LE SAUVEUR N'EST PAS SAUVé???

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
chretien59

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 505
Enregistré le : 12 mars10, 14:18
Réponses : 0

Re: LE SAUVEUR N'EST PAS SAUVé???

Ecrit le 03 avr.10, 18:34

Message par chretien59 »

normal que les musulmans ont du mal , puisque l exemple de leur religion est mahomet , un homme orgueilleux , envieux qui etait aux antipodes de jesus


-------------------------
bonjour chrétien59,
crois tu que ce genre de réflexion soit la bienvenue dans un forum qui prône le dialogue dans un bon état d'esprit ?
merci d'éviter ce genre de remarques à l'avenir, et n'hésite pas à signaler à la modération des messages que tu jugerais également insultants "dans l'autre sens".

Merci de ta compréhension (y)

La modération
------------------------

Yass

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1925
Enregistré le : 28 mars10, 07:44
Réponses : 0

Re: LE SAUVEUR N'EST PAS SAUVé???

Ecrit le 03 avr.10, 20:27

Message par Yass »

chretien59 a écrit :normal que les musulmans ont du mal , puisque l exemple de leur religion est mahomet , un homme orgueilleux , envieux qui etait aux antipodes de jesus

-------------------------
bonjour chrétien59,
crois tu que ce genre de réflexion soit la bienvenue dans un forum qui prône le dialogue dans un bon état d'esprit ?
merci d'éviter ce genre de remarques à l'avenir, et n'hésite pas à signaler à la modération des messages que tu jugerais également insultants "dans l'autre sens".

Merci de ta compréhension (y)

La modération
------------------------
Ce genre d'expressions provoc sont permise dans ce forum ?

Sinon j'avoue on a du mal, on a très mal avec notre religion.. parce qu'elle est fausse, non prouvée et totalement irrationnelle.

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68393
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: LE SAUVEUR N'EST PAS SAUVé???

Ecrit le 03 avr.10, 20:43

Message par medico »

Yass a écrit : Ce genre d'expressions provoc sont permise dans ce forum ?

Sinon j'avoue on a du mal, on a très mal avec notre religion.. parce qu'elle est fausse, non prouvée et totalement irrationnelle.
il faut reconnaître c'est pas des plus judicieux comme remarque
Modifié en dernier par medico le 04 avr.10, 06:40, modifié 1 fois.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Ren'

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7734
Enregistré le : 29 juin08, 01:42
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Re: LE SAUVEUR N'EST PAS SAUVé???

Ecrit le 04 avr.10, 06:36

Message par Ren' »

Yass a écrit :Ce genre d'expressions provoc sont permise dans ce forum ?
Clique sur \!/ pour signaler ce message à la modération (medico et moi ne pouvons cependant rien y faire, car ce n'est pas la rubrique que nous modérons)
Ar c'hi bihan breizhad...
...S'il me manque l'amour, je suis un métal qui résonne, une cymbale retentissante (1 Cor XIII, 1)
Mon regard de catholique sur l'islam : https://blogrenblog.wordpress.com/ (nouvelle adresse pour fuir la pub sur OB et EB)
Co-auteur du blog judéo-islamo-chrétien http://dialogueabraham.wordpress.com/

chegdali

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 13
Enregistré le : 16 déc.09, 07:29
Réponses : 0

Re: LE SAUVEUR N'EST PAS SAUVé???

Ecrit le 10 avr.10, 08:58

Message par chegdali »

chretien59 a écrit :normal que les musulmans ont du mal , puisque l exemple de leur religion est mahomet , un homme orgueilleux , envieux qui etait aux antipodes de jesus
Lorsqu'on touche la faiblesse de quelqun et il ne trouve pas une chose à dire pour se protéger il va necessairement insulter les autres ,ceci est l'abri des faibles ,excusez moi de le dire .
Mais en tout cas je suis content car lorsqu'on se rencontrera dans laudela la justice du Bon Dieu consiste à rendre le droit aux hommes qui ont subi une injustice (transgression,insulte...).
En effet essayer de repondre à ces trois questions svp:

est ce que vous dites ceci car je suis un homme qui veut vous aidez à trouver le chemin droit (au moins de son point de vue qui doit étre respecté,svp)?
est ce que le fait d'insulter la religion des autres vous rendre heureux?si votre education consiste à le faire vous pouvez continuez.
est ce que jésus (salué et beni par Dieu) vous a ordonné d'insulter les autre pour étre sauvé?

Enfin ,excusez-moi si ma façon d'intervenir ne vous plait pas .Et si vous avez des remarques comme correction vous pouvez les envoyées à mon email : (censored)
car je suis entrain de réviser mes cours maintenant pour passer un concours-en mettant ma confiance en mon Seigneur- et peut étre que je ne verra pas ce forum.

-----------------
Bonjour,
pas d'adress email en public pour éviter le spam,
merci (y)

La modération
-----------------

Merci d'avance.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités