[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/kinerity/bestanswer/event/main_listener.php on line 514: Undefined array key "poster_answers" [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/kinerity/bestanswer/event/main_listener.php on line 514: Undefined array key "poster_answers" [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/kinerity/bestanswer/event/main_listener.php on line 514: Undefined array key "poster_answers" Jésus a t'il jamais dit qu'il était Dieu ou l'égal de Dieu ? - Page 55
tancrède a écrit :
Ce n'est pas un doctorat en psychologie qui empêche un psychologuqe de dire certaines vérités. Désolé. Il y a des limites à ne pas franchir. J'ai un grand respect pour ceux qui donnent des commentaires sur la Bible. Mais pas pour ceux qui la triture avec grande outrance et qui ont commis des meurtres sur l'interdiction de recevoir un soin médical spécifique.
N'oubliez jamais cela messieurs les Modérateurs, n'oubliez jamais, n'oubliez jamais..............
Tancrède
Nous grimpons encore dans les accusations: Meurtre !
Un rapport a été fait sur 15 dernières années en France .
AUCUN DECES pour refus de soins ches les T.J.
encore une désinformation bien orchestrée .
Si vous connessiez ma profession ......Mais laissons notre Docteur en psycho a ses titres et a ses accusations redevable devant les tribunaux .Nous sommes a nouveau devant una troisième accusation grave .....
a la modération :
Nous sommes conscient qu'il y a une vie en dehors de la modération du Forum , mais depuis plus d'une semaine , les insanités sont déversées sur celui-ci .
Dans le cas de" Vacances " des Modérateurs , et devant les ordures ainsi déversées par des internautes soucieux de leurs propres personnes et de faire leur propre promotion professionnelle , ne serait-il pas bon de mettre le Forum en vacance aussi a certaines periodes , de manière a gérer ce genre d'individu malsain , qui est redevable devant la loi ? ( entrainant de ce fait dans son sillage le site qui heberge de telles accusations sans aucune censure , ce qui pourait être interprété comme une approbation implicite )Il y a jusrisprudence ......
C'est absolument ecoeurant .
--------
Ne t'en fait plus, j'ai été averti par un modérateur plus que respectable et honorable. Je le ferais à sa demande et non à cause de vous.
Vous pouvez chanter ce fameux chant: Réjouissez-vous toujours dans YHWH, etc. je le répète réjouissez-vous. Vous pouvez le commencer par un LA universel, celui du 440 hertz, ou un octave plus bas à 220. En harmonie avec un soprano et un alto c'est plus beau. Ne vous gênez pas avec un peu de distortion, ça rajoute des harmoniques paires et impaires qui sont évidement un peu atténués. Vous pouvez aussi le jazzer avec des mineurs et des accords diminués.
PS La présence de un ou deux oints avec de la harpe céleste ne serait pas à dédaigner aussi.
tancrède a écrit :--------Ne t'en fait plus, j'ai été averti par un modérateur plus que respectable et honorable. Je le ferais à sa demande et non à cause de vous.
Merci de forcer votre nature qui est selon votre propre aveu , n'est pas dans les dispositions des qualités chrétiennes , peu encline au fruits de l'esprit:
Gal.5:22 :
"le fruit de l’esprit est amour, joie, paix, patience, bienveillance, bonté, foi, , douceur, maîtrise de soi. "
Si nous avons pu vous donner quelques consultations ( gratuites ! ) de psyhologie pour améliorer votre excercice dûment patenté , personnellement j'en suis ravi .
Elihou a écrit :
Merci de forcer votre nature qui est selon votre propre aveu , n'est pas dans les dispositions des qualités chrétiennes , peu encline au fruits de l'esprit:
Gal.5:22 :
"le fruit de l’esprit est amour, joie, paix, patience, bienveillance, bonté, foi, , douceur, maîtrise de soi. "
Si nous avons pu vous donner quelques consultations ( gratuites ! ) de psyhologie pour améliorer votre excercice dûment patenté , personnellement j'en suis ravi .
Je ne suis aucunement obligé de porter du fruit dans une terre aride que vous êtes.
faite des recherches sur ce type: Tancrède Bastié, vous verrez sa vraie nature...
Approchons nous de Dieu. Veillons sachant qu'il ne sera pas en retard.
“ Dieu est un Esprit, et ceux qui l’adorent doivent l’adorer avec l’esprit et la vérité. ” — JEAN 4:24. http://www.watchtower.org/f/index.html
Bonjour Elihou, tu me demandes dessiner un dragon a trois têtes??? Ne t’ai-je pas répondu de te regarder dans un miroir??? L’as-tu fais???
Les hommes sont tous des dragons a trois têtes car ils ont leurs propres lois, leur propre corps ainsi que leurs propres croyances. Ainsi a chaque fois que tu te regarderas dans un miroir tu y verras le dragon que je t’ai dessiné. Il est certain que Jésus, le fils, le Christ n’a jamais été l’égal de Dieu puisse qu’il pouvait mourir comme nous tous d’ailleurs et tant et aussi longtemps qu’il était comme nous il pouvait souffrir, rire et pleurer mais ne savez vous pas que se fut la plus grande preuve d’humilité que Dieu a démontrée aux hommes en s’abaissant de la sorte en devenant notre égal??? Une preuve qui en quelque sorte dénigre la votre puisse que vous vous considérer comme la vérité ce que fait toutes les religions, sectes et croyances de nos jours.
Alors comprenez tous que celle qui sera humble aux yeux des hommes sera l’Église du Christ, celle qui sera persécuter sera l’Église du Christ mais surtout celle qui sera éternelle sera l’Église du Christ. Pour ce qui est d’avoir discuter de multiple fois de ce sujet sur ce site hé! bien sache que les Pharisiens, les Saducéens et les scribes ont discuter aussi plusieurs fois sur des points relier aux écritures et que seul la parole est rester eux ils sont tous morts.
22.15 Dehors les chiens, les enchanteurs, les impudiques, les meurtriers, les idolâtres, et quiconque aime et pratique le mensonge! 22.18 Je le déclare à quiconque entend les paroles de la prophétie de ce livre: Si quelqu'un y ajoute quelque chose, Dieu le frappera des fléaux décrits dans ce livre; 22.19 et si quelqu'un retranche quelque chose des paroles du livre de cette prophétie, Dieu retranchera sa part de l'arbre de la vie et de la ville sainte, décrits dans ce livre. Amen et que le Seigneur nous garde dans la vérité.
Trinite333 a écrit :Bonjour Elihou, tu me demandes dessiner un dragon a trois têtes??? Ne t’ai-je pas répondu de te regarder dans un miroir??? L’as-tu fais???
Les hommes sont tous des dragons a trois têtes car ils ont leurs propres lois, leur propre corps ainsi que leurs propres croyances. Ainsi a chaque fois que tu te regarderas dans un miroir tu y verras le dragon que je t’ai dessiné. Il est certain que Jésus, le fils, le Christ n’a jamais été l’égal de Dieu puisse qu’il pouvait mourir comme nous tous d’ailleurs et tant et aussi longtemps qu’il était comme nous il pouvait souffrir, rire et pleurer mais ne savez vous pas que se fut la plus grande preuve d’humilité que Dieu a démontrée aux hommes en s’abaissant de la sorte en devenant notre égal??? Une preuve qui en quelque sorte dénigre la votre puisse que vous vous considérer comme la vérité ce que fait toutes les religions, sectes et croyances de nos jours.
Alors comprenez tous que celle qui sera humble aux yeux des hommes sera l’Église du Christ, celle qui sera persécuter sera l’Église du Christ mais surtout celle qui sera éternelle sera l’Église du Christ. Pour ce qui est d’avoir discuter de multiple fois de ce sujet sur ce site hé! bien sache que les Pharisiens, les Saducéens et les scribes ont discuter aussi plusieurs fois sur des points relier aux écritures et que seul la parole est rester eux ils sont tous morts.
22.15 Dehors les chiens, les enchanteurs, les impudiques, les meurtriers, les idolâtres, et quiconque aime et pratique le mensonge! 22.18 Je le déclare à quiconque entend les paroles de la prophétie de ce livre: Si quelqu'un y ajoute quelque chose, Dieu le frappera des fléaux décrits dans ce livre; 22.19 et si quelqu'un retranche quelque chose des paroles du livre de cette prophétie, Dieu retranchera sa part de l'arbre de la vie et de la ville sainte, décrits dans ce livre. Amen et que le Seigneur nous garde dans la vérité.
Bonjour agecanonix, il appert que c’est plutôt toi qui n’a rien a écrire, ou qui ne sait trop quoi écrire ou encore qui ne connaît rien sur ce qu’il écrit comme un peu ici et un peu la. Il est définitivement certain que pour toi et vos semblables certain que il en a qui te ressemble légalement, d’autre physiquement et même quelques un spirituellement le mieux eu été que je ne vienne pas mais JE SUIS et je compte bien y rester. Ainsi si tu ne peux comprendre ce que j’écrits tu peux toujours le changer pour te permettre a toi et a vos semblables de le comprendre puisse que vous êtes habituer de faire ainsi afin que les hommes croient en ce que vous voulez qu’ils croient. Pour ma part si quelqu’un se trompe sur plusieurs prédictions en essayant de faire parler les écritures a la place de l’Esprit de vérité et essaie encore de me convaincre que ce mode de vie est le bon alors il y a un problème avec les oints de cette croyance qui acceptent que cela se fasse tout en inculquant des principes d’esclavages envers cette croyance et non envers les commandements ultimes de mon Seigneur. Tu aimeras le Seigneur, ton Dieu, de tout ton cœur = 1, de toute ton âme= 2, et de toute ta pensée=3. 22.38 C'est le premier et le plus grand commandement. 22.39 Et voici le second, qui lui est semblable: Tu aimeras ton prochain comme toi-même. 22.40 De ces deux commandements dépendent toute la loi et les prophètes. Bon si tu remarques le premier est relier a la Loi (Dieu) alors que le second lui est lier au physique (Les prophètes). Mais ou est le troisième qui se doit d’être lier au Saint Esprit???
Le voici et il appartient à Dieu par mis nous: 15:10 Si vous gardez mes commandements, vous demeurerez dans mon amour, de même que j'ai gardé les commandements de mon Père, et que je demeure dans son amour.
15:11 Je vous ai dit ces choses, afin que ma joie soit en vous, et que votre joie soit parfaite.
15:12 C'est ici mon commandement : Aimez-vous les uns les autres, comme je vous ai aimés.
Amen et que le seigneur nous garde dans la vérité.
SeeYouInParadize a écrit :faite des recherches sur ce type: Tancrède Bastié, vous verrez sa vraie nature...
-------------------------
Moi, j'habite au Québec pas en Europe. Mais ce Bastié semble contre les "Témoins de l'invraisemblable". Il m'est donc immédiatement et irrésistiblement sympathique. Et il porte l'un des plus grand fruit de l'esprit, soit le discernement.