Pour ou contre : Le nouvel ordre mondial ?

Pourquoi s'interdire de légitimes questionnements ?
Répondre

Pour ou contre : Le nouvel ordre mondial ?

Pour
5
16%
Contre
22
69%
Ne se prononce pas
5
16%
 
Nombre total de votes : 32

100pourcentcrakant

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 36
Enregistré le : 14 janv.08, 10:06
Réponses : 0

Ecrit le 23 févr.09, 17:17

Message par 100pourcentcrakant »

medico a écrit :il viendra d'ici.
(Daniel 2:44) 44 “ Et aux jours de ces rois-là, le Dieu du ciel établira un royaume qui ne sera jamais supprimé. Et le royaume ne passera à aucun autre peuple. Il broiera tous ces royaumes et y mettra fin, et lui-même subsistera pour des temps indéfinis [...]
Ce verset la est encouragent Médico , il m'a déjà fais pleurer lol
En ce monde de plus en plus méchant et sans loi,
il est touchant de lire des versets aussi poignant.
Les justes posséderont la terre et sur elle ils résideront pour toujours. (Psaume 37:29)

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68429
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 23 févr.09, 21:52

Message par medico »

OUI le monde n'est pas gérable avec l'homme .
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 24 févr.09, 00:19

Message par IIuowolus »

Ouais pis ce que nous appellons nouvelle ordre mondiale, ne concernent que la moitié des terriens donc on peux définir cette conspiration comme incomplete ou illusoire.

OMNISCIENTservant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 824
Enregistré le : 20 déc.09, 01:52
Réponses : 0
Localisation : Toulouse

Re: Pour ou contre : Le nouvel ordre mondial ?

Ecrit le 20 févr.10, 20:11

Message par OMNISCIENTservant »

le N.O.M, les illuminatis, les sionistes, les franc maçons, etc, il y a forcément un fond de vérité,
mais il faut rester prudent, car du moment qu'un sujet touche à l'occulte et au secret, c'est la porte ouverte à tous les phantasmes.

Toutefois,
la question est, est-ce que le N.O.M est le système qui prépare à la venue de l'antéchrist ?
Attali qui rêve d'un gouvernement mondial vient en tous cas d'abonder dans ce sens en déclarant qu'il souhaitait voir Jérusalem capitale de cette gouvernance mondiale, :shock: ce qui donne une idée des projets à long terme de ces élites qui nous gouvernent, ces élites maçonniques qui prépareraient donc la venue de l'antéchrist et qui comme par hasard s'acharnent sur l'islam depuis un moment.


(video d'Attali sur Jerusalem http://www.youtube.com/watch?v=dbhquKVZUFc )
Image
Libre, car esclave de Dieu.

simplequidam

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 756
Enregistré le : 25 janv.10, 21:38
Réponses : 0

Re: Pour ou contre : Le nouvel ordre mondial ?

Ecrit le 20 févr.10, 20:41

Message par simplequidam »

NOUVEL ORDRE MONDIAL ?
de toutes façons ce sera l'homme qui le construira,
mais quel ordre mondial ?
quelle politique ?
une dominante ou ensemble avec nos différences ?

la terre a des richesses et l'homme des qualités aussi le monde ne peut que s'améliorer .
HARO sur ceux qui ne voient que malheurs pour leur profit.

geronimo van helsing

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 563
Enregistré le : 28 nov.09, 06:54
Réponses : 0
Localisation : SCF

Re: Pour ou contre : Le nouvel ordre mondial ?

Ecrit le 22 févr.10, 12:24

Message par geronimo van helsing »

l'anarchie est la plus haute expression de l'ordre, selon Elisée Reclus.
si nous admettons que dieu existe, peut-on pour autant avoir confiance en lui ?

Bryand-3333

Christianisme [Catholique]
Avatar du membre
Christianisme [Catholique]
Messages : 13
Enregistré le : 06 mars10, 06:40
Réponses : 0
Localisation : Canada

Re:

Ecrit le 14 mars10, 08:35

Message par Bryand-3333 »

100pourcentcrakant a écrit :Toutefois, peu à peu nos droits et libertés sont bafoués ...Juste à penser à la biométrie, la micro puce rfid , le nombre sans cesse grandissant de caméra de surveillance....et la liste est loin d'être finis.

Leur but est d'arriver à apporter la Paix et la Sécurité mondial.
Toutefois, quand ils penseront y être arriver, et bien ils auront une surprise car cela signifiera que la fin de ce système de chose est très proche. Le Gouvernement mondial à pour but de mettre en place :Une monnaie mondial, une cour mondial, une armée mondial, une religion mondial.
C'est là une contrainte qui menace l'ordre déjà établi, ordre actuel qui même relatif, est supérieur à ce qu'ils imposeront dans leur Nouvel Ordre Mondial. Nous avons encore des droits que nous pouvons défendre et exercer. Mais plus tard ce sera différent.
Ce nouvel ordre mondial nous réserve bien de mauvaises surprises, une force qui dépasse l'entendement humain et dont le projet est vieux comme le monde. Beaucoup l'acclameront à leur détriment, séduits par son envergure et les promesses des déclarations de ses exécutants. Une fois irréversiblement en place, rien ne pourra la détrôner. Ce que ça cachait sera trop tard évident une fois que nous serons dedans.

Vraiment rien ne pourra rien contre cette super force? Aucun homme, aucune force d'homme, vraiment rien. Mais Dieu lui le pourra. Il attend le moment favorable, laissant les forces adverses se coaliser en une seule force, et telle la promesse fut prophétisée, Dieu surviendra au moment où ses ennemis rassemblés en une seule force seront mis sous ses pieds pour la grande défaite. Lire cette prophétie à ICor15:25. Et aux plus doctes du forum à nous l'expliquer en détails.
Modifié en dernier par Bryand-3333 le 14 mars10, 08:39, modifié 1 fois.

Shlomo Ben Cohen

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 725
Enregistré le : 11 août09, 04:47
Réponses : 0

Re: Pour ou contre : Le nouvel ordre mondial ?

Ecrit le 14 mars10, 08:37

Message par Shlomo Ben Cohen »

Pour!!
Vive Attali !!
L'argument des "historiens" officiels: « Il ne faut pas demander comment, techniquement, un tel meurtre de masse a été possible ; il a été possible techniquement puisqu’il a eu lieu » (Le Monde, 21 février 1979, p. 23)

http://www.le-projet-juif.info/
Lisa Gerrard - Host of Seraphim
Beethoven - Sonate au clair de lune

geronimo van helsing

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 563
Enregistré le : 28 nov.09, 06:54
Réponses : 0
Localisation : SCF

Re: Pour ou contre : Le nouvel ordre mondial ?

Ecrit le 14 mars10, 08:57

Message par geronimo van helsing »

le nouvel ordre mondial existe depuis longtemps, semble-t-il :

http://www.agoravox.fr/actualites/econo ... ique-71305

et il n'est pas rassurant...
si nous admettons que dieu existe, peut-on pour autant avoir confiance en lui ?

justela

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 63
Enregistré le : 23 janv.10, 20:12
Réponses : 0

Re: Pour ou contre : Le nouvel ordre mondial ?

Ecrit le 10 avr.10, 08:42

Message par justela »

Salut,

je viens de trouver ce fil, et je suis contre le NOM !

J'ai toujours ceci en tête :
http://www.youtube.com/watch?v=aeXhEp7d ... re=related
et ceci :
http://www.dailymotion.com/video/x8sbdw ... t-non_news

Le diable a toujours imité Dieu, alors s'il y a dans le futur un gouvernement mondial géré par Dieu, il est fort probable que l'on passe avant en enfer avec un gouvernement mondial "humain" !

Robludy

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : 23 nov.14, 06:01
Réponses : 0

Re: Pour ou contre : Le nouvel ordre mondial ?

Ecrit le 23 nov.14, 06:24

Message par Robludy »

CONTRE -
100% ou pas, je sais pas, pour l'instant...

tout ce que je sais c'est que j'aime pas la dictature, la tyrannie, le dogme, la conquete... etc
et que ça y ressemble drolement. (enfin non c pas drôle).

mais bon, il semblerait que quelque soit la religion de cette "fin des temps" lol, on sera sauvé par les extraterrestres gentils. les bons EBE.( non, parce que il semblerait qu' il ya aussi des méchants EBE, gardes du corps d'Obama ?)...

alors bon ayons foi à l'espoir... de Dieu ?, la Nature ? les extraterrestres ?.... à voir...

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31508
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Pour ou contre : Le nouvel ordre mondial ?

Ecrit le 23 nov.14, 14:55

Message par indian »

100% POUR
Le nouvel ordre mondial...
(y)

Mais celui de mon ami par contre...euh..celui de votre ami..Dieu (y)

Vous ne saviez pas???Fort possible.. .
Encore plusieurs n'en n'ont aucune idée...
Faut découvrir par contre... et ne pas se contenter de ce que l'on veut nous faire croire...

Découvrez par vous même... je vous en pris :wink: (y) :)


David
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9060
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Pour ou contre : Le nouvel ordre mondial ?

Ecrit le 24 nov.14, 00:12

Message par Soultan »

Il y'a deux sortes de Nouvel Ordre Mondial, celui de la démocratie, je suis contre, il est méchant, tyrannique, zioniste, injuste, sataniste...

Mais je suis persuadé qu'il y'aura un juste, spirituel, royaume, délivrance...

j'ai donc voté contre car ce terme est utilisé pour parler du mauvais, il échouera, amen

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31508
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Pour ou contre : Le nouvel ordre mondial ?

Ecrit le 24 nov.14, 02:53

Message par indian »

Soultan a écrit :Il y'a deux sortes de Nouvel Ordre Mondial, celui de la démocratie, je suis contre, il est méchant, tyrannique, zioniste, injuste, sataniste...

Mais je suis persuadé qu'il y'aura un juste, spirituel, royaume, délivrance...

j'ai donc voté contre car ce terme est utilisé pour parler du mauvais, il échouera, amen

L'ordre mondial que je découvre est celui de la Justice.
Cette Justice tel que Dieu la voit... celle qui est dictée parfois dans certains états... par certaines instances déjà...
Cet ordre mondial qui respectera la diversité humaine...dans toutes ces sphères de diversité...
Langues, religions, cultures, spécificité géographies, spécificité technologiques, ...

Cet ordre mondial qui adhéra aux meilleurs valeurs...celles qui ont toujours prévaluent mais qui ont été parfois mal appliquées par le pouvoir exécutif...

Cet ordre mondial dont le pouvoir législatif reconnu et accepté par tous... toutes les sociétés, tous les gouvernement, tous les rois, tous les chefs, ...

Cet ordre mondial ou la démocratie... et idéalement l'unanimité (y) sera au centre de la consultation, de la discussion, de l'échange, de la construction...

Cet ordre mondial qui prend déjà forme, qui a déjà racine, que tout ceux qui sont déjà ébranlés par sa secousse, se sauvent qui peut... pillent, volent, médisent, calomnient, détruisent... pour s'arracher les derniers faux-droits qu'ils se justifient...


Vous me donner tellement confiance!!!
le constat que nous faisons est là... bine présent... nous le savons déjà que notre aspiration est légitime...que nous sommes tous de l a même famille humaine...

À aujourd'hui... À demain... l'ère de l'ordre humain... à l'unité de l'humanité...

La beauté dans tout ça...
Dieu le veut (y)
Il l'a dit!!! :wink:

En plus...Dieu...Il a été et est tellement gentil avec nous... ca risque de contineur... !!! (y)
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

coalize

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Avatar du membre
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2802
Enregistré le : 11 juil.14, 21:15
Réponses : 0

Contact :

Re: Pour ou contre : Le nouvel ordre mondial ?

Ecrit le 24 nov.14, 03:11

Message par coalize »

Le nouvel ordre mondial.... que de fantasmes ce NOM procure...

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Conspiration »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités