesse qui serait Jésus, et qui pourtant "NE FAISAIT RIEN" pendant la création...agecanonix a écrit :je vois que le bleu a un autre souffre douleur
bienvenue au club
A ton avis qui est celui qui bosse des deux :agecanonix a écrit :J'ai travaillé dans le bâtiment. Artisan. Et je peux t'assurer qu'un maitre ouvrier ou un architecte (Crampon) est loin de se tourner les pouces.
Tout repose sur lui.
Ok. Ceci étant posé, comment donc expliquer que la sagesse ne faisait rien pendant que Dieu créait tout, alors que d'un autre coté, vous dites que le Père a concu, et que Jésus a tout créer?agecanonix a écrit :J'ai travaillé dans le bâtiment. Artisan. Et je peux t'assurer qu'un maitre ouvrier ou un architecte (Crampon) est loin de se tourner les pouces.
Tout repose sur lui.
Dieu est le Créateur ( concepteur ) et la Sagesse exécute en tant qu'habile ouvrière .Waddle a écrit : Ok. Ceci étant posé, comment donc expliquer que la sagesse ne faisait rien pendant que Dieu créait tout, alors que d'un autre coté, vous dites que le Père a concu, et que Jésus a tout créer?
Ceci est évitable dans un échange objectif....et ne contribue à rien.tancrède a écrit : Ayez dont l'humilité d'admettre que vous êtes toujours dans un cul de sac. Comme dit Waddle, faut savoir.......allez-vous à gauche ou à droite ?????
Tancrède
SeeYou....... comme en effet avoir des échanges objectives lorsque les Témoins mettent toujours les lunettes subjectives de la Watch...... ?????SeeYouInParadize a écrit : Ceci est évitable dans un échange objectif....et ne contribue à rien.
Et bien pourquoi discute tu avec nous qui somme qui somme "toujours avec les lunettes de la Watchtower"?tancrède a écrit : SeeYou....... comme en effet avoir des échanges objectives lorsque les Témoins mettent toujours les lunettes subjectives de la Watch...... ?????
Vous vous battez ici contre des gens libre-penseurs, donc objectifs. Les meilleurs commentaires viennent des libre-penseurs. Ce que vous n'êtes malheureusement point.
Tancrède
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité