C est point moi qui a écrit la Bible
Bien , et heureusement ! Car vous n'auriez pas hésiter a rajouter ce qui vous semble être " oublié " par les apôtres pour prouver vos légendes!
En effet , c est le mystère de Dieu fait Homme
Ah , mais je ne parlais pas de Jésus , mais du mystère de l'assomption sans aucune preuve .....qu'il faut appeler " Mystère "
La Parole de Dieu , n est point des principes _mais des vérités de foi révélés
Vous ne savez pas la différence dans la bible entre un principe et une vérité ? Mais pourquoi la Bible n'a t-elle pas révélé ce principe de l'assomption qui est une vérité ?
Mais au fait info...Pas de réponse sur les infos qui circulelnt sur la préparation du nouveau dogme : Marie Co-Rédemptrice ? Qu'en pensez -vous ?
Déjà répondu a cela .Mais , si tu veux mon opinion personnel chaque chrétien est co-participant a l oeuvre du Christ
J'ai vu votre réponse au sujet de vos " saints " qui détruisent votre position , mais pas celle que sujet du nouveau dogme en préparation au Vatican ....
J'attends donc....
Chaqe chrétien est co- participant a l'oeuvre du Christ, cela en fait donc des co- rédempteurs, comme Marie si elle est co-rédemptrice dans ce nouveau dogme ?