Salutphoenixbleu a écrit :Arlitto, ne te trompes pas.
Pour ma part, je n'attaque pas Elihou... ne sohaite pas son bannissement, ne mène aucune campagne de ragots et ne profere pas d'injures.
La question qui se pose : est-il normal que de tels agissements en violation totale de la charte mais ausssi de la dignité minimale à garder sur un forum traitant de question religieuse puissent se dérouler ?
Comment, au regard de Dieu, un forumeur peut-il traiter un autre de "pou à se débarasser à la marierose" ???
Comment un autre peut-il se livrer à un tel harcelement sur un autre à propager des ragots ?
C'est en effet à la moderation de ce forum de se prononcer si elle tolere de tels agissements !
je suis d'accord que cela ne sert pas à grand chose et n'a pas de rapport avec la bible,ce que je ne comprend pas,c'est que tu essais de démontrer quoi???tu ne pourra jamais les changer,il ont la foi,et rien ni personne ne pourra les faire dévier,si tu veux leurs démontrer que Jésus est Dieu dans une trinité...un conseil laisse tomber,d'autant plus que c'est faux dans la bible.
tu vois moi,je dénonce les erreurs de la WT et le fait qu'elle se prend pour ce qu'elle n'est pas,mais je ne leur dit pas de la quitter,pourquoi???je n'ai rien d'autre comme alternative à leur proposer.
la WT fait un excellent travail au niveau de la recherche et de la compréhension biblique,moi même comme je l'es déjà dit j'écoute sur le net les publications tg,rv,j'en suis déjà à juin 2010 et j'apprend des choses.
va voir par toi même si tu veux,tu va sur la page google tu tape tour de garde mp3 ou réveillez vous mp3.
maintenant soyons clair,je ne crois pas que la WT soit le canal...............mais il y a des vérités essentiel et vrai que personnes ne pourra contredire.
conclusion:les tj sont des personnes croyante et sincère ils ont l'espérance divine de vivre en paix dans un monde meilleur comme promis par le vrai Dieu YHWH,c'est pour cela que des personnes croyantes et sincères comme moi les écoutent même si il ne croient pas en la WT,mais si tu as mieux comme alternative je suis tout ouïe mon ami.
Arlitto