OMNISCIENTservant a écrit :bof pas trop de rapport, non ?
toujours est-il que :
Apocalypse :
14:6
Je vis un autre ange qui volait par le milieu du ciel, ayant un Évangile éternel, pour l'annoncer aux habitants de la terre, à toute nation, à toute tribu, à toute langue, et à tout peuple.
14:7
Il disait d'une voix forte : Craignez Dieu, et donnez-lui gloire, car l'heure de son jugement est venue ; et adorez celui qui a fait le ciel, et la terre, et la mer, et les sources d'eaux.
Cet Evangile éternel est probablement le Coran, parole de Dieu éternelle, transmise par l'Ange Gabriel.
Hummmm,on parle de la fin des temps mon cher Omniscientservant!Ne pas mettre du raisonnement coranique dans la Bible!Tout est chronologiquement bien établie dans la Bible,ce n'est pas du tout comme le Coran,où tout est mélangé!
Puis tu n'es pas sûr de ce que tu dit...mais sinon,montre-nous le Coran originel pour qu'on puisse voir qu'il est réellement éternel!
Ça fait des années que je cherche ce dit "Coran originel" jusque-là si introuvable...sinon je pense que t'a du faire très récemment une découverte archéologique,non?
Merci partager avec nous cette découverte là.