1 -
Il ne s'agit pas de réunification. Chaque bête succède à la précédente.
C'est donc que tu as mal lu ce verset et Daniel 2 et 7 (c'est une bete blessée à mort qui devra revivre quand la statue sera entiere et la 4ieme bete utilise l'airain, l'or et l'argent des royaumes de Daniel 2)
Tu ne comprends pas le sens de ce verset,
pourquoi Jean mentionne t'il alors ces memes animaux, par simple plaisir ?????
Apocalypse 13:2 La bête [a 7 tetes] que je vis était semblable à un léopard ; ses pieds étaient comme ceux d'un ours, et sa gueule comme une gueule de lion. Le dragon lui donna sa puissance, et son trône, et une grande autorité.
2 - Je constate que tu es toujours dans l'incacapité de décrire ce qu'est exactement les 7 tetes et 10 cornes... moi j'essaie de te l'expliquer le plus clairement possible
3 - Ici , on parle de la bete pas du 666, ça c'est un autre sujet.
4 -
Je peux te faire remarquer, que certes ton calcul sur les tête tu en trouvent 7. Mais ton interprétation n'a pas de rapport avec le 666 comme je te l'ai déjà dit.
Et les cornes n'entre pas dans ton calcul.
Un léopard - 0 corne
Un ours - 0 corne
Un lion - 0 corne
Et pourtant la 4ème bête à 10 cornes.
Pas d'accord, Daniel 7 parle egalement d'un 4ieme animal qui utilisera la puissance des 3 autres, il possede 10 cornes
quand tu reunis, les 3 animaux precednts tu retrouves 6 tetes + la tete et 10 cornes du 4ieme animal (qui doit revivre de sa blessure mortelle) = 7 tetes et 10 cornes
- Un monstre a 10 cornes - 1 tête (c'est cette bete qui est la tete mortellement blessée decrite par Jean, elle devra revivre)
- Un léopard - 4 têtes
- Un ours - 1 tête
- Un lion - 1 tête
Total = 7 tetes ET 10 cornes
5 -
C'est mal de vouloir répandre la haine. Il faut que tu le réalises.
C'est tout aussi mal de faire l'autruche et de ne rien conaitre sur l'islam
6 -
ce n'est pas ma video, mais je partage, sa théorie.