Jésus était gay

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Verrouillé
Tom Nisciant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 197
Enregistré le : 17 nov.09, 22:52
Réponses : 0

Re: Jésus était gay

Ecrit le 15 avr.10, 06:06

Message par Tom Nisciant »

A lire le mot "vice" que vous employez, vous conviendrez qu'on pouvait s'attendre à ce que vous culpabilisiez ces pauvres homos antiques.
Est-ce étonnant ?
Mon intervention vous a permis d'éclaircir votre pensée. Inutile de me remercier.

Donc, en fait vous êtes d'accord avec Maried : «La Grèce et la Rome antique n' ont pas disparu à cause de ça».
En revanche, vous n'admettez pas que Jésus ait pu être homo, parce que c'est une «maladie mentale nuisible à la société», c'est bien ça ?

Vous voyez comme, gentiment, je vous ramène vers le sujet de ce topic ? Je vous en prie, cela me fait plaisir.

petite fleur

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 2502
Enregistré le : 26 nov.08, 19:08
Réponses : 0
Localisation : dans le vent

Re: Jésus était gay

Ecrit le 15 avr.10, 06:40

Message par petite fleur »

il y a pas de descendance possible entre deux être du même sexe...tel est leurs condamnations ..leurs sang ne peut etre meler pour concevoir..jamais un homme a concus avec un homme ou vice versa une femme avec une femme.quand bien même que 2 hommes sont amoureux a faire tomber le ciel..ils n'auront jamais d'enfant de leurs union.
ce qui ne nous tue pas nous rends plus forts!
le temps dévoilera ce que l'astuce cache en ses replis:la honte finira par confondre ceux qui dissimulent leurs vices!

témoin de Jésus.

http://www.lelivredevie.com/

Shlomo Ben Cohen

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 725
Enregistré le : 11 août09, 04:47
Réponses : 0

Re: Jésus était gay

Ecrit le 15 avr.10, 06:50

Message par Shlomo Ben Cohen »

Tom Nisciant a écrit :A lire le mot "vice" que vous employez, vous conviendrez qu'on pouvait s'attendre à ce que vous culpabilisiez ces pauvres homos antiques.
Est-ce étonnant ?
Le "vice grec" est le terme qu'utilisaient les romains...
Mon intervention vous a permis d'éclaircir votre pensée. Inutile de me remercier.

Donc, en fait vous êtes d'accord avec Maried : «La Grèce et la Rome antique n' ont pas disparu à cause de ça».
Je dis que c'était un symptôme et non la cause. Si les romains n'étaient pas en déclin, il n'y aurait pas eu multiplication de l'homosexualité. En revanche, ce symptôme est un problème pour la société (un symptôme du déclin mais qui est la cause d'autres problèmes).
En revanche, vous n'admettez pas que Jésus ait pu être homo, parce que c'est une «maladie mentale nuisible à la société», c'est bien ça ?

Vous voyez comme, gentiment, je vous ramène vers le sujet de ce topic ? Je vous en prie, cela me fait plaisir.
Le débat est bidon puisqu'il ne se base sur aucun argument. Il n'y a pas à admettre quoi que ce soit. Nul part il n'est dit que Jésus (psl) était homo (l'auteur du topic n'affirme cela que pour provoquer, c'est un anti-clérical de basse caste dira t-on).
L'argument des "historiens" officiels: « Il ne faut pas demander comment, techniquement, un tel meurtre de masse a été possible ; il a été possible techniquement puisqu’il a eu lieu » (Le Monde, 21 février 1979, p. 23)

http://www.le-projet-juif.info/
Lisa Gerrard - Host of Seraphim
Beethoven - Sonate au clair de lune

geronimo van helsing

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 563
Enregistré le : 28 nov.09, 06:54
Réponses : 0
Localisation : SCF

Re: Jésus était gay

Ecrit le 15 avr.10, 22:50

Message par geronimo van helsing »

Le débat est bidon puisqu'il ne se base sur aucun argument. Il n'y a pas à admettre quoi que ce soit. Nul part il n'est dit que Jésus (psl) était homo (l'auteur du topic n'affirme cela que pour provoquer, c'est un anti-clérical de basse caste dira t-on).
1). débat bidon, ok mais il y a quand même plus de 270 posts à ce débat bidon... :lol:
2). anticlérical, je le suis... à un point que tu ne peux pas imaginer... :evil:
3). de basse caste... je te laisse tes appréciations puisque tu ne me connais pas... 8-)
si nous admettons que dieu existe, peut-on pour autant avoir confiance en lui ?

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68441
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Jésus était gay

Ecrit le 16 avr.10, 02:53

Message par medico »

geronimo van helsing a écrit : 1). débat bidon, ok mais il y a quand même plus de 270 posts à ce débat bidon... :lol:
2). anticlérical, je le suis... à un point que tu ne peux pas imaginer... :evil:
3). de basse caste... je te laisse tes appréciations puisque tu ne me connais pas... 8-)
270 posts pour dire du vent .
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Maried

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 914
Enregistré le : 03 mars10, 03:30
Réponses : 0

Re: Jésus était gay

Ecrit le 16 avr.10, 03:38

Message par Maried »

Le "vice grec" est le terme qu'utilisaient les romains...
c'est de là qu'est venu l' expresion
va te faire cuire un oeuf chez les Grecs. :lol:
Modifié en dernier par Maried le 16 avr.10, 04:13, modifié 1 fois.
Image

petite fleur

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 2502
Enregistré le : 26 nov.08, 19:08
Réponses : 0
Localisation : dans le vent

Re: Jésus était gay

Ecrit le 16 avr.10, 04:11

Message par petite fleur »

mais personne connait la vie de Jésus avant son ministere....il a enseigner que 3 ans avant nul ne sait.... sauf sa famille...et il n'est pas homo sexuelle..pour la simple et unique raison que Dieu aime la famille..et que lui aussi ...il est comme le Père pareil en tout point qui a vue le père a vue le fils.aucun messager de Dieu sont homosexuelle..parle pas des faux prophetes..Abbram avait 2 femmes au moin tout ces messagers les vrais son pour la famille. ils ont tous leurs femme dans la bible...sauf que ils en parle pas trop..car on parle pas recette de cuisine dans un livre de loi..bas c'est pareil.la bible est un livre de loi pour les chrétiens..
ce qui ne nous tue pas nous rends plus forts!
le temps dévoilera ce que l'astuce cache en ses replis:la honte finira par confondre ceux qui dissimulent leurs vices!

témoin de Jésus.

http://www.lelivredevie.com/

Maried

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 914
Enregistré le : 03 mars10, 03:30
Réponses : 0

Re: Jésus était gay

Ecrit le 16 avr.10, 04:15

Message par Maried »

Et David et Jonathan ?
Image

petite fleur

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 2502
Enregistré le : 26 nov.08, 19:08
Réponses : 0
Localisation : dans le vent

Re: Jésus était gay

Ecrit le 16 avr.10, 04:26

Message par petite fleur »

Maried a écrit :Et David et Jonathan ?
Ton amour pour moi était admirable, au dessus de l'amour de femmes."

2 Samuel 1:26
a cause de ceci. hé bien je demanderais a plusieurs garcons... ils me diront que des fois leurs chums sont mieux que leurs blondes..tu veux entre gars c'est sa. fais pas d'eux des homosexuelle pour sa...et puis mon père sert son frère dans ses bras ..il est pas guey pour sa...comprennez que Christ vient accomplir la loi et non l'abolir..
ce qui ne nous tue pas nous rends plus forts!
le temps dévoilera ce que l'astuce cache en ses replis:la honte finira par confondre ceux qui dissimulent leurs vices!

témoin de Jésus.

http://www.lelivredevie.com/

geronimo van helsing

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 563
Enregistré le : 28 nov.09, 06:54
Réponses : 0
Localisation : SCF

Re: Jésus était gay

Ecrit le 16 avr.10, 04:37

Message par geronimo van helsing »

medico a écrit : 270 posts pour dire du vent .
... vent auquel tu as participé... :D
si nous admettons que dieu existe, peut-on pour autant avoir confiance en lui ?

Maried

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 914
Enregistré le : 03 mars10, 03:30
Réponses : 0

Re: Jésus était gay

Ecrit le 16 avr.10, 04:47

Message par Maried »

petite fleur a écrit :
Ton amour pour moi était admirable, au dessus de l'amour de femmes."

2 Samuel 1:26

a cause de ceci. hé bien je demanderais a plusieurs garcons... ils me diront que des fois leurs chums sont mieux que leurs blondes..tu veux entre gars c'est sa. fais pas d'eux des homosexuelle pour sa...et puis mon père sert son frère dans ses bras ..il est pas guey pour sa...comprennez que Christ vient accomplir la loi et non l'abolir..
Je ne suis pas croyante. Je crois que quand même il a aboli beaucoup de lois juives.
Ainsi la lapidation ne persiste que chez les musulmans.
Nous mangeons du porc alors que ça leur fait l' horreur
Modifié en dernier par Maried le 16 avr.10, 06:14, modifié 1 fois.
Image

petite fleur

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 2502
Enregistré le : 26 nov.08, 19:08
Réponses : 0
Localisation : dans le vent

Re: Jésus était gay

Ecrit le 16 avr.10, 04:54

Message par petite fleur »

nous sommes loin du sujet..veux tu que je te dises pourquoi qu'ils ne mangent pas le sang? il représente la vie..etre végétarien n'est pas mauvais.pour l'etre humain et protection aussi des animaux dans ce temps la..j'ai rien contre sa....mais comme je leurs dirais..je crois que Dieu préfèrerais que nos frères Haitiens mangent du cheval plutot que des biscuit de boue quand même..il savoir faire la part des choses...mais sa fait dans le sujet que le Christ serait un guay ?? pour revenir au eujet nous pourions demander a des soldats si leurs équipiers ne sont pas mieux que leurs femmes a certains momment?? puissant l'amitier des hommes..
ce qui ne nous tue pas nous rends plus forts!
le temps dévoilera ce que l'astuce cache en ses replis:la honte finira par confondre ceux qui dissimulent leurs vices!

témoin de Jésus.

http://www.lelivredevie.com/

geronimo van helsing

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 563
Enregistré le : 28 nov.09, 06:54
Réponses : 0
Localisation : SCF

Re: Jésus était gay

Ecrit le 16 avr.10, 07:29

Message par geronimo van helsing »

petite fleur a écrit :nous sommes loin du sujet..veux tu que je te dises pourquoi qu'ils ne mangent pas le sang? il représente la vie..etre végétarien n'est pas mauvais.pour l'etre humain et protection aussi des animaux dans ce temps la..j'ai rien contre sa....mais comme je leurs dirais..je crois que Dieu préfèrerais que nos frères Haitiens mangent du cheval plutot que des biscuit de boue quand même..il savoir faire la part des choses...mais sa fait dans le sujet que le Christ serait un guay ?? pour revenir au eujet nous pourions demander a des soldats si leurs équipiers ne sont pas mieux que leurs femmes a certains momment?? puissant l'amitier des hommes..
c'est vrai que là où il y a concentration d'hommes et aucune femme, des comportements homosexuels apparaissent beaucoup plus fréquemment et touchent des personnes qui ne présentent pas, en temps normal, ce genre d'orientation...
si nous admettons que dieu existe, peut-on pour autant avoir confiance en lui ?

petite fleur

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 2502
Enregistré le : 26 nov.08, 19:08
Réponses : 0
Localisation : dans le vent

Re: Jésus était gay

Ecrit le 16 avr.10, 12:29

Message par petite fleur »

.c'est de l'amitié c'est aussi une preuve d'amour...pas que les hommes nous retrouvons aussi cela chez les femmes..ma maman, ma fille, ma chum,ma niece ,ma soeur, ont ce serre dans nos bras... nous sommes pas homosexuel pour cela..il faut pas fabuler non plus..
ce qui ne nous tue pas nous rends plus forts!
le temps dévoilera ce que l'astuce cache en ses replis:la honte finira par confondre ceux qui dissimulent leurs vices!

témoin de Jésus.

http://www.lelivredevie.com/

geronimo van helsing

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 563
Enregistré le : 28 nov.09, 06:54
Réponses : 0
Localisation : SCF

Re: Jésus était gay

Ecrit le 16 avr.10, 23:28

Message par geronimo van helsing »

petite fleur a écrit :.c'est de l'amitié c'est aussi une preuve d'amour...pas que les hommes nous retrouvons aussi cela chez les femmes..ma maman, ma fille, ma chum,ma niece ,ma soeur, ont ce serre dans nos bras... nous sommes pas homosexuel pour cela..il faut pas fabuler non plus..
c'est de tendresse et d'affection dont tu me parles... rien à voir avec ce qui se passe dans des lieux comme les prisons, les internats catholiques romains (où j'ai été enfermé à onze ans alors que j'étais innocent)...
si nous admettons que dieu existe, peut-on pour autant avoir confiance en lui ?

Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : gzabirji, Serviteur d'Allah, vic et 7 invités