http://bm7.blog.mongenie.com/index.php?idblogp=925034
Voilà , un blog que j' ai ouvert , il y a de cela plusieurs mois . J' y parle des toutes dernieres innovations technologiques
( bateau electrique - moto electrique - tuile solaires - robot animé par des cerveaux de rat - etc ) . Je parle aussi de certains black programm americain dont l' un des plus spectaculaire " la dématerialisation complète d' un navire lors de l' experience de philadelphie qui s' était dérouler le 12 AOUT 1943 dans la rade de philadelphie .
Je parle aussi beaucoup des implants puces RFID ET de la manipulation médiatique .
Et enfin , j' y post aussi beaucoup de sujets liés au paranormal et à l' activité ufologique .
Blog . Le monde parallèle . Science paranormal
Blog . Le monde parallèle . Science paranormal
Ecrit le 03 avr.10, 19:26- patlek
- [ Incroyant ] [ Athée ]
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Re: Blog . Le monde parallèle . Science paranormal
Ecrit le 09 avr.10, 10:05Faut pas confondre le cinéma, et la réalité.la dématerialisation complète d' un navire lors de l' experience de philadelphie qui s' était dérouler le 12 AOUT 1943 dans la rade de philadelphie
- Nitwitt
- Nouveau
- Nouveau
Ecrit le 25 avr.10, 11:06Blog intéressant mais je m'y perd un peu, et quelles sont tes sources?
J'ai pas lut grand chose en fait, modifie la taille des textes aussi, se sera plus agréable à lire
J'ai pas lut grand chose en fait, modifie la taille des textes aussi, se sera plus agréable à lire
- Lip69
- [Religion] Aucune [Organisation] Aucune
- [Religion] Aucune [Organisation] Aucune
-
Ecrit le 13 mai10, 01:44Manque plus que Kennedy enlevé par des extra-terrestres et de De Gaulle tapant la discut avec Elvis au bar-pmu du coin grace à un philtre d'immortalité...
Intrenet et ses dérives...
Intrenet et ses dérives...
La violence est le dernier recours de l'incompétence - Nous sommes éduqués à croire, et non à savoir. La croyance peut être manipulée. Seul le savoir est dangereux.
-