La Bible, la Parole de Dieu

Différents enseignements chrétiens
Règles du forum
Le christianisme est une religion monothéiste et abrahamique, issue d'apôtres célébrant la vie et les enseignements de Jésus. Les chrétiens croient que Jésus de Nazareth est le Messie que prophétisait l'Ancien Testament, et, hormis quelques minorités, Fils de Dieu, ou Dieu incarner, néanmoins Prophete.
Répondre
medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68393
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: La Bible, la Parole de Dieu

Ecrit le 12 mars10, 19:06

Message par medico »

Trinite333 a écrit :Bonjour medico, Je te remerci pour ton partage et ce même si je sais très bien les différences de comprhensions que ces versets peuvent apporter entre chaque croyances. Tu sais ne serait-ce que par mon pseudo qui je suis mais je te demanderais de rester l'esprit ouvert a la discution sans te borné aux croyances qui te sont appris. La raison de cette demande est que je suis Catholique et tout comme toi j'ai mes raison et tout comme toi elle sont valables mais lorsque je parle de ce genre de sujets je les laisses tomber pour communier avec vous tous. Amen et que que le Seigneur nous garde dans la vérité.
je peu de renvoyez la balle concernant d'avoir l'esprit ouvert et sans te borné aux croyances que tu as appris.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Trinite333

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 293
Enregistré le : 16 févr.10, 05:29
Réponses : 0
Localisation : Qc. Canada

Re: La Bible, la Parole de Dieu

Ecrit le 13 mars10, 03:26

Message par Trinite333 »

Bonjour medico, Je te l'ai déja mentionner je crois ( mais lorsque je parle de ce genre de sujets je les laisses tomber pour communier avec vous tous.)
Je ne suis pas pratiquant et ce que j'ai en mon coeur m'appartient complettement tel que j'ai demander, effectivement j'ai appris des hommes et sachants que tous nous avons péché alors il y a chance d'erreurs dans l'interprtation alors ou crois-tu que nous pouvons trouver la vérité???

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68393
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: La Bible, la Parole de Dieu

Ecrit le 13 mars10, 04:03

Message par medico »

Trinite333 a écrit :Bonjour medico, Je te l'ai déja mentionner je crois ( mais lorsque je parle de ce genre de sujets je les laisses tomber pour communier avec vous tous.)
Je ne suis pas pratiquant et ce que j'ai en mon coeur m'appartient complettement tel que j'ai demander, effectivement j'ai appris des hommes et sachants que tous nous avons péché alors il y a chance d'erreurs dans l'interprtation alors ou crois-tu que nous pouvons trouver la vérité???
alors s t p évite se genre de remarques désobligeantes.
merci
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Trinite333

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 293
Enregistré le : 16 févr.10, 05:29
Réponses : 0
Localisation : Qc. Canada

Re: La Bible, la Parole de Dieu

Ecrit le 14 mars10, 12:52

Message par Trinite333 »

Bonjour Medico, de quel remarque désobligeantes parles-tu???

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68393
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: La Bible, la Parole de Dieu

Ecrit le 14 mars10, 20:17

Message par medico »

Trinite333 a écrit :Bonjour Medico, de quel remarque désobligeantes parles-tu???
tu a la mêmoire courte
.
de qui son ses propos?
Bonjour medico, Je te remerci pour ton partage et ce même si je sais très bien les différences de comprhensions que ces versets peuvent apporter entre chaque croyances. Tu sais ne serait-ce que par mon pseudo qui je suis mais je te demanderais de rester l'esprit ouvert a la discution sans te borné aux croyances qui te sont appris. La raison de cette demande est que je suis Catholique et tout comme toi j'ai mes raison et tout comme toi elle sont valables mais lorsque je parle de ce genre de sujets je les laisses tomber pour communier avec vous tous. Amen et que que le Seigneur nous garde dans la vérité.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Religion du Christianisme »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités