islam solution pour vaincre la barbarie

Apprendre sur l'Islam religion de Mohammed
Règles du forum
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
Répondre
Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 18 févr.05, 02:21

Message par Simplement moi »

raoul a écrit :salam,shalom,salut,

l'islam est une religion de paix et d'amour et elle ne peux que progresser dans une france déboussolée par la mondialisation.

qu'en pensez vous?
Tant que le discours ne progressera pas... l'Islam ne progressera que par l'immigration et la naissance.

Le mythe des conversions qui feraient sa "progression" est dépassé par les évènements.

Sur 6 millions d'origine musulmane un 10% pratique.

Comment se fait-il que 90% non ?

Il doit bien y avoir des raisons de cette non pratique !

Shalom, Salam, Salut

raoul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 34
Enregistré le : 22 janv.05, 11:48
Réponses : 0

Ecrit le 18 févr.05, 02:59

Message par raoul »

salam, shalom, salut

je ne sais pas d'ou tu sors tes chiffres, je te propose de te rendre dans une mosquée un vendredi et tu constatera.
Moi meme juif converti à l'islam je peux temoigner de vitalité de l'Islam.

Ta haine des musulmans t'empeche de voir la réalité l'ISLAM IS BACK et je t'invite à te renseigner sincerement sur cette belle religion si tu veux sauver on âme.

raoul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 34
Enregistré le : 22 janv.05, 11:48
Réponses : 0

Ecrit le 18 févr.05, 03:06

Message par raoul »

salam, shalom ,salut,

salam aleikoum veut dire que la paix soit sur vous.

Le Coran commence par Au Nom de Dieu le Tres Clement Et le Tres misericordieux.

Tu dis que l'Islam ne progresse pas dans le monde alors pourquoi la france essaie par tous les moyens d'interdire Tarek Ramadan de s'exprimer, pourquoi elle intervient au pays bas pour annuler une conférence avec celui-ci.Pourquoi les usa ne donne pas de visa à Tarek Ramadan si elle n'a pas peur de l'Islam alors que les usa acceptent tous les sataniques de la planète.
Non l'isalm est de retour et ceci pour le plus grand bien de l'humanité.

lise

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 276
Enregistré le : 22 janv.05, 05:35
Réponses : 0
Localisation : Province de Québec

Ecrit le 18 févr.05, 03:18

Message par lise »

raoul a écrit :salam, shalom, salut

je ne sais pas d'ou tu sors tes chiffres, je te propose de te rendre dans une mosquée un vendredi et tu constatera.
Moi meme juif converti à l'islam je peux temoigner de vitalité de l'Islam.
Ta haine des musulmans t'empeche de voir la réalité l'ISLAM IS BACK et je t'invite à te renseigner sincerement sur cette belle religion si tu veux sauver on âme.
Allo Raoul

Es-ce que je peux te demader pourquoi tu as abandonné la religion de tes pères et que tu as choisis celle de tes frères Musulmans SVP.

Tu dis qu'on doit se renseigné sur cette religion si ont veut sauver nos âmes es-ce que tu crois que seulement cette religion conduit à l'Éterenl Dieu?

Merci de bien vouloir me répondre
Amicalement
Lise :D

raoul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 34
Enregistré le : 22 janv.05, 11:48
Réponses : 0

Ecrit le 18 févr.05, 03:42

Message par raoul »

en tant que juif je sentais que je n'étais pas à l'aise dans cette religion dans le sens ou je cherchais de l'universel , je voulais rencontrer des gens de toute culture toute race ce que le judaisme ne permet pas j'ai donc chercher à en savoir plus sur d'autres religions, tu vas peut-etre trouver ca étrange mais c'est depuis le 11 septembre que tout bascula.
Partout les gens parlaient de l'islam à la télé ,les radios , les journaux.
J'ai donc essayé d'en savoir plus c'est peut-etre ma nature curieuse, enfin quoi qu'il en soit je me suis informer et j'ai trouver cela plus coherent ,l'islam croit en Moise en Jesus en Marie en Isaac .
Maintenant t'expliquer mon cheminement en entier prendrais trop de temps.

une prochaine fois si ALLAH le veut

salam,shalom, salut.

lise

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 276
Enregistré le : 22 janv.05, 05:35
Réponses : 0
Localisation : Province de Québec

Ecrit le 18 févr.05, 04:23

Message par lise »

Allo Raoul

Merci de ta réponse.

Je te comprend d'avoir quitté un environnement qui était sectaire car je ne crois pas que se soit bon pour personne ce genre de vie.C'est facinant de voir comment un livre peut devenir un secte pour certain et pour d'autres un moyen de s'ouvrir aux autres car tout les Juifs ne sont pas comme ta famille.

Tu n'as pas répondu a ma deuxième question es-ce que tu crois que seul la religion de l'Islam conduit a Dieu?

Car c'est vraiment ce que tu sembles croire et j'aimerais savoir ta pensée la-dessus.

Merci
Lise

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 18 févr.05, 06:20

Message par Simplement moi »

raoul a écrit :salam, shalom, salut

je ne sais pas d'ou tu sors tes chiffres, je te propose de te rendre dans une mosquée un vendredi et tu constatera.
Moi meme juif converti à l'islam je peux temoigner de vitalité de l'Islam.

Ta haine des musulmans t'empeche de voir la réalité l'ISLAM IS BACK et je t'invite à te renseigner sincerement sur cette belle religion si tu veux sauver on âme.
Pourquoi utiliser toujours le mot "haine" ?

Où vois tu de la haine dans mes propos ?

Ces chiffres sont notoirement indiqués a chaque fois que l'on parle de la population d'origine musulmane en France et de la partie praticante.

Je ne les ai nullement inventés.

Voila une étude qui date un peu mais intéressante
http://www.ifop.com/europe/sondages/OPINIONF/islam.asp

Merci du conseil, pour mon âme, c'est très gentil.

Shalom

Alliance

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1793
Enregistré le : 06 janv.05, 21:40
Réponses : 0

Ecrit le 18 févr.05, 06:51

Message par Alliance »

raoul a écrit :l'islam croit en Moise en Jesus en Marie en Isaac .
Tu sais raoul ce n'est pas de croire en Moise, marie ou issac qui compte mais c'est de croire en Jésus. Car c'est Jésus qui sauve celui qui croit en lui, pas les autres.

lise

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 276
Enregistré le : 22 janv.05, 05:35
Réponses : 0
Localisation : Province de Québec

Ecrit le 18 févr.05, 07:17

Message par lise »

Simplement moi a écrit : Pourquoi utiliser toujours le mot "haine" ?

Où vois tu de la haine dans mes propos ?

Ces chiffres sont notoirement indiqués a chaque fois que l'on parle de la population d'origine musulmane en France et de la partie praticante.

Je ne les ai nullement inventés.

Merci du conseil, pour mon âme, c'est très gentil.

Shalom

Allo SM
Je suis bien d'accord avec toi que tu ne fait que dire les choses et que tu n'agis pas avec haine et je te trouve d'une extrême patience :wink:

Amicalement
Lise :wink:

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 18 févr.05, 07:49

Message par Simplement moi »

lise a écrit :
Allo SM
Je suis bien d'accord avec toi que tu ne fait que dire les choses et que tu n'agis pas avec haine et je te trouve d'une extrême patience :wink:

Amicalement
Lise :wink:
Merci Lise, je ne sais pas en soi ce que c'est que la haine.

C'est pour cela que je trouve complètement absurde en parler a tout bout de champ si on a le malheur de contredire quelqu'un.

Cela prouve l'embrigadement et le mangement de cervelet :lol:

Cordialement :lol:

cyria

[Musulmane]
[Musulmane]
Messages : 377
Enregistré le : 01 oct.04, 01:29
Réponses : 0
Localisation : montpellier

Ecrit le 18 févr.05, 08:00

Message par cyria »

Alliance a écrit : Tu sais raoul ce n'est pas de croire en Moise, marie ou issac qui compte mais c'est de croire en Jésus. Car c'est Jésus qui sauve celui qui croit en lui, pas les autres.
Comme je crois en Jesus, né miraculeusement mais pas en fils de Dieu ou alors en fils de Dieu en tant que "père de coeur"(Dieu étant le père de tous les etres humains puisqu'il les aime tous) et non pere geniteur, je serai sauvée par Jesus?
Je precise, je suis musulmane.

Ca pourrait paraitre ironique mais ça ne l'est pas.

Medhi el dar el kufr

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 391
Enregistré le : 23 avr.04, 23:30
Réponses : 0

Ecrit le 18 févr.05, 11:01

Message par Medhi el dar el kufr »

raoul a écrit :salam,shalom,salut,

l'islam est une religion de paix et d'amour et elle ne peux que progresser dans une france déboussolée par la mondialisation.

qu'en pensez vous?
C'est vrai cette religion donne des preuves de


Quand j'ouvre le coran et je lis les sourates médinoises, je suis pris d'un irrepressible amour mon prochain quelles que soit les différences du kaffir je ressens le besoin de leur transmettre le message de sympathie que l'exemple suprême noble Mahomet n'a cessé de transmettre aux kaffirouns

Oui je suis obligé de reconnaitre que boudha, jésus, gandhi ou martin luther king sont d'infames impérialistes qui ont conduit la noblesse humaine sur des chemins dévoyés, en dehors du sentier d'allah.



Je reconnais que la France n'a jamais autant eu besoin de l'islam qu'en ce moment. Quand je pense à tout les pays musulmans qui font preuve tous les jours de leur avancée dans tous les domaines, je me dis que l'islam est notre unique solution.




Ps : je recherche des industriels developpant des calibreuses pour des pierres conformes à la jurisprudence iranienne et saoudienne. Je compte lancer une entreprise de lapidation hallal. http://www.womenlobby.org/asylumcampaig ... C/mar.html


L'économie française a besoin de l'islam. Les carrières françaises ont besoin de l'islam. Oui l'islam est vraiment une chance pour la France.

cyria

[Musulmane]
[Musulmane]
Messages : 377
Enregistré le : 01 oct.04, 01:29
Réponses : 0
Localisation : montpellier

Ecrit le 18 févr.05, 11:16

Message par cyria »

Medhi el dar el kufr a écrit : C'est vrai cette religion donne des preuves de


Quand j'ouvre le coran et je lis les sourates médinoises, je suis pris d'un irrepressible amour mon prochain quelles que soit les différences du kaffir je ressens le besoin de leur transmettre le message de sympathie que l'exemple suprême noble Mahomet n'a cessé de transmettre aux kaffirouns

Oui je suis obligé de reconnaitre que boudha, jésus, gandhi ou martin luther king sont d'infames impérialistes qui ont conduit la noblesse humaine sur des chemins dévoyés, en dehors du sentier d'allah.



Je reconnais que la France n'a jamais autant eu besoin de l'islam qu'en ce moment. Quand je pense à tout les pays musulmans qui font preuve tous les jours de leur avancée dans tous les domaines, je me dis que l'islam est notre unique solution.




Ps : je recherche des industriels developpant des calibreuses pour des pierres conformes à la jurisprudence iranienne et saoudienne. Je compte lancer une entreprise de lapidation hallal. http://www.womenlobby.org/asylumcampaig ... C/mar.html


L'économie française a besoin de l'islam. Les carrières françaises ont besoin de l'islam. Oui l'islam est vraiment une chance pour la France.
C'est ironique ce que tu dis ou j'ai pas compris?
De quel pays musulmans parles tu lorsque tu parles de progression grace à l'Islam des saoudiens?
Franchement, perso, quand je regarde tous les pays islamistes, je ne vois que de la stagnation ou de la regression.
Par contre, je suis d'accord avec toi lorsque tu dis que l'Islam utilisé à bon escient serait une bonne chose pour la France. Mais bon, pour l'instant, c'est pas trop le cas, c'est plus la voie de l'Algerie qu'elle suit avec ces "imams" qui bourrent le crane de ces pauvre jeunes influençables. Ils les poussent à aller combattre en Irak, en Afghanistan au lieu de les pousser à reprendre leurs etudes.
Un grand théologien musulman a dit: "Il y a plus de foi dans l'entre d'un musulman scientifique que dans l'entre d'un martyr". Excusez moi pour la retranscription, c'est pas tout à fait exact mais l'idée y est.

Medhi el dar el kufr

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 391
Enregistré le : 23 avr.04, 23:30
Réponses : 0

Ecrit le 18 févr.05, 11:30

Message par Medhi el dar el kufr »

Tu parles de l'algérie. Je trouve dommage qu'abbassi madani ou ali benhadj n'est pas pu complétement appliqué leurs programmes.
Ils avaient bien commencé pourtant :(

Cela aurait surement sauvé l'algérie.


Mahomet le noble modèle a dit que le shahid aurait le droit aux hourris il n'a jamais parlé du savant(encore que le terme ilm soit lié à la science religieuse)

cyria

[Musulmane]
[Musulmane]
Messages : 377
Enregistré le : 01 oct.04, 01:29
Réponses : 0
Localisation : montpellier

Ecrit le 18 févr.05, 11:41

Message par cyria »

Medhi el dar el kufr a écrit :Tu parles de l'algérie. Je trouve dommage qu'abbassi madani ou ali benhadj n'est pas pu complétement appliqué leurs programmes.
Ils avaient bien commencé pourtant :(

Cela aurait surement sauvé l'algérie.


Mahomet le noble modèle a dit que le shahid aurait le droit aux hourris il n'a jamais parlé du savant(encore que le terme ilm soit lié à la science religieuse)
Bon, c'est bon, là je crois réelement que la plaisanterie est terminée.
Tu peux rigoler sur tout mais pas sur un ... dans son style. Abassi Madani n'est qu'un assassin qui se cache derrière Dieu pour commettre les pires attrocités. Tu trouves qu'envoyer des hommes tuer des nourrissons, eventrés des femmes enceintes,... est une bonne chose. Si tu voyais toute ta famille tuée par des islamistes écervelés qui croient que le Salut se trouve dans le massacre alors tu changerais rapidement d'avis sur la personne qui est beaucoup BEAUCOUP plus proche de Satan que de Dieu.
Meme pour plaisanter, ça ne se disait pas, rien que pour les milliers de victimes qu'il a fait en Algerie :cry: .
Il a utilisé la betise et l'animosité de personnes faibles d'esprit por commettre les crimes les plus horribles, c'est l'unique chose qu'il a fait.
Dieu le punira comme il se doit.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Religion de l'Islam »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités