Ben le plus simple ce serait que pour chaque affirmation tu cites une source.almasihouilahi a écrit :Bonjour à toutes et à tous, que dieu bénisse toute personne lisant ce "post".
L'islam est une religion que je qualifierais du " loup avec les habits du berger"... et moi même en tant qu'ex musulman, je suis étonné de voir à quel point les peuples musulmans sont endoctrinés à penser que l'islam est l'unique vérité sans se soucier de chercher des explications. J'évoque donc dans ce post en quoi la personnalité de Mohammed s'oppose foncièrement aux droits de l'homme.
Par exemple, les musulmans savent-ils que :
- Mohammed a épousé Aicha à 6 ans ( sur un forum vocal " paltalk" un musulman m'a insulté en pensant que c'était un mensonge)- -
- Les derniers mots du "meilleur " prophète était de maudire juifs , chrétiens
- qu'il a couché avec la femme de son fils( zayd)
- qu'il a interdit l'adoption pour se marier avec la femme de son fils adoptif (zayd)
- qu'il a tué des innocents ( ex oum qirfa , qui fut écartelée)
- après avoir tué le frère et le père de marie la copte le matin , il coucha avec elle le soir.
- que régulièrement il avait des relations avec ses esclaves.
- il s'est marié avec une femme de 15 ans son ainée pour profiter de son argent
- il a affirmé que les femmes sont impureté
-il a affirmé que la femme est la moitié d'un cerveau
- il a affirmé que les juifs sont les petits fils des singes et des porcs
-il a enseigné comment couper les têtes
- il a enclenché des centaines de guerres ( et pas pour se défendre)
-il a ordonné de couper à une tribu juive tout les membres et les laisser croupir dans le sang
- il a ordonné de tuer celui qui quitte l'islam
-il a ordonné de couper la main aux voleurs
-il a crucifié des gens innocents
-il ordonné de tuer les ivrognes
-Il a légitimé de frapper sa femme
-il a mentit ...
...; etc etc etc
un conseil, lisez la sirah de ce criminel! j'étais musulman comme vous , mais un jour il fallait bien affronter une vérité: mohammed ne peut être de dieu ,
Face à un âne bâté on est souvent sans réponseYass a écrit :et lors qu'elle est allé chez son prêtre et se voyant dans l'impuissance totale à répondre à quoi que ce soit comme c'est l'habitude des chrétiens
Ou avoir un cerveau...Yass a écrit :Mais en Islam il faut bien chercher des gros prétextes pour le quitter et il faut bien être de mauvaise foi, con et ignare à la fois.