Jésus était gay

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Verrouillé
Karlo

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 6024
Enregistré le : 17 août09, 22:15
Réponses : 0

Re: Jésus était gay

Ecrit le 02 mars10, 14:08

Message par Karlo »

c'est si impossible que ça qu'un homme ait pu rester chaste jusqu'à la fin de sa vie ?
Il faut vraiment être en dehors de la réalité pour refouler ses désirs toute sa vie. Et les conséquences seraient bien sûr catastrophiques.

W.Amadéus

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 1082
Enregistré le : 19 nov.07, 02:44
Réponses : 0

Re: Jésus était gay

Ecrit le 02 mars10, 22:30

Message par W.Amadéus »

quand tu es pur, comme Jésus et investit d'un état divin les pulsions sexuels ne sont pas plus fort que toi, et puis même de simples humains en sont capable, les moines, les prêtres, j'ai même des amis chrétiens de 30-35 ans qui sont toujours vierge, ils attendent le mariage et ils n'en souffrent pas pour autant.

Et Jésus est mort jeune (33 ans), ça n'a pas du être insurmontable pour lui.

glub0x

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1092
Enregistré le : 15 juil.09, 14:25
Réponses : 0

Re: Jésus était gay

Ecrit le 02 mars10, 22:32

Message par glub0x »

jésus avec sa barbe de hippie à mon avi en avait aussi les pratiques et c'est d'ailleurs ce qui en fait un des personnages préféré de la mythologie (je vais me faire taper sur les doits) mais ca la bible ne le raconte pas et ce n'est que mon humble avis, tres arbitraire :)
It takes all the running you can do, to keep in the same place.
Through the Looking-Glass, Lewis Caroll

levergero

Christianisme [Catholique]
Avatar du membre
Christianisme [Catholique]
Messages : 1192
Enregistré le : 25 juin08, 01:55
Réponses : 0
Localisation : Yvelines & Finistère

Contact :

Re: Jésus était gay

Ecrit le 02 mars10, 22:54

Message par levergero »

W.Amadéus a écrit :quand tu es pur, comme Jésus, et investit d'un état divin, les pulsions sexuels ne sont pas plus fortes que toi, et puis même de simples humains en sont capables, les moines, les prêtres, j'ai même des amis chrétiens de 30-35 ans qui sont toujours vierges. Ils attendent le mariage et ils n'en souffrent pas pour autant.

Et Jésus est mort jeune (33 ans), ça n'a pas du être insurmontable pour lui.

Absolument, les hommes n'ayant jamais "connu" de femmes sont légion ! Ils ont une libido nulle ou très faible et maîtrisent très bien leurs sens !

Et comme Jésus est mort à 33 ans, c'est à dire jeune, c'est tout à fait probable...
http://jean-paul.vefblog.net
@jpcougny
catholique libéral, voire progressiste

Karlo

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 6024
Enregistré le : 17 août09, 22:15
Réponses : 0

Re: Jésus était gay

Ecrit le 03 mars10, 01:07

Message par Karlo »

On peut refouler sa libido, au prix de névroses et autres traumatismes, mais les pulsions sexuelles sont naturelles et vitales pour l'Homme (homme et femme), et prétendre se défaire de ces dispositions au profit d'une morale qui se voudrait supérieure n'est que pure folie, invention inepte d'un esprit qui ne connaissais rien à "ce qui fait" un humain.

florence_yvonne

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Avatar du membre
[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Messages : 2173
Enregistré le : 11 janv.08, 06:34
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Re: Jésus était gay

Ecrit le 03 mars10, 01:40

Message par florence_yvonne »

levergero a écrit :
Absolument, les hommes n'ayant jamais "connu" de femmes sont légion ! Ils ont une libido nulle ou très faible et maîtrisent très bien leurs sens !

Et comme Jésus est mort à 33 ans, c'est à dire jeune, c'est tout à fait probable...

Donner moi un seul verset qui dit que Jésus est mort vierge de tout rapport sexuel ?

Shlomo Ben Cohen

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 725
Enregistré le : 11 août09, 04:47
Réponses : 0

Re: Jésus était gay

Ecrit le 03 mars10, 01:45

Message par Shlomo Ben Cohen »

Donne moi un verset qui dit que Jésus (psl) respirait.
L'argument des "historiens" officiels: « Il ne faut pas demander comment, techniquement, un tel meurtre de masse a été possible ; il a été possible techniquement puisqu’il a eu lieu » (Le Monde, 21 février 1979, p. 23)

http://www.le-projet-juif.info/
Lisa Gerrard - Host of Seraphim
Beethoven - Sonate au clair de lune

Karlo

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 6024
Enregistré le : 17 août09, 22:15
Réponses : 0

Re: Jésus était gay

Ecrit le 03 mars10, 02:46

Message par Karlo »

Jesus était donc un dangereux névrosé qui ne connaissais rien aux mécanismes de l'être humain. 8-)

fifilleland

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2112
Enregistré le : 16 juil.09, 09:17
Réponses : 0
Localisation : sous le soleil

Re: Jésus était gay

Ecrit le 03 mars10, 04:43

Message par fifilleland »

tout simplement que vous nier !

comment s'appelle donc les Évangiles ?
elle s'appelle l'Évangile de Christ ....


et ce sujet qui est une vrai honte...vous proféré de faux témoignages..contre Dieu et son oint....
la Bible est pourtant claire puisque Dieu a joint l'homme et la femme ensemble,et il nous demande de nous multiplier ...ca veut dire que le Messie a eux une femme et des enfants...
vous préféré suivre les fausse doctrine d'homme qui ont rejeter la Parole de Dieu,(Il n'y a qu'une seule religion, bien qu'il y en ait une centaine de versions.)
Ephésiens 4.5
il y a un seul Seigneur, une seule foi, un seul baptême,

a vous de voir !!!
que celui qui a des oreilles pour entendre entende.car le temps est proche....

Ma croyance:Créateur du ciel et de la terre,et en son Fils.
Croyez en Dieu, et croyez en moi.Jean 14:1




La Bible Louis Segond 1910 http://www.info-bible.org/lsg/INDEX.html
http://www.lelivredevie.com/index.php
http://www.thebookoflife.eu/

levergero

Christianisme [Catholique]
Avatar du membre
Christianisme [Catholique]
Messages : 1192
Enregistré le : 25 juin08, 01:55
Réponses : 0
Localisation : Yvelines & Finistère

Contact :

Re: Jésus était gay

Ecrit le 03 mars10, 04:48

Message par levergero »

"Donner moi un seul verset qui dit que Jésus est mort vierge de tout rapport sexuel ?" [/quote]

Et pourquoi la Bible parlerait-elle de la virginité d'un homme, même s'il s'agit de Jésus ? Ca n'intéresse personne...
http://jean-paul.vefblog.net
@jpcougny
catholique libéral, voire progressiste

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Jésus était gay

Ecrit le 03 mars10, 06:50

Message par yacoub »

florence_yvonne a écrit :
Donner moi un seul verset qui dit que Jésus est mort vierge de tout rapport sexuel ?
Dans le christianisme, la sexualité est méprisée et même un objet de honte
alors que dans l' islam la sexualité légale est exaltée et louangée.
Un hadith dit
le sexe a la beauté des montagnes.
Il y a des dizaines de livres sur le sexe et l' islam dans Dar El Islam alors qu' on trouve rarement
Le sexe et le christianismee
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

W.Amadéus

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 1082
Enregistré le : 19 nov.07, 02:44
Réponses : 0

Re: Jésus était gay

Ecrit le 04 mars10, 06:43

Message par W.Amadéus »

Karlo a écrit :Jesus était donc un dangereux névrosé qui ne connaissais rien aux mécanismes de l'être humain. 8-)
c'est quoi cette psychologie a la noix, Jésus était tout sauf un homme dangereux, et c'est pas parce qu'il a renoncer a sa vie sexuelle qu'il était névrosé non plus, on parle quand même du messie ou même du fils de Dieu, le fait qu'il soit resté chaste, donc pur, est tout a son honneur.

Et ne soumet plus Jésus a ta psychologie a deux balles. Tu fais que l'insulter plus qu'autre chose finalement.

Alisdair

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 2029
Enregistré le : 18 nov.06, 04:32
Réponses : 0
Localisation : Hauts-de-Seine

Re: Jésus était gay

Ecrit le 04 mars10, 09:05

Message par Alisdair »

Pour aller un temps dans ton sens Amadeus, je dirais que certains n'ont pas une libido ultra développée ou vivent leur abstinence assez facilement. Mais ce n'est l'affaire que de certains. Une chose est sûre, les névroses et troubles psychologiques ne proviennent que de contraintes, d'instincts ou de besoins muselés. Il ne me semble pas que les nonnes soient toutes névrosées, même si des psychologues évoquent un lien entre extases mystiques et libido muselée justement. Tout ce qui est choisi sereinement ne peut pas porter à déséquilibre car cela n'enclenche pas un processus de stress. Stress qui lui est particulièrement violent pour le psychisme et le corporel.

Et pour répondre à Yacoub, le rejet de la sexualité ne doit pas être associé au christianisme mais à l'augustinisme qui a amplement disserté sur le péché originel d'ordre sexuel et du rôle de la femme (damnée). Les orthodoxes n'ont jamais eu ce rapport vicié à la volupté.
Mais pour respecter les normes sociales de leurs temps, le sexe était sacré et épanouissant uniquement que dans le mariage.
Ancien modérateur de la section enseignement christianisme.

Younes91

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1961
Enregistré le : 29 nov.09, 23:20
Réponses : 0

Re: Jésus était gay

Ecrit le 04 mars10, 09:27

Message par Younes91 »

alors que dans l' islam la sexualité légale est exaltée et louangée.
Un hadith dit
le sexe a la beauté des montagnes.
Il y a des dizaines de livres sur le sexe et l' islam dans Dar El Islam alors qu' on trouve rarement
j'espere qu'il sera afficher, car les detracteur profite trop trop de l ignorance des gens pour dire des betises.

n'ecouter pas les gens detracteur qui n'y connaissent rien de l islam, tout ce qu'il dit est du mensonge. heureusement je suis venu voir.

tu fait passer l islam pour une religion pervers, ignorant, c'est ecoeurant ce que tu fais :x

la chose qu'on dit sont que la sodomie est interdit et d'autre chose

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Jésus était gay

Ecrit le 04 mars10, 21:55

Message par yacoub »

Younes91 a écrit : j'espere qu'il sera afficher, car les detracteur profite trop trop de l ignorance des gens pour dire des betises.

n'ecoute
r pas les gens detracteur qui n'y connaissent rien de l islam, tout ce qu'il dit est du mensonge. heureusement je suis venu voir.

tu fait passer l islam pour une religion pervers, ignorant, c'est ecoeurant ce que tu fais :x

la chose qu'on dit sont que la sodomie est interdit et d'autre chose
:lol:

Un héraut de la part du Messager d'Allah (pbAsl) vint nous informer que le Prophète (pbAsl) nous avait autorisés de contracter des mariages temporaires (Il s'agit d'un mariage de période fixée en échange d'un salaire déterminé).

Numéro du Hadith dans le Sahîh de Muslim : 2494

Le prophète a autorisé le mariage temporaire c' est Omar qui l' a interdit :shock:
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Igordhossegor, vic et 3 invités