[Modération] Abus, MàJ & Suggestions

Différents enseignements chrétiens
Règles du forum
Le christianisme est une religion monothéiste et abrahamique, issue d'apôtres célébrant la vie et les enseignements de Jésus. Les chrétiens croient que Jésus de Nazareth est le Messie que prophétisait l'Ancien Testament, et, hormis quelques minorités, Fils de Dieu, ou Dieu incarner, néanmoins Prophete.
Répondre
petite fleur

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 2502
Enregistré le : 26 nov.08, 19:08
Réponses : 0
Localisation : dans le vent

Re: [Modération] Abus, MàJ & Suggestions

Ecrit le 22 déc.09, 17:08

Message par petite fleur »

N'oublies que tu t'adresses à celui qui detient tous les pouvoirs ici, dont celui de te faire taire.
Je prends le même risque que toi. Je ne comprends pas non plus ...

Je pense plutôt qu'Eliaqim veut nous signifier que dans ses fonctions d'administrateur, son appartenace indiscutable aux TJ ne joue pas dans ses décisions. La mise en contingentement d'un modérateur TJ le prouve.
C'est même à l'honneur des TJ et dement l'idée qu'on peut s'en faire. C'est une marque d'ouverture, qu'ils puissent ainsi laisser des forums en place où ils sont critiqués. Eliaqim le fait. On ne peut que l'en louer et le remercier pour celà d'autant plus que ce n'est certainement pas facile vis à vis de ses autorités. C'est un premier pas peut être vers une regularisation de pratiques moins .... totalitaires(dsl, je n'ai pas de meilleur mot).
ok il a les clé certain ...il est webmaster,programmateur tu sais ce que cela signifie?il est dans son interet et dans le tiens comme dans le notre et le votre légalement parlant l ..de nous faire tous taire !, car, si cela engendres la guerre des balivernes et rajouté une couche avec des prétentions et des suppositions aux seins de toute la communauté chrétienne je vous le rappel inter-religieux....je méditerais car ont dirait un cri de guerre.
ce qui ne nous tue pas nous rends plus forts!
le temps dévoilera ce que l'astuce cache en ses replis:la honte finira par confondre ceux qui dissimulent leurs vices!

témoin de Jésus.

http://www.lelivredevie.com/

cesar

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 959
Enregistré le : 04 oct.09, 04:25
Réponses : 0

Re: [Modération] Abus, MàJ & Suggestions

Ecrit le 22 déc.09, 20:59

Message par cesar »

PF,
si tu prends la peine de lire, personne ne conteste la nécessité d'un admin de sites. Ni de la necessité de "faire taire" parfois.
Apres, tout depend des motifs. Sont-ils valides et avouables est une autre question. De toute maniere le maître des lieux a le dernier mot.
Il est tres méprisant de ta part de traiter de balivernes des propos d'autres forumeurs sous la seule raison qu'ils contrarieraient ta doctrine.
Bernard a demandé de cesser les polemiques sur l'appartenance ou pas d'Eliaqim aux TJ. Chacun est capable de se faire une opinion par simple lecture des propos tenus. Inutile de relancer encore.
Jean 8: La vérité vous affranchira...vous serez réellement libres.

petite fleur

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 2502
Enregistré le : 26 nov.08, 19:08
Réponses : 0
Localisation : dans le vent

Re: [Modération] Abus, MàJ & Suggestions

Ecrit le 22 déc.09, 23:58

Message par petite fleur »

petite fleur se moque de ceux qui veulent intenter des procès contre les chrétiens ok...question pour toi ..........tu es venue ici pourquoi? parlés des écritures ou faire la guerre aux écritures?
ce qui ne nous tue pas nous rends plus forts!
le temps dévoilera ce que l'astuce cache en ses replis:la honte finira par confondre ceux qui dissimulent leurs vices!

témoin de Jésus.

http://www.lelivredevie.com/

Bernard

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3058
Enregistré le : 23 janv.08, 20:15
Réponses : 0
Localisation : http://aimer-muhammad.skyrock.com/

Contact :

Re: [Modération] Abus, MàJ & Suggestions

Ecrit le 23 déc.09, 01:27

Message par Bernard »

Bonjour,



désolé mais je ne vois pas quel est l'intérêt d'un tel débat qui est de plus contraire à la charte.

Bonne continuation sur des sujets et des débats constructifs et grandissant pour la foi.



Sujet verrouillé ( temporairement ).

:wink:

Alisdair

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 2029
Enregistré le : 18 nov.06, 04:32
Réponses : 0
Localisation : Hauts-de-Seine

Re: [Modération] Abus, MàJ & Suggestions

Ecrit le 01 mars10, 00:59

Message par Alisdair »

Je viens de me rendre compte que ce topic était verrouillé depuis pas mal de temps. Je le réouvre car il n'a pas vocation a être censuré.
Il s'agit toujours d'un lieu de libre expression autour de la modération et de suggestions à apporter à la modération.

Qui dit libre expression ici, signifie respect de la charte et courtoisie sur les autres sujets.
Ancien modérateur de la section enseignement christianisme.

Alisdair

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 2029
Enregistré le : 18 nov.06, 04:32
Réponses : 0
Localisation : Hauts-de-Seine

Re: [Modération] Abus, MàJ & Suggestions

Ecrit le 08 mars10, 10:57

Message par Alisdair »

Ma prise de fonction dans la rédaction d'un hebdomadaire important devrait me laisser peu de temps pour visiter le forum en journée, c'est pourquoi, je vous demande de bien vouloir excuser si ma modération s'effectue surtout en soirée (plusieurs passages) voire quelques fois en début de matinée, et si elle vous paraît tardive.

Amitiés du soir, Alisdair

PS : En ce qui concerne les personnes contingentés (messages en période de probation) qui auraient peur de ne pas être validés, chaque modérateur peut les confirmer sur n'importe quelle rubrique.
Ancien modérateur de la section enseignement christianisme.

Arlitto

Arlitto

Re: [Modération] Abus, MàJ & Suggestions

Ecrit le 10 mars10, 23:30

Message par Arlitto »

Alisdair a écrit :Ma prise de fonction dans la rédaction d'un hebdomadaire important devrait me laisser peu de temps pour visiter le forum en journée, c'est pourquoi, je vous demande de bien vouloir excuser si ma modération s'effectue surtout en soirée (plusieurs passages) voire quelques fois en début de matinée, et si elle vous paraît tardive.

Amitiés du soir, Alisdair

PS : En ce qui concerne les personnes contingentés (messages en période de probation) qui auraient peur de ne pas être validés, chaque modérateur peut les confirmer sur n'importe quelle rubrique.
merci pour ton message plein de justice mon ami,Arlitto

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Religion du Christianisme »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités