HA NON !!!!!
Le déplacement des sujets de la section "Recherches" en débats a tout de quoi me mettre en COLERE !!!!
Je désapprouve cette TRES mauvaise décision !
Vous n'avez qu'une solution pour me redonner satisfaction :
Déplacer les sujets de la section "Recherches" en section "générale" et faire de la section "Générale" une section à message 100 % de base biblique.
Dauphin (forumeur déçu et mécontent)
Je suis déçu ! (avis aux modérateurs)
Je suis déçu ! (avis aux modérateurs)
Ecrit le 17 févr.05, 02:34- nuage
- [Religion] Deiste [Organisation] Aucune
- [Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Ecrit le 17 févr.05, 04:44
On déplace des choses, on banni des gens. Que voulez vous!
Le créateur de ce forum fait ce qui lui plait lorsque cela lui prends l'envie!
Pourquoi avertirait il les personnes consernés? Pas besoin, il impose et vous faites avec!
Et là, ce n'est pas de l'humour...
Le créateur de ce forum fait ce qui lui plait lorsque cela lui prends l'envie!
Pourquoi avertirait il les personnes consernés? Pas besoin, il impose et vous faites avec!
Et là, ce n'est pas de l'humour...
Le chemin de la sagesse ou de la liberté est un chemin qui mène au centre de son propre être.
[Mircea Eliade]
[Mircea Eliade]
- Eliaqim
- Site Admin
- Site Admin
Ecrit le 17 févr.05, 06:46
Ci ce n’est pas prévenue ou laissé sous entendre ces quoi cette annonce ??? actualité dans bienvenue Le url présent vous informe en quelques mots de changement quand même très important.
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.
Ecrit le 17 févr.05, 16:55
Des changements opérés sont de l'ordre du DELIRE absolu !
Plein de sujets ont été déplacés en "Spiritualité chrétienne" (qui se veut être une section de témoignages des changements dans notre vie ou de notre façon de vivre notre spiritualité) n'ont strictement RIEN à faire dans une telle section.
Pour ma part, si MES sujets que j'avais posté sont déplacés là où ça ne me plait pas, si seulement je pouvais éditer MES sujets seraient supprimés ! J'espère seulement que la modération saura accepter des les retirer sur simple demande de ma part...
Dauphin (toujours autant déçu)
Plein de sujets ont été déplacés en "Spiritualité chrétienne" (qui se veut être une section de témoignages des changements dans notre vie ou de notre façon de vivre notre spiritualité) n'ont strictement RIEN à faire dans une telle section.
Pour ma part, si MES sujets que j'avais posté sont déplacés là où ça ne me plait pas, si seulement je pouvais éditer MES sujets seraient supprimés ! J'espère seulement que la modération saura accepter des les retirer sur simple demande de ma part...
Dauphin (toujours autant déçu)
- Eliaqim
- Site Admin
- Site Admin
Ecrit le 17 févr.05, 17:21
Supprimé non, mais verrouillé peut-être que oui, et quand il y aura du temps pour ça, et ci tu y tien vraiment a le faire faire. Mais je comprends mal cette soudaine monté de ne pas les voir dans le forum débat ? A tu peur ? Pie en passant ci un changement ce fait il y a un début et une fin aussi, tu devrai être plus patient. La charte du forum depuis plusieurs années dit bien que à tous moment que n’importe quel topique peut être verrouillé déplacé a tout moment à la guise des responsables. Quand tu t’inscrit a un forum il y a des conditions sur lequel faut s’attendre a faire face de temps a autre !
Amicalement
Amicalement
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.
- françois
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 17 févr.05, 23:01
Et bien mon cher Eliaquim, je pense sincèrement qu'il est temps pour toi de prendre quelques vacances et de te reposer !
Je dis cela très sérieusement !
A force de trop en faire, un jour ou l'autre on "pète les plombs" !
N'en serais-tu pas rendu là ?
Je t'assure que je n'ai pas vraiment le temps, mais je le prends quand-même pour intervenir.
Car jusqu'alors j'avais l'impression que malgré tout, et surtout les difficultés à géré un forum lorsqu'il prend de l'ampleur, celui-ci était l'un des meilleurs sur ces sujets (et oui, il y a encore pire ailleurs !).
Je ne cherche pas la polémique, mais nom d'une pipe, POSITIONNE TOI UNE BONNE FOIS POUR TOUTE SUR LES REPROCHES FAITS A ISSA ! LE VRAI DEBAT ! LUI MEME NE S'EST JAMAIS DEFENDU DE CE QU'ON LUI REPROCHE !
Faut bien ouvrir les yeux quand même et arrêter de jouer à l'autruche !
Je dis cela très sérieusement !
A force de trop en faire, un jour ou l'autre on "pète les plombs" !
N'en serais-tu pas rendu là ?
Je t'assure que je n'ai pas vraiment le temps, mais je le prends quand-même pour intervenir.
Car jusqu'alors j'avais l'impression que malgré tout, et surtout les difficultés à géré un forum lorsqu'il prend de l'ampleur, celui-ci était l'un des meilleurs sur ces sujets (et oui, il y a encore pire ailleurs !).
Je ne cherche pas la polémique, mais nom d'une pipe, POSITIONNE TOI UNE BONNE FOIS POUR TOUTE SUR LES REPROCHES FAITS A ISSA ! LE VRAI DEBAT ! LUI MEME NE S'EST JAMAIS DEFENDU DE CE QU'ON LUI REPROCHE !
Faut bien ouvrir les yeux quand même et arrêter de jouer à l'autruche !
Ecrit le 18 févr.05, 01:51
Eliaqim... Un DJ qui passe pas la musique qu'attend son public se prend un rateau... De même un modérateur doit prendre en compte les attentes des participants de son forum. Force est de constater que les dernières décisions prises par la modération ne donnent pas satisfactions.
Pourquoi t'étonner que je ne veuille pas déplacer mes sujets en section débats et prétendre autre chose que tu sais pourtant et que je t'ai exprimé en privé ? Certes tu vas me dire que je ne te l'ai pas dit de façon directe et encore moins que j'ai fait une relation avec mes sujets mais je ne prends pas les gens pour des imbéciles et j'attends que tu ais ssu toit-même faire les liens.
Pourquoi t'étonner que je ne veuille pas déplacer mes sujets en section débats et prétendre autre chose que tu sais pourtant et que je t'ai exprimé en privé ? Certes tu vas me dire que je ne te l'ai pas dit de façon directe et encore moins que j'ai fait une relation avec mes sujets mais je ne prends pas les gens pour des imbéciles et j'attends que tu ais ssu toit-même faire les liens.
- françois
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 18 févr.05, 02:08
Dauphin a raison.
Tu ne peux pas faire fi de l'avis et des demandes des participants.
Tu dois t'exprimer clairement et réagir aux interpellations qui te sont faites.
Et par considération envers les intervenants, lorsque un changement est apporté au forum, les en informer clairement (et pourquoi pas éventuellement demander leur avis).
Tu ne peux pas faire fi de l'avis et des demandes des participants.
Tu dois t'exprimer clairement et réagir aux interpellations qui te sont faites.
Et par considération envers les intervenants, lorsque un changement est apporté au forum, les en informer clairement (et pourquoi pas éventuellement demander leur avis).
- Eliaqim
- Site Admin
- Site Admin
Ecrit le 18 févr.05, 05:02
Un forum appelé général qui soit général seulement a chrétien, ce voie mal classé dans une ensemble de religion non ? Le sens général a été attribué a ce qui soit vraiment général ! Un petit référendum ça peut être une bonne idée.
-