selon les musulmans la bible serait falsifiée

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Damocrate

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 259
Enregistré le : 12 mars10, 03:52
Réponses : 0

Re: selon les musulmans la bible serait falsifiée

Ecrit le 15 avr.10, 07:31

Message par Damocrate »

TRIPLE-X a écrit : Parce qu'il pense que tu suis la conversation entre eux.
Ouais c'est ça, si si t'es crédible... ce que je racontais avait tout à voir avec leur conversation...

chauuuud...
Nous avons proposé dans ce Coran toutes sortes d’exemples à l’intention des hommes, mais la controverse reste leur passion dominante. (18:54)

esserhane rédha

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1060
Enregistré le : 29 déc.09, 03:21
Réponses : 0

Re: selon les musulmans la bible serait falsifiée

Ecrit le 15 avr.10, 07:37

Message par esserhane rédha »

TRIPLE-X a écrit : Si tout cela te réconfort moi cela me une autre effet... (y)
écoute tripe x nous somme pas ici dans meetic ou n'importe quel autre site de rencontre, et je ne suis pas la pour te dire ce que tu veut entendre .

alors si tu a des arguments, expose les si non tous ce que tu dis ça n'intéressent personne je crois
« Ash-hadu Alla Ilaha Illa-Allahu wahdahu la shareekalahu wa ash-hadu anna Muhammadan abduhu wa rasuluh. »

« J’atteste qu’il n’y a de Dieu que Dieu , Qui n’a pas d’associé et que Mohamed est Son esclave, serviteur et messager. »

Dans un monde d'aveugle le borgne devient roi

Damocrate

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 259
Enregistré le : 12 mars10, 03:52
Réponses : 0

Re: selon les musulmans la bible serait falsifiée

Ecrit le 15 avr.10, 07:42

Message par Damocrate »

esserhane rédha a écrit :écoute tripe x nous somme pas ici dans meetic ou n'importe quel autre site de rencontre, et je ne suis pas la pour te dire ce que tu veut entendre .

alors si tu a des arguments, expose les si non tous ce que tu dis ça n'intéressent personne je crois
Faut pas s'attendre à grand chose de sa part...
Je pose une question, medico me répond à coté de la plaque, et elle ose me prendre pour un con parce que je dis que la réponse n'a aucun rapport... mdr
tu vois le niveau...
C'est rare une mauvaise Foi aussi forte
Nous avons proposé dans ce Coran toutes sortes d’exemples à l’intention des hommes, mais la controverse reste leur passion dominante. (18:54)

TRIPLE-X

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3033
Enregistré le : 22 janv.09, 09:58
Réponses : 0

Re: selon les musulmans la bible serait falsifiée

Ecrit le 15 avr.10, 07:45

Message par TRIPLE-X »

esserhane rédha a écrit : écoute tripe x nous somme pas ici dans meetic ou n'importe quel autre site de rencontre, et je ne suis pas la pour te dire ce que tu veut entendre .

alors si tu a des arguments, expose les si non tous ce que tu dis ça n'intéressent personne je crois

Vous avez votre vision et moi la mienne..

Tous est dit pour moi et si tu veux revoir ma vision des choses regarde les pages précédente...

Je suis agnostique alors je ne suis pas là pour te convaincre ou te convertir au christianiste que je ne crois pas... (y)
Agnosticisme (confused) :arrow: http://fr.wikipedia.org/wiki/Agnosticis ... nosticisme

Einstein disait : Ma position concernant Dieu est celle d'un agnostique.

esserhane rédha

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1060
Enregistré le : 29 déc.09, 03:21
Réponses : 0

Re: selon les musulmans la bible serait falsifiée

Ecrit le 15 avr.10, 07:46

Message par esserhane rédha »

Damocrate a écrit : Faut pas s'attendre à grand chose de sa part...
Je pose une question, medico me répond à coté de la plaque, et elle ose me prendre pour un con...
tu vois le niveau...
je commence a a voire l'habitude . quant les arguments commence a leur manqué ils nous sorte toujours ce genre de commentaire .
« Ash-hadu Alla Ilaha Illa-Allahu wahdahu la shareekalahu wa ash-hadu anna Muhammadan abduhu wa rasuluh. »

« J’atteste qu’il n’y a de Dieu que Dieu , Qui n’a pas d’associé et que Mohamed est Son esclave, serviteur et messager. »

Dans un monde d'aveugle le borgne devient roi

TRIPLE-X

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3033
Enregistré le : 22 janv.09, 09:58
Réponses : 0

Re: selon les musulmans la bible serait falsifiée

Ecrit le 15 avr.10, 07:49

Message par TRIPLE-X »

Damocrate a écrit : Faut pas s'attendre à grand chose de sa part...
Je pose une question, medico me répond à coté de la plaque, et elle ose me prendre pour un con parce que je dis que la réponse n'a aucun rapport... mdr
tu vois le niveau...
C'est rare une mauvaise Foi aussi forte

Surtout quand on discute avec des gens comme toi et je remet ta citation : Dis plutôt que tu ignores tout de cela, tu n'y crois pas parce que tu n'as fait aucune recherche, et que tu n'as aucune connaissance
Agnosticisme (confused) :arrow: http://fr.wikipedia.org/wiki/Agnosticis ... nosticisme

Einstein disait : Ma position concernant Dieu est celle d'un agnostique.

TRIPLE-X

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3033
Enregistré le : 22 janv.09, 09:58
Réponses : 0

Re: selon les musulmans la bible serait falsifiée

Ecrit le 15 avr.10, 07:51

Message par TRIPLE-X »

esserhane rédha a écrit : je commence a a voire l'habitude . quant les arguments commence a leur manqué ils nous sorte toujours ce genre de commentaire .

iliasin a écrit :triple x a raison, la falsification est une "intention de tromper", on ne pourra jamais savoir si certains ont voulu intentionnellement modifier la parole par contre il y'a des erreurs mineurs et majeurs, ce qui montre que tout n'est pas inspiré.

Même lui (un musulman) le confirme....

Pourquoi alors cherchez des poux ?
Modifié en dernier par TRIPLE-X le 15 avr.10, 07:52, modifié 1 fois.
Agnosticisme (confused) :arrow: http://fr.wikipedia.org/wiki/Agnosticis ... nosticisme

Einstein disait : Ma position concernant Dieu est celle d'un agnostique.

Damocrate

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 259
Enregistré le : 12 mars10, 03:52
Réponses : 0

Re: selon les musulmans la bible serait falsifiée

Ecrit le 15 avr.10, 07:52

Message par Damocrate »

TRIPLE-X a écrit :Surtout quand on discute avec des gens comme toi et je remet ta citation : Dis plutôt que tu ignores tout de cela, tu n'y crois pas parce que tu n'as fait aucune recherche, et que tu n'as aucune connaissance
Je maintiens, et vu ce que tu m'as ressorti après la réponse hors sujet de medico, j'en rajouterais encore :lol:
Nous avons proposé dans ce Coran toutes sortes d’exemples à l’intention des hommes, mais la controverse reste leur passion dominante. (18:54)

TRIPLE-X

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3033
Enregistré le : 22 janv.09, 09:58
Réponses : 0

Re: selon les musulmans la bible serait falsifiée

Ecrit le 15 avr.10, 07:53

Message par TRIPLE-X »

Damocrate a écrit : Je maintiens, et vu ce que tu m'as ressorti après la réponse hors sujet de medico, j'en rajouterais encore :lol:
Dommage car tu ne veux pas évolué dans un monde qui ne pense pas comme toi...

Moi, j'ai su évolué et accepter la croyance des musulmans sans chercher des poux à chaque jour..

Hélas, la bonté et la paix ne sort pas de tes écrient..
Modifié en dernier par TRIPLE-X le 15 avr.10, 07:55, modifié 1 fois.
Agnosticisme (confused) :arrow: http://fr.wikipedia.org/wiki/Agnosticis ... nosticisme

Einstein disait : Ma position concernant Dieu est celle d'un agnostique.

Damocrate

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 259
Enregistré le : 12 mars10, 03:52
Réponses : 0

Re: selon les musulmans la bible serait falsifiée

Ecrit le 15 avr.10, 07:55

Message par Damocrate »

TRIPLE-X a écrit :Dommage car tu ne veux pas évolué dans un monde qui ne pense pas comme toi...
Ouais je préfère vérité à majorité, la pensée unique, très peu pour moi.

Ha ouais toi tu cherches pas des poux... ta mauvaise Foi aura t'elle une limite ?
Nous avons proposé dans ce Coran toutes sortes d’exemples à l’intention des hommes, mais la controverse reste leur passion dominante. (18:54)

TRIPLE-X

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3033
Enregistré le : 22 janv.09, 09:58
Réponses : 0

Re: selon les musulmans la bible serait falsifiée

Ecrit le 15 avr.10, 07:59

Message par TRIPLE-X »

Damocrate a écrit : Ouais je préfère vérité à majorité, la pensée unique, très peu pour moi.

Toi, tu vois ''le désacord sur ta croyance '' comme une forme d'ostilité moi je le vois comme du '' laisser vivre '' sans vouloir controller les autres..

Je laisse Dieu s'il existe nous diriger alors qu'il existe des gens comme toi qui se croit pour Dieu indirectement en agissant ainsi et provoque des choses.
Ha ouais toi tu cherches pas des poux... ta mauvaise Foi aura t'elle une limite ?
J'examine et je balance selon mes critères...

Comme j'évolue tu me verras pas chercher des poux à chaque jour contre le coran..
Modifié en dernier par TRIPLE-X le 15 avr.10, 08:04, modifié 1 fois.
Agnosticisme (confused) :arrow: http://fr.wikipedia.org/wiki/Agnosticis ... nosticisme

Einstein disait : Ma position concernant Dieu est celle d'un agnostique.

esserhane rédha

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1060
Enregistré le : 29 déc.09, 03:21
Réponses : 0

Re: selon les musulmans la bible serait falsifiée

Ecrit le 15 avr.10, 08:04

Message par esserhane rédha »

TRIPLE-X a écrit :

Même lui (un musulman) le confirme....

Pourquoi alors cherchez des poux ?
alors pour toi si un musulman dit une chose, alors tous les autres musulmans sont forcément d'accord avec luit ? !!! :shock:
« Ash-hadu Alla Ilaha Illa-Allahu wahdahu la shareekalahu wa ash-hadu anna Muhammadan abduhu wa rasuluh. »

« J’atteste qu’il n’y a de Dieu que Dieu , Qui n’a pas d’associé et que Mohamed est Son esclave, serviteur et messager. »

Dans un monde d'aveugle le borgne devient roi

TRIPLE-X

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3033
Enregistré le : 22 janv.09, 09:58
Réponses : 0

Re: selon les musulmans la bible serait falsifiée

Ecrit le 15 avr.10, 08:07

Message par TRIPLE-X »

esserhane rédha a écrit : alors pour toi si un musulman dit une chose, alors tous les autres musulmans sont forcément d'accord avec luit ? !!! :shock:
non mais quand on li cela ...

esserhane rédha a écrit: je commence a a voire l'habitude . quant les arguments commence a leur manqué ils nous sorte toujours ce genre de commentaire .

illiasin manque t-il aussi arguments ?

Je vois plutôt des croyants qui cherche du réconfort quand ils disent cela... (y)


alors
Modifié en dernier par TRIPLE-X le 15 avr.10, 08:11, modifié 2 fois.
Agnosticisme (confused) :arrow: http://fr.wikipedia.org/wiki/Agnosticis ... nosticisme

Einstein disait : Ma position concernant Dieu est celle d'un agnostique.

esserhane rédha

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1060
Enregistré le : 29 déc.09, 03:21
Réponses : 0

Re: selon les musulmans la bible serait falsifiée

Ecrit le 15 avr.10, 08:09

Message par esserhane rédha »

TRIPLE-X a écrit : Dommage car tu ne veux pas évolué dans un monde qui ne pense pas comme toi...

Moi, j'ai su évolué et accepter la croyance des musulmans sans chercher des poux à chaque jour..

Hélas, la bonté et la paix ne sort pas de tes écrient..

si sa ne te dérange pas trop, on peut revenir au sujet, triple x ?
« Ash-hadu Alla Ilaha Illa-Allahu wahdahu la shareekalahu wa ash-hadu anna Muhammadan abduhu wa rasuluh. »

« J’atteste qu’il n’y a de Dieu que Dieu , Qui n’a pas d’associé et que Mohamed est Son esclave, serviteur et messager. »

Dans un monde d'aveugle le borgne devient roi

TRIPLE-X

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3033
Enregistré le : 22 janv.09, 09:58
Réponses : 0

Re: selon les musulmans la bible serait falsifiée

Ecrit le 15 avr.10, 08:10

Message par TRIPLE-X »

esserhane rédha a écrit :
si sa ne te dérange pas trop, on peut revenir au sujet, triple x ?


Vas-y .... (y)
Agnosticisme (confused) :arrow: http://fr.wikipedia.org/wiki/Agnosticis ... nosticisme

Einstein disait : Ma position concernant Dieu est celle d'un agnostique.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités