C'est cet orgueil qui risque de te jouer des mauvais tours dans l'au-delà et qui démontre la facilité qui t'as séduite, c'est ton choix et tu l'assumeras devant Dieu, personne n'a le droit de te juger sur ça.almasihouilahi a écrit :
je ne serais jamais en enfer , car dieu m'a assuré une place avec lui dans le paradis .. il m'a donné une paix et un salut. Gloire à dieu , la ilaha ila alah
Le musulman se fait tout petit et ne se voit jamais arrivé, il cherche à satisfaire Dieu, il ne se considère jamais "fils de Dieu".
Et que le prophète ait dit ça à propos du mensonge sur sa personne n'a rien d'étonnant puisque ces mensonges contribuent à induire les gens en erreur.
-------------------------------------
Je laisse ouvert ce topic même si les topics qui font le "procès" de l'islam et son prophète ne manquent pas,
mais essayez de dialoguer "utile", sinon la polémique inutile condamnera ce sujet au verouillage.
maintenant l'auteur de ce topic apporte des accusations en vrac qu'il ferait mieux de démontrer pour être un minimum crédible et recevoir réponse à ces accusations. Merci
------------------------------------