Les Témoins & l’ONU (Ils ne se mêlent pas de politique)

Répondre
Ava

[ Christianisme ]
Ava
[ Christianisme ]
Réponses : 0

Les Témoins & l’ONU (Ils ne se mêlent pas de politique)

Ecrit le 08 févr.04, 20:26

Message par Ava »

Bonjour à Tous !
Je voulais réagir sur ce message d'Eliaquim qui prenait la défense des témoins en ces termes:
Eliaqim a écrit :Premièrement les tj non rien avoir avec les franc-maçon, no deux la grande prostituée se trouve a avoir des démêler politique chose que les témoin de Jéhovah ne fait aucunement usure, et cela fait d’eux une classe potable pour un chercheur de la vérité.

http://quebectech.darktech.org:8080/rel ... =5873#5873
Pour ce qui est d'appartenir à la Franc-Maçonnerie,la raison du soupçon qui les lierait à ce mouvement vient du fait que Russel,premier président de la WT avait utilisé des symboles qui en provenait.
Il y a aussi le fait que Satan utilise les religions qui pourtant essaient de se couvrir d'une honorabilité aux yeux de leurs contemporains, pour faire passer des messages qui brouillent la limpidité de la vérité exprimée dans les évangiles.
Une manière de déstabiliser les humains qui checheraient de s'approcher de Dieu. Donc qu'une organisation ait des liens direct ou non avec des mouvement de ce genre n'est pas le véritable enjeu!
C'est plutôt les prétentions de cette organisation qu'il faudra vérifier et sa manière d'adhérer aux principes du christianisme.
Sur ce plan, les témoins sont souillés également, et de dire qu'ils font partie de Babylone la grande ,n'est qu'une utilisation légitime des critères de leur propre organisation qui classe ainsi les grandes religions de la chrétienneté, à cause de leur doctrines en opposition avec les évangiles.
Il ne s'agit que d'une application du principe exprimé par Jésus lui même
que d'être jugés par les mêmes critères qu'on juge les autres.Mat 7 : 1

Pour ce qui est d'être souillés dans l'arène politique,Eliaquim ainsi que beaucoup d'adeptes de la WT, semblent encore ignorer avec quel hypocrisie cette organisation s'est prostituée avec la plus grande puissance politique qui est l'ONU dans les dernières années.
Quand par un hasard, la chose fut découverte, l'organisation avait nié leur engagement dans cette organisation.
Par la suite quand des preuves objectives furent diffusées sur le Web prouvant bel et bien leur affiliation à l'ONU sous forme d'ONG ( organisation non gouvernementale), ils ont essayé de minimiser la gravité de cette acte, en prétendant qu'ils ignoraient les clauses qui liait les ONG à soutenir complètement l'ONU dans toute ses démarches et objectifs. Un soutien 100% à ce qu'ils présentaien comme la bète sauvage en opposition avec Jéhovah et qui sera dértruite trés bientôt.
Leurs propre statut autoriserait les témoins d'exclure la société Watch Tower à cause de cette association secrète à la politique.
Comme d'habitude ce genre de faits sont ensuite soigneusement occultés, sans jamais qu'une excuse serait portée à l'intention de leur membres, prouvant par là combien finalement ils méprisent leurs adeptes
D'autres preuves de leurs position Babylonienne sera apporté dans ce forum Ava

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Site Admin
Site Admin
Réponses : 13

Ecrit le 09 févr.04, 07:21

Message par Eliaqim »

Extrait de citation Ava a écrit :Pour ce qui est d'être souillés dans l'arène politique,Eliaquim ainsi que beaucoup d'adeptes de la WT, semblent encore ignorer avec quel hypocrisie cette organisation s'est prostituée avec la plus grande puissance politique qui est l'ONU dans les dernières années.
Quand par un hasard, la chose fut découverte, l'organisation avait nié leur engagement dans cette organisation.
Par la suite quand des preuves objectives furent diffusées sur le Web prouvant bel et bien leur affiliation à l'ONU sous forme d'ONG ( organisation non gouvernementale), ils ont essayé de minimiser la gravité de cette acte, en prétendant qu'ils ignoraient les clauses qui liait les ONG à soutenir complètement l'ONU dans toute ses démarches et objectifs. Un soutien 100% à ce qu'ils présentaien comme la bète sauvage en opposition avec Jéhovah et qui sera dértruite trés bientôt.
Leurs propre statut autoriserait les témoins d'exclure la société Watch Tower à cause de cette association secrète à la politique.
Comme d'habitude ce genre de faits sont ensuite soigneusement occultés, sans jamais qu'une excuse serait portée à l'intention de leur membres, prouvant par là combien finalement ils méprisent leurs adeptes
D'autres preuves de leurs position Babylonienne sera apporté dans ce forum Ava

Je sui impatient de voire sa, et en plus je me demande bien sur quoi ses axé réellement ses avancement.
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

Jean

Jean

Ecrit le 09 févr.04, 07:46

Message par Jean »

:lol:
Modifié en dernier par Jean le 05 août04, 15:03, modifié 1 fois.

Ava

[ Christianisme ]
Ava
[ Christianisme ]

Ecrit le 09 févr.04, 09:03

Message par Ava »

Merci Jean pour ta rapidité.
Les documents sont bien, mais je n'arrive pas de les agrandir.
De toute façon je dispose déja des copies de ces formulaires d'inscriptions
mais je voulais te signaler pour que tu puisses peut être remédier.
De toute façon j'avais raison de dire qu'Eliaquim et sa congrégation n'étaient pas mis au courant.
Je parie qu' ils vont essayer de les endormir avec l'histoire qu'ils avaient
inventées en rapport avec la bibliothèque de l'ONU.
J'ai la preuve que n'importe qui peut demander la lecture et copie des documents en consultation même à l'extérieur de New York.
Il faut peut être rappeler ici que le siège de la WT se trouve dans la même ville que l'ONU.
Ce qui fait que cet argument d'accés pour la biliothèque est vraiment pour se moquer des frères.
Je voudrais insister sur le fait que tous les frères du monde entier furent tenus dans l'ignorance de cette affiliation, au point que certains ont été exclus d'avoir seulement évoqué la situation qui commençait à filtrer.
J'ai entendu moi même dire à un ancien que c'était une histoire répandue par des apostat, et c'est à cause de cela que ce frère fut finalement exclu,
sans plus jamais recevoir une visite des anciens depuis, alors qu'il avait servi comme pionier et ancien pendant plus de 30 années.
Comment nommer des actions de ce genre? En tout cas il ne s'agit pas de la fidèlité d'une organisation qui se présente comme une mère pour ses enfants.
La brebis perdu qui reçoit le soin particulier du berger qui laisse le troupeau momentanément seul, non plus de mise dans cette organisation.
Il suffirait d'insister pour savoir la raison d'avoir agi ainsi à l'insu des adeptes pour se faire mal voir et bientôt se faire traiter d'apostat.
Eliquim pourra faire l'expérience, mais je répéte, nous pouvons continuer à adorer Jéhovah sans être alliéné à aucune organisation de ce monde, car le Royaume de Dieu est céleste et les membres du véritable église de Jésus sont rassemblés seulement dans le ciel, en tant qu'organisation.
Ici sur terre depuis la venue de Jésus ,deux ou trois peuvent recevoir la direction de Jésus car il l'a promis Mt 18 :20. Ava

Laurent Comeau

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 09 févr.04, 11:01

Message par Laurent Comeau »

Soit Eliaqim est aveugle et qu'il veut le rester ou qu'il soit Franc-Maçon lui aussi et qu'il veut induire les autres en erreur comme le fait F_M et Rico.

http://fr.groups.yahoo.com/group/bible_ ... s/messages

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Site Admin
Site Admin

Ecrit le 14 févr.04, 06:58

Message par Eliaqim »

Salut tlm
Comme certain de vous pourrons constater que cette discutions a été séparé d’un sujet parlant sur les croyance des témoins de Jéhovah pour parler spécifiquement des remarques fait par Ava et Jean sur se que l’organisation des témoins de Jéhovah aurait eux des démêler avec la politique.

Salut Laurent Comeau non je ne sui pas un franc-maçon et se n’est pas d’être aveugle que de voire autre chose que toi !
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

Jean

Jean

Ecrit le 14 févr.04, 07:29

Message par Jean »

Modifié en dernier par Jean le 05 août04, 15:04, modifié 1 fois.

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Site Admin
Site Admin

Ecrit le 14 févr.04, 07:39

Message par Eliaqim »

Salut Jean
Il y a trop de sujet étouffer et je ne me rappel pas que l’on n’avais parler de l’ONU dans le topiques …. Ou encore … Je n’ai fait ici que de la rendre plus évidente pour poursuivre la conversation. Dit moi tu ne trouve pas sa une bonne idée ?

Et pour lONU
Et par le fait même je profite pour dire que sa pas l’aire très sérieux comme preuve, de plus si j’imagine que cela étais vraie, sa me ferais aucunement mauvaise impression car a se que je sache elle (la WT) selon cette article elle aurait laisser tomber cette idée car justement cela l’impliquait sur des chose auquel elle ne voulais pas s’affilier.

Ava

[ Christianisme ]
Ava
[ Christianisme ]

Ecrit le 14 févr.04, 10:01

Message par Ava »

Bonjour à Tous !
Il est interressant de remarquer, que quand les preuves deviennent accablantes il est toujours facile de dire que ce n'est pas grave et trouver des circonstances atténuantes pour protéger les criminels.
Je te dirais Eliaquim que ce n'est pas du tout la facon d'agir de l'organisation WT quand elle doit exclure un membre génant.
Dans ce cas, la WT n'évoque aucune cinconstance attenuante pour essayer d'aider le frère accusé.
Pour ce qui est de l'implication de cette organisation pharisiaque,je voudrais te rappeler que leur manège avait duré 9 années sans jamais mettre les frères au courant de leur trahison.
Quand les preuves devenaient accablantes elle n'a pu faire autrement que d'addmettre la chose en minimisant la portée et inventant des mensonges pour endormir le troupeau. Mensonges que tu es entrain de gober car on profite de ton inocence.
Si tu oses appeller cela d'actions honnêtes, digne du christanisme, je me demande quel preuve devrais-tu avoir pour te rendre compte que tu est occupé de défendre des ennemis de Jéhovah Dieu et de son fils Jésus.
Le jour viendra Eliaquim où te te rendras compte avec précision combien les responsables de Brooklyn sont démoniaques, en te faisant souffrir comme nous avons vu souffrir des milliers de nos frères et soeurs maltraités ainsi.
Je voulais tout simplement t'éviter cela et en même temps te permettre de découvir que le Royaume de cieux est toujours ouvert pour la grande foule qui viendra de la grande tribulation et qui pourra avoir le privilège d'offrir un service sacré dans le temple de Jéhovah devant son trône de gloire.
Si ces pensées ne déclenchent rien chez toi, c'est que tu ne reconnais pas la voix du Berger, car toutes les brebis vont vers Jésus en reconnaissant sa voix et le suivent.

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Site Admin
Site Admin

Ecrit le 14 févr.04, 11:06

Message par Eliaqim »

Bonjour Ava
Je vais dire à quel point je veux élever tout personne ou organisation où je peux retrouver les résultats décrits si dessous, mais fait attention car elle te choquera probablement.

Je dois te dire Ava que je vote pour tout ceux qui sont capable d’avoir de l’amoure véritable entre eux, et de tout ceux qui sont capable aussi de changer une vie de criminelle en une personnalité respectueuse et admirable tell que eux sont capable de faire. Tu dis en réalité et ça même si tu ne la pas dis directement que cher ceux auquel je voie présent ce comportement d’amour est des personnes sous l’influence de Satan le Diable (Mais ses toi,qui les qualifie oeuvrant sous la juridiction de Satan),

Moi je perçoit de l’amoure entre eux alors tien a l’idée cette parole de moi même! Gloire a Satan si il est si présent d’emprunte d’amour, Gloire a Satan si ses lui qui nous porte un messages de vie éternel dans le mobile soit de faire vivre l’amour et la paix dans le monde. Et si ses vraiment se que tu pense Ava a ce que la réalité soit que le Dieu auquel je fait service soit Satan par ses attributs fondamentale a la Bible qui est la présence d’amour, alors je rajoute !!! Satan sera mon Dieu à JAMAIS amen.

Si tu veux toujours dire maintenant que la ou je vais voire moi ce que je décrit plus haut comme étant de Dieu et que toi tu la sollicite comme étant de la provenance de Satan, soit sur que je vais vraiment croire que tu ne sait vraiment pas avec qui tu te trouvais en réalité, parce que tu le sait très bien que tu trouve pas sa dans tout religions avec une si grande aide pour le ministère de Dieu et une aussi grande franchise.

Pour se qui est des commentaire faite sur l’ONU et les TJ ses vraiment pas assez pour que je considère premièrement cela comme étant une preuve tangible.

Jean

Jean

Ecrit le 14 févr.04, 11:13

Message par Jean »

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Site Admin
Site Admin

Ecrit le 14 févr.04, 11:29

Message par Eliaqim »

Alors serait tu d’acore a dire que d’affirmer des autre qu’il sont des suppôt de Satan soit inutile?

Ava

[ Christianisme ]
Ava
[ Christianisme ]

Ecrit le 21 févr.04, 03:33

Message par Ava »

Bonjour Eliaquim!
Une réaction à ce que j'ai cru comprendre à travers tes phrases un peu
confus et dont l'ortographe empêche de saisir avec précision ce que tu désires exprimer.
Puisque tu parles de franchise, je vais te suggérer de reprendre tes cahiers et de t'exercer en faisant des dictées afin de te familiariser avec les arcanes de la langue Française.
Comme ils s'agit de la défense de la parole de Dieu et du message de Jésus , ce n'est pas déshonorant Eliaquim que d'essayer de t'améliorer dans ces domaines.
Moi même étant d'origine étrangère à la langue de Voltaire je dois continuellement m'exercer car je commet encore trop de fautes, qui risquent de ternir le message d'amour que j'essaie de transmettre.
Je reviens sur la raison de notre échange qui concernait la position de la WT vis avis des principes bibliques en matière politique et d'amour que tu sembles souligner dans ton message dont jai tiré des extraits.
Tu disais:

Je dois te dire Ava que je vote pour tout ceux qui sont capable d’avoir de l’amoure véritable entre eux, et de tout ceux qui sont capable aussi de changer une vie de criminelle en une personnalité respectueuse et admirable tell que eux sont capable de faire. Tu dis en réalité et ça même si tu ne la pas dis directement que cher ceux auquel je voie présent ce comportement d’amour est des personnes sous l’influence de Satan le Diable (Mais ses toi,qui les qualifie oeuvrant sous la juridiction de Satan),

Réponse: Puisque tu parles d'amour, permet moi de te rappeller que l'amour qui concerne les chrétiens doit être basé sur les principes du christianisme.
Jésus qui fait autorité unique en ce domaine nous apprend qu'il y a une différence entre actes de générosité, abnégation, zéle, et le sentiment qui doit distinguer ses disciples entre eux selon Jean 13 :35 !!!
Comme comparaison, prend les pharisiens Eliaquim !
A ton avis? Etaient ils des gens sales? Faisaient-ils de leur culte pour Jéhovah la chose la plus important de leurs vie?
Etaient -ils des voleurs ou violeurs?
Faisaient ils le mal ou plutôt le bien en comparaison avec leurs contemporains?
Sais-tu ce que le mot" pharisien" veut dire?
Ils se sont donné ce titre pour montrer aux autres qu'ils étaient différents d'eux, séparés, comme l'étymologie du mot nous l'enseigne.
Pour illustrer ce que je viens de dire, il suffit que tu lises ce qui s'y trouve en Luc 18 :9 -14.
Maintenant Eliaquim, aie le courage d'appliquer ce principe aux témoins
Quant à l'amour véritable, je vais ici te rappeller encore une fois la manière que les adeptes appliquent cette notion.
Pour amener des nouveaux à la salle, il est normal de montrer qu'on les apprécie, sinon pas d'accroissement ou de "bénédicton"
A quel moment à ton avis, le chrétien pourra démontrer s'il est véritablement animé de mobiles que le christianisme réclame?
N'est ce pas au moment d'épreuve? Quand un frère dévie du chemin étroit qui conduit à la vie éternelle?
A ton avis Eliaquim, peut-on appeller ainsi le sentiment qui anime les responsables de la WT qui décident d'exclure un membre sincaire de leur organisation qui agit comme les Bréréens faisaient au premier siécle?
Est ce qu'il y a une base biblique d'agir ainsi simplement parcequ'un frère désire approfondir sa connaissance des rapports qui doivent exister entre une doctrine et la Bible?
En le coupant de ses seuls amis et frères qu'il avait privilégié durant de nombreuses années, crois-tu que ces responsables appliquent le principe que Jésus nous ordonne d'observer en Mat 5 : 43 -48 ????
Oserais-tu appeller cela de l'amour pour son prochain? et même ses ennemis? Mais en quoi peut on appeler ainsi un frère qui ne veut faire mal a personne mais qui veut seulement honorer son voeu prononcé il y a 30 ou 40 années?
Comment oser appeler un frère fidèle à son engagement de mettre les intérrêts de Jéhovah à la premiere place du terme choquant d'APOSTAT ?

Ensuite tu continues de dire:

Moi je perçoit de l’amoure entre eux alors tien a l’idée cette parole de moi même! Gloire a Satan si il est si présent d’emprunte d’amour, Gloire a Satan si ses lui qui nous porte un messages de vie éternel dans le mobile soit de faire vivre l’amour et la paix dans le monde. Et si ses vraiment se que tu pense Ava a ce que la réalité soit que le Dieu auquel je fait service soit Satan par ses attributs fondamentale a la Bible qui est la présence d’amour, alors je rajoute !!! Satan sera mon Dieu à JAMAIS amen.

Si tu veux toujours dire maintenant que la ou je vais voire moi ce que je décrit plus haut comme étant de Dieu et que toi tu la sollicite comme étant de la provenance de Satan, soit sur que je vais vraiment croire que tu ne sait vraiment pas avec qui tu te trouvais en réalité, parce que tu le sait très bien que tu trouve pas sa dans tout religions avec une si grande aide pour le ministère de Dieu et une aussi grande franchise.

Réponse en ajout à ce qui fut déja dit:

A ton avis les pharisiens servaient-ils Jéhovah ou Satan??
Si tu veux savoir ce que Jésus répond ,lis Jean 8 : 42 - 47 .
Les oeuvres les plus formidables ne peuvent te faire valoir le titre de chrétien selon Mat 7 : 21 - 23.
Pour ce qui est des fruits produits par la WT, tu devras ajouter aux heures de prédication de destruction universel imminante, les nobreuses suicides des frères et soeurs rejetés à cause de leur amour pour la vérité.
La protection des pédophiles récidives pour éviter de salir l'organisation par leur dénonciation aux autorités. Même si leur nombre est limité.
Leur rejet total des mises en garde répétés de leur propre frères qui ayant discerné les erreurs enseignés, et qui essaient naïvement de les
prévenir comme je fais en ce moment.
J'arrête avec ces fruits qui rappellent étrangement les fruits de la chair plus que celles de l'Esprit.
Pour ce qui concerne d'avoir menti aux frères pendant 9 années sur leur participation et soutien de la Bête écarlate , si cela ne te donne pas
l'ouverture de tes yeux, je crois que tu ressembles à ce Jésus disait en ces termes: il n'y a pas plus grand aveugle que celui qui ne veut pas voir.
De tout façon comprends exactement mes mobiles Eliaquim ! Je ne veux pas t'éloigner de Jéhovah et de Jésus !! que du contraire !
Par mes effort, j'essaie de t'en approcher, même, si c'est par un chemin qui te semble plus étroit et resseré que tu avais cru comprendre.
Fraternellement Ava

Jean

Jean

Ecrit le 21 févr.04, 04:50

Message par Jean »

Ava

[ Christianisme ]
Ava
[ Christianisme ]

Ecrit le 23 févr.04, 12:21

Message par Ava »

Bonjour à Tous!
Je viens de découvrir une faute d'ortographe dans le titre de ce sujet.
Je suis obligé de signaler que ce n'est pas moi qui l'avait décidé la phrase aussi mal écrite.
Quelqu'un peut-il me dire qui décide ce genre de chose et comment lui faire changer ce qui fut si mal fait.
En tout cas je vous prie d'excuser cette façon anti Français d'annocer un sujet. Que la personne qui l'avait écrit puisse le corriger le plus vite possible. Ava

Répondre