tu a lu la suitechretien59 a écrit :Ceux qui ont écrit les Evangiles nous rapportent ces paroles attribuées à Jésus: « Oui, je vous le déclare, c’est la vérité : celui qui croit en moi fera aussi les œuvres que je fais. Il en fera même de plus grandes que celles-ci parce que je vais au Père » (Evangile de Jean, chapitre 14, verset 12) "
tu as bien compris cette phrase? bien sur qu ils feront de plus grandes oeuvres si ils ont foi en lui puisque jesus est reste sur terre et a oeuvrer que quelques annees , les apotres ont pris la releve puis d autres les oeuvres ont ete plus nombreuses puisque cela c est passe sur des siecles ,
Jean 14.14
" Si vous demandez quelque chose en mon nom, je le ferai. "
et c'est confirmé dans Matthieu (chapitre 7, versets 22-23) : “Plusieurs me diront ce jour-là: “Seigneur, Seigneur, n’avons- nous pas prophétisé en ton nom? Et n’avons- nous pas chassé les démons en ton nom? Et n’avons- nous pas fait plusieurs miracles en ton nom? Alors je leur dirai ouvertement: je ne vous ai jamais connus; retirez-vous de moi, vous qui faites métier d'iniquité”.
alors merci je sait de quoi je parle