Doit ont autorisé les copie coller qui ne s arrête pas ?

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 18 févr.05, 06:34

Message par Simplement moi »

En effet Francis, tout à l'heure j'ai encore vu un post s'appuyant sur Paul et un autre le traitant d'impie.

Les deux de musulmans.

Alors comment raisonner ? Ou Paul est impie et alors nul besoin de citer ses textes pour nous dire "le voile a été préconisé par Paul" ou bien il est un prophète et un homme a écouter, etc... et alors on doit reconnaître ses écrits comme véridiques et inspirés.

Ou l'un ou l'autre, pas comme les girouettes au gré du vent.

Parfois on peut appeller ce genre de comportement de la mauvaise foi ou de l'ignorance tout simplement. :lol:

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6029
Enregistré le : 22 nov.03, 04:30
Réponses : 0

Ecrit le 18 févr.05, 08:04

Message par francis »

Alors la Bible est falsifier pour les musulman pourquoi il viennnent chercher des réponses quands nous pouvont rien mettre car la bible est falsifier alors je met plus rien elle est falsifier pour eux de même pour leur prophète pas de verset qui annonce sa venue alors eux ils ce bannisent du même court en disant que la bible est falsifier alors mahomed même si c peu probable qu il trouve un passage de sa venue ils ne peuvent prendre ce verset pour dire que la Bible annonce sa venue car le verset est falsifier pour eux que dire de plus alors ils sont malpris ! :wink: :arrow:

Sarah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2589
Enregistré le : 08 févr.05, 08:43
Réponses : 0
Localisation : le ciel

Contact :

papiers collés

Ecrit le 18 févr.05, 09:05

Message par Sarah »

Oui, Francis, ce n'est pas la peine de discuter avec les musulmans,ils ont toujours raison ( enfin c'est ce qu'ils pensent ) nous ne glorifions pas le seigneur de cette manière.
Il vaut mieux que nous parlions que de la Bible, qui est la parole de Dieu,
ici nous nous énervons et celà ne sert a rien.
Bien amicalement.
Sarah

cyria

[Musulmane]
[Musulmane]
Messages : 377
Enregistré le : 01 oct.04, 01:29
Réponses : 0
Localisation : montpellier

Ecrit le 18 févr.05, 09:23

Message par cyria »

Il y bien entendu un dialogue possible mais bon comme tout le monde part rapidement dans l'entetement autant les musulmans que les chretiens, les debats ne peuvent pas vraiment avancer. Il faudrait seulement des debats d'idées personnelles (et non des copier-coller) et pas des tentatives de conversion car dans tous les cas, personne ne convaincra quelqu'un que sa religion est la meilleure. Je suis musulmane et je suis là uniquement pour avoir un dialogue avec vous, pour mieux comprendre votre religion qui m'interesse beaucoup et en meme temps pour vous exposer ma vision de l'Islam.

black.muslim

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 569
Enregistré le : 29 janv.05, 01:34
Réponses : 0

Re: papiers collés

Ecrit le 18 févr.05, 11:08

Message par black.muslim »

Sarah a écrit :Oui, Francis, ce n'est pas la peine de discuter avec les musulmans,ils ont toujours raison ( enfin c'est ce qu'ils pensent ) nous ne glorifions pas le seigneur de cette manière.
Il vaut mieux que nous parlions que de la Bible, qui est la parole de Dieu,
ici nous nous énervons et celà ne sert a rien.
Bien amicalement.
Sarah
a tu un garantis ou assurance que tu irras au paradis ?? nous ne voulons que votre bien , on peut vous laisser tomber mais le probléme c'est que d'aprés la loi islamique celui qui sait la vérité et laisse les gens égarés sera le 1er a etre chatie voila pourkoi malgrés vos blasphémes et vos gros mots envers notre prophéte mohamud sws nous avons cette patience mais nous n'avons aucun garati pour vous si qulqu'un mourra aujourd'hui ou demain et pourkoi pas dans 1 heure .tampis pour vous

cyria

[Musulmane]
[Musulmane]
Messages : 377
Enregistré le : 01 oct.04, 01:29
Réponses : 0
Localisation : montpellier

Re: papiers collés

Ecrit le 18 févr.05, 11:19

Message par cyria »

black.muslim a écrit : a tu un garantis ou assurance que tu irras au paradis ?? nous ne voulons que votre bien , on peut vous laisser tomber mais le probléme c'est que d'aprés la loi islamique celui qui sait la vérité et laisse les gens égarés sera le 1er a etre chatie voila pourkoi malgrés vos blasphémes et vos gros mots envers notre prophéte mohamud sws nous avons cette patience mais nous n'avons aucun garati pour vous si qulqu'un mourra aujourd'hui ou demain et pourkoi pas dans 1 heure .tampis pour vous
Tu pourrais me passer les clefs du Paradis? :lol: :lol:
T'as l'air de les avoir puisque tu menaces Sarah d'aller en Enfer. Il n'y a que Dieu qui décide de qui entre ou pas au Paradis.

Dauphin

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 1686
Enregistré le : 16 janv.05, 13:35
Réponses : 0

Ecrit le 18 févr.05, 12:19

Message par Dauphin »

Et oui ! Les façons de procéder des musulmans ici ont de l'ordre de [Censurer]... Chercher une preuve de l'annonce de Muhammad dans un texte qu'ils déclarent falsifié... Citer Paul qui invite à porter le voile alors qu'ils traitent Paul d'un impie... (et s'ils lisaient en entier le passage ils liraient que c'est quand elles prient et prophétisent uniquement qu'elles devaient poirter le voile) l'art de faire [Censurer]!

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6029
Enregistré le : 22 nov.03, 04:30
Réponses : 0

Ecrit le 18 févr.05, 12:28

Message par francis »

cyria écrit: Tu pourrais me passer les clefs du Paradis?
T'as l'air de les avoir puisque tu menaces Sarah d'aller en Enfer. Il n'y a que Dieu qui décide de qui entre ou pas au Paradis._________________
Pour un Islam de France!!!! Non à l'islamisme !!!!


Jésus dit:

43 Il lui répondit : Amen, je te le dis, aujourd’hui tu seras avec moi dans le paradis.

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6029
Enregistré le : 22 nov.03, 04:30
Réponses : 0

Ecrit le 18 févr.05, 12:31

Message par francis »

Dauphin


Sa sert a rien emporter des versets car ils sont falsifier alors sans preuve en dissant que la bible est falsifier c comme si ils ce coupe le pied par eux même car pas de preuve de mahomed alors mahomed ne peu être vrai car aucune preuve de sa venue de texte vrai et non falsifier ! :wink: :arrow:

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités