Bête de l'Apocalypse - le mystérieux royaume décrypté

Répondre
kafir

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Bête de l'Apocalypse - le mystérieux royaume décrypté

Ecrit le 16 avr.10, 08:21

Message par kafir »

Une surprenante révélation sur cette mystérieuse bête...

Apocalypse 13:2 La bête que je vis était semblable à un léopard ; ses pieds étaient comme ceux d'un ours, et sa gueule comme une gueule de lion. Le dragon lui donna sa puissance, et son trône, et une grande autorité.

Image

Un léopard - 0 corne
Un ours - 0 corne
Un lion - 0 corne
Et pourtant la 4ème bête à 10 cornes..

total 10 cornes

Un léopard -4 tete
Un ours - 1 tete
Un lion - 1 tete
4ème bête à 1 tete.

total 7 tetes

la bete a 7 tetes / 10 cornes est un ressurgissement des 4 animaux de Daniel et le quatrieme animal de Daniel est l une des 7 tete blessee mortellement

En sommant les têtes on trouve le nombre de 7 ainsi que les 10 cornes. La bête de l'apocalypse à 7 tetes et 10 cornes possèdant des éléments anatomiques d'un ours (Medo-Perse), d'un lion (Babylone) et d'un léopard (Grece antique) n'est autre que la fusion des 4 animaux décrit en Daniel 7. On retrouve un raisonnement similaire avec la statue du roi Nebuchadnezzar : Elle prendra vie via un unique royaume absorbant simultanément tous les royaumes la constituant.
Modifié en dernier par kafir le 19 avr.10, 06:00, modifié 8 fois.

SaN

[ Aucun rang ]
SaN
[ Aucun rang ]

Re: Bête de l'Apocalypse - le mystérieux royaume décrypté

Ecrit le 16 avr.10, 10:30

Message par SaN »

Quel grosse connerie... Encore de la propagande anti-islam, et bien c'est moche.

C'est vraiment n'importe quoi, comme si les musulmans avait le monopole du mal, nan mais soyons sérieux, ouvrez les yeux quoi.
Toujours penser par soi-même.

kafir

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 avr.10, 12:27

Message par kafir »

SaN a écrit :Quel grosse connerie... Encore de la propagande anti-islam, et bien c'est moche.

C'est vraiment n'importe quoi, comme si les musulmans avait le monopole du mal, nan mais soyons sérieux, ouvrez les yeux quoi.

On voit que tu ne connais vraiment rien de l islam et de ses fondements guerriers...

si tu es si intelligent pour juger ce qui est bon ou mauvais, c est quoi la bete ?

ps- la bete a 7 tetes de la video est clairement expliquer
les têtes / empires devront revivre pour un certains temps et une certaine époque ; c'est à dire en même temps que la bête de l'apocalypse qui portent simultanément ses têtes. Aujourd'hui, quels sont les pays constituants ces empires antiques ?

1 - Royaume de Babylone -> Egypte (partie Nord), Irak, Iran, Jordnanie, Palestine, Syrie, Turquie (partie Est)
2 - Royaume Medo-perse -> Iran, Palestine, Jordanie, Liban, Syrie, Turquie, Grece (partie Sud), Nord de l'Egypte
3 - Royaume Grec Antique -> Grece , Jordanie, Liban, Syrie, Turquie, Irak, Iran, Nord de l'Egypte
Modifié en dernier par kafir le 19 avr.10, 06:01, modifié 1 fois.

SaN

[ Aucun rang ]
SaN
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 avr.10, 13:52

Message par SaN »

Tu crois vraiment que les musulmans sont les seuls à faire le mal sur Terre. Surement que non, donc cette théorie ne peut être que fausse.
Les chrétiens n'ont pas fait mieux que les musulmans dans l'histoire. Les 2 ont versé beaucoup de sang, pour de mauvaises raisons.

Je sais ce qu'est la 4ème bête. D'après les prophéties, la 4ème bête c'est le monde des hommes, qui se caractérise par 3 choses principales, sa philosophie est connu du monde entier, il a la suprématie sur le monde et 3ème chose la plus caractéristique, il est le premier "royaume" à détruire la nature de manière planétaire. Il est dit il déchiquettera tout et foulera tout. Il polluera tout.

Ainsi la 4ème bête, ne peut être que le monde capitaliste. La prophétie c'est accomplit. Pour la première fois à cause du capitalisme, toute la planète est en danger écologique. Et il n'a pas de religions en particulier, son vrai Dieu c'est l'Argent! Comme le dit la prophétie.

Et c'est une bête, car il est déshumanisé. Perde son humanité revient à devenir un monstre d'où l'expression bête employé. Car ceci est une horreur aux yeux de Yavé.

Et la marque de la bête. 666. C'est l'argent. C'est la marque parce que sans argent se monde s'écroule. Donc il est lié à l'argent, ce qui forme une marque symboliquement.
Et comme le dit la prophétie, viendra un temps ou nul ne pourra ni acheter ni vendre sans le 666. Ce qui est arrivé depuis seulement un siècle environ.
Avant l'argent n'avait pas l'importance qu'il a aujourd'hui et ont ne s'en servait pas forcement pour acheter et vendre. Beaucoup de troc avant.

Et le pire c'est que je connais personne malgré mes rechercher énorme sur le 666, a en avoir compris que c'est l'argent, alors qu'une fois qu'on a compris, c'est l'évidence même.
Mais peut être les gens aime trop l'argent pour vouloir s'en rendre compte.
Et comme le dit la prophétie, ils sont marqué par le 666 eux aussi. Sur le front ou la main droite. Ce qui signifie, dans leur tête ou par leur travail. Main droite, étant la main qui sert à travailler dans la culture juive.

J'ai déchiffré, ce que sont les bête et ce qu'est le 666. Toi tu ne peut pas expliquer qu'elle est le rapport entre 666 et l'islam j'imagine, puisqu'il n'y en a pas.
Tu ne pourras pas dire que tout le monde à besoin des musulmans pour acheter ou vendre, car c'est faux.
Alors que pour l'argent c'est l'évidence même. Rare sont les régions du monde où l'on peut se passer de l'argent maintenant.

kafir

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 avr.10, 15:44

Message par kafir »

1 - tu ne donnes aucune explication sur la bete à 7 tetes et 10 cornes (quelles sont ces tetes, quelle sont ces 10 cornes etc...)

2 - tu parle de l'argent, j'en déduis que tu n'as surement pas regardé la vidéo !

3 - la bete est un royaume définit, chose que tu ne mentionnes pas dans ta remarque

4 - tu ne prends pas en compte le fait que les 3 animaux de Daniel se relationnent avec la bete à 7 tetes :

Apocalypse 13:2 La bête [a 7 tetes] que je vis était semblable à un léopard ; ses pieds étaient comme ceux d'un ours, et sa gueule comme une gueule de lion. Le dragon lui donna sa puissance, et son trône, et une grande autorité.

- Un monstre a 10 cornes - 1 tête
- Un léopard - 4 têtes
- Un ours - 1 tête
- Un lion - 1 tête

Total = 7 tetes

En sommant les têtes on trouve le nombre de 7 ainsi que les 10 cornes. La bête de l'apocalypse à 7 tetes et 10 cornes possèdant des éléments anatomiques d'un ours (Medo-Perse), d'un lion (Babylone) et d'un léopard (Grece antique) n'est autre que la fusion d'une partie des 4 animaux/4 royaumes décrit en Daniel 7. On retrouve un raisonnement similaire avec la statue du roi Nebuchadnezzar : Elle prendra vie via un unique royaume absorbant simultanément tous les royaumes la constituant.

Conclusion bete = REUNIFICATION des 4 ROYAUMES

SaN

[ Aucun rang ]
SaN
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 avr.10, 01:37

Message par SaN »

Regarde plus près l'apocalypse, tu verras que des siècles séparent chacune des bêtes.

Il ne s'agit pas de réunification. Chaque bête succède à la précédente.

Je peux te faire remarquer, que certes ton calcul sur les tête tu en trouvent 7. Mais ton interprétation n'a pas de rapport avec le 666 comme je te l'ai déjà dit.
Et les cornes n'entre pas dans ton calcul.

Un léopard - 0 corne
Un ours - 0 corne
Un lion - 0 corne
Et pourtant la 4ème bête à 10 cornes.

SaN

[ Aucun rang ]
SaN
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 avr.10, 01:41

Message par SaN »

Si tu fais un puzzle et que tu fais une erreur, une seule, une seule pièce au mauvais endroit, ton puzzle en entier est un échec. Tout doit coïncider.

Quand il s'agit de prophétie c'est la même chose, et ta vidéo est rempli d'erreurs grossières. C'est du travail d'amateur.

Je vois une chose chez toi, tu aimerais que les autres partages ta vision comme quoi l'islam est notre ennemi. Ta haine obscurci ton discernement et donc tu crois à cette vidéo malgré ses failles béantes.

C'est mal de vouloir répandre la haine. Il faut que tu le réalises.

kafir

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 avr.10, 04:21

Message par kafir »

1 -
Il ne s'agit pas de réunification. Chaque bête succède à la précédente.

C'est donc que tu as mal lu ce verset et Daniel 2 et 7 (c'est une bete blessée à mort qui devra revivre quand la statue sera entiere et la 4ieme bete utilise l'airain, l'or et l'argent des royaumes de Daniel 2)

Tu ne comprends pas le sens de ce verset, pourquoi Jean mentionne t'il alors ces memes animaux, par simple plaisir ?????

Apocalypse 13:2 La bête [a 7 tetes] que je vis était semblable à un léopard ; ses pieds étaient comme ceux d'un ours, et sa gueule comme une gueule de lion. Le dragon lui donna sa puissance, et son trône, et une grande autorité.

2 - Je constate que tu es toujours dans l'incacapité de décrire ce qu'est exactement les 7 tetes et 10 cornes... moi j'essaie de te l'expliquer le plus clairement possible

3 - Ici , on parle de la bete pas du 666, ça c'est un autre sujet.

4 -
Je peux te faire remarquer, que certes ton calcul sur les tête tu en trouvent 7. Mais ton interprétation n'a pas de rapport avec le 666 comme je te l'ai déjà dit.
Et les cornes n'entre pas dans ton calcul.

Un léopard - 0 corne
Un ours - 0 corne
Un lion - 0 corne
Et pourtant la 4ème bête à 10 cornes.

Pas d'accord, Daniel 7 parle egalement d'un 4ieme animal qui utilisera la puissance des 3 autres, il possede 10 cornes

quand tu reunis, les 3 animaux precednts tu retrouves 6 tetes + la tete et 10 cornes du 4ieme animal (qui doit revivre de sa blessure mortelle) = 7 tetes et 10 cornes

- Un monstre a 10 cornes - 1 tête (c'est cette bete qui est la tete mortellement blessée decrite par Jean, elle devra revivre)
- Un léopard - 4 têtes
- Un ours - 1 tête
- Un lion - 1 tête

Total = 7 tetes ET 10 cornes
5 -
C'est mal de vouloir répandre la haine. Il faut que tu le réalises.

C'est tout aussi mal de faire l'autruche et de ne rien conaitre sur l'islam

6 -

ce n'est pas ma video, mais je partage, sa théorie.

Celesta

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 avr.10, 05:34

Message par Celesta »

kafir a écrit :
On voit que tu ne connais vraiment rien de l islam et de ses fondements guerriers...

si tu es si intelligent pour juger ce qui est bon ou mauvais, c est quoi la bete ?

ps- la bete a 7 tetes de la video est clairement expliquer
et que dit tu de ce verset ?
17.9
C'est ici l'intelligence qui a de la sagesse. -Les sept têtes sont sept montagnes, sur lesquelles la femme est assise.

kafir

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 avr.10, 06:03

Message par kafir »

Celesta a écrit : et que dit tu de ce verset ?
17.9
C'est ici l'intelligence qui a de la sagesse. -Les sept têtes sont sept montagnes, sur lesquelles la femme est assise.

ou veux tu en venir... quelle est ta question ?. je prendrais le temps de répondre à ta remarque

Celesta

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 avr.10, 06:24

Message par Celesta »

la femme est assise sur 7 montagne....

et cette femme,c'est la grande ville qui a la royauté sur les rois de la terre.

d'après toi les 7 montagne représente quel ville ?
moi je n'en voit aucune autre que celle de Rome, qui elle en possède 7...
http://www.leuromag.com/Rome-la-ville-a ... a1791.html

kafir

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 avr.10, 09:15

Message par kafir »

Celesta a écrit :la femme est assise sur 7 montagne....

et cette femme,c'est la grande ville qui a la royauté sur les rois de la terre.

d'après toi les 7 montagne représente quel ville ?
moi je n'en voit aucune autre que celle de Rome, qui elle en possède 7...
http://www.leuromag.com/Rome-la-ville-a ... a1791.html
Celesta, je comprends mieux ta remarque. merci

7 montagnes , si la bete est l empire islamique qui doit revivre avec Al Mahdi, alors je dois en deduire que c est istanboul (7 collines) ou mieux encore la mecque . La ville babylone doit abriter en son sein une fausse religion (judaisme, christinaisme ou islam, c est l une de 3............)

ps- je viens de verifier, avec google earth il ya bien 7 montagnes a la mecque

Celesta

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 avr.10, 09:43

Message par Celesta »

kafir a écrit : Celesta, je comprends mieux ta remarque. merci

7 montagnes , si la bete est l empire islamique qui doit revivre avec Al Mahdi, alors je dois en deduire que c est istanboul (7 collines) ou mieux encore la mecque . La ville babylone doit abriter en son sein une fausse religion (judaisme, christinaisme ou islam, c est l une de 3............)

ps- je viens de verifier, avec google earth il ya bien 7 montagnes a la mecque

et puis il y a bien 7 collines a Rome...
le Pape est bien riche,il est dans le luxe et toute le monde son a ces genou !!
il prie des statue,il vénèrent les morts...
ne savez vous pas que satan lui même ce déguise en ange de lumière ?
avez vous remarquer qu'il aime a ce promener en robe longue, et a être saluer dans les places publiques ?

kafir

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 avr.10, 10:42

Message par kafir »

Un léopard - 0 corne
Un ours - 0 corne
Un lion - 0 corne
Et pourtant la 4ème bête à 10 cornes..

total 10 cornes
Un léopard -4 tete
Un ours - 1 tete
Un lion - 1 tete
4ème bête à 1 tete.

total 7 tetes

kafir

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 avr.10, 10:44

Message par kafir »

celeste

le pape et le vatican ne sont pas un exemple a suivre mais je ne crois pas qu il soit l antichrist et la bete europenne.bonne continuation
Modifié en dernier par kafir le 19 avr.10, 06:02, modifié 1 fois.

Répondre