j'apporterais plus dé détails dans la soirée,tortuegeniale a écrit :
preuves, versets bibliques ?
car je dois bientôt sortir,
mais il y a un moment déjà que je voulais en parler,
donc je le ferais ce soir
j'apporterais plus dé détails dans la soirée,tortuegeniale a écrit :
preuves, versets bibliques ?
Ah oui je vois c'est une référence islamique comme Boukhari qui peut être donné preuve contre les musulmans ?yacoub a écrit :L' excellent livre de Abdelmajid Charfi, L' islam entre le message et l' histoire
mais attention ce n'est pas une BD.
On apprend beaucoup de choses sur l' islam.
Tu ne m' étonnes pasDésolé pour l'expression mais moi aussi je vais écrire un livre qui parle que ta mère est une ...., et ça va devenir une référence, tu accepte ?
Ok c'est pas grave.yacoub a écrit : Tu ne m' étonnes pas
De Victor Hugo musulman, vous n' avez retenu que ce hadith
OMNISCIENTservant a écrit : j'apporterais plus dé détails dans la soirée,
car je dois bientôt sortir,
mais il y a un moment déjà que je voulais en parler,
donc je le ferais ce soir
sa va etre un bon sujet, t'inquiete pas.je te souhaite bon courage sur ce sujet
en confond toujours Dôme du Rocher avec la mosquée al aqsa .yacoub a écrit : La mosquée Al Aqsa n' existait pas puisqu' elle ne fut construite qu' après la colonisation
arabo-islamique de la Palestine.
Tu ne dois pas sortir du coran.
oui on est obliger de prier vers le lieu de la kaaba ., car même si la kaaba doit disparaitre un jour on doit prier toujours dans cette direction , c'est obligatoire , sauf si en se trouve dans un lieu qu'on connais pas et on est désorienté, et il y a personne qui peut ne montré la direction. la en choisie une direction au hasard, est en fait la prière,jusqu'à ce qu'on trouve la direction, car la prière elle est prioritaire.faut il prier obigatoirement vers la MECQUE ?
La mosquée Al-Aqsa n'est pas simplement le Dôme du Rochet ou/et le bâtiment mosquée à coté nommé communément “la mosquée Al-Aqsa”,esserhane rédha a écrit :en confond toujours Dôme du Rocher avec la mosquée al aqsa.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités