La Science du Hadith

Apprendre sur l'Islam religion de Mohammed
Règles du forum
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
Répondre
chikoula

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 36
Enregistré le : 26 févr.10, 11:54
Réponses : 0

Re: La Science du Hadith

Ecrit le 18 avr.10, 23:32

Message par chikoula »

Yass a écrit :Ok, est ce que tu as jamais vu des musulmans prier comme ça :

« 8.35 Même leur prière dans l'enceinte sacrée n'était que sifflements entre les doigts et battements des mains. »

30. Les mécréants complotent et conspirent pour te neutraliser, ou te tuer, ou te bannir. Cependant, ils complotent et conspirent, mais DIEU également. DIEU est le meilleur conspirateur.
31. Quand nos révélations leur sont récitées, ils disent, « Nous avons entendu. Si nous voulions nous pouvions avoir dit les mêmes choses. Ce ne sont rien de plus que des histoires du passé ! »
32. Ils dirent également, « Notre dieu, si ceci est vraiment la réalité venant de toi, alors couvres-nous avec les rochers du ciel, ou déverse sur nous une peine douloureuse. »
33. Cependant, DIEU ne doit pas les punir tandis que tu es en leur sein ; DIEU doit les punir tandis qu’ils cherchent le pardon.
34. N’ont-ils pas mérité le châtiment de DIEU, repoussant les autres de la Mosquée Sacrée, bien qu’ils ne soient pas les gardiens de celle-ci ? Les vrais gardiens de celle-ci sont les justes, mais la plupart d’entre eux ne savent pas.
35. Leurs Prières de Contact (Salat) au trône (Ka`bah) n’étaient rien de plus qu’une moquerie et un moyen de repousser les gens (en les excluant). Donc, souffrez le châtiment pour votre incroyance.(8:30-35)


Si tu ne prenais pas qu'un verset mais plutôt ce qui précède et ce qui suit, tu serais de qui DIEU parle.

Yass

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1925
Enregistré le : 28 mars10, 07:44
Réponses : 0

Re: La Science du Hadith

Ecrit le 18 avr.10, 23:37

Message par Yass »

chikoula a écrit :
30. Les mécréants complotent et conspirent pour te neutraliser, ou te tuer, ou te bannir. Cependant, ils complotent et conspirent, mais DIEU également. DIEU est le meilleur conspirateur.
31. Quand nos révélations leur sont récitées, ils disent, « Nous avons entendu. Si nous voulions nous pouvions avoir dit les mêmes choses. Ce ne sont rien de plus que des histoires du passé ! »
32. Ils dirent également, « Notre dieu, si ceci est vraiment la réalité venant de toi, alors couvres-nous avec les rochers du ciel, ou déverse sur nous une peine douloureuse. »
33. Cependant, DIEU ne doit pas les punir tandis que tu es en leur sein ; DIEU doit les punir tandis qu’ils cherchent le pardon.
34. N’ont-ils pas mérité le châtiment de DIEU, repoussant les autres de la Mosquée Sacrée, bien qu’ils ne soient pas les gardiens de celle-ci ? Les vrais gardiens de celle-ci sont les justes, mais la plupart d’entre eux ne savent pas.
35. Leurs Prières de Contact (Salat) au trône (Ka`bah) n’étaient rien de plus qu’une moquerie et un moyen de repousser les gens (en les excluant). Donc, souffrez le châtiment pour votre incroyance.(8:30-35)


Si tu ne prenais pas qu'un verset mais plutôt ce qui précède et ce qui suit, tu serais de qui DIEU parle.
Ça ajoute quoi les autres versets ? tu peux m'expliquer ?

Ma question initiale, était, est ce que la manière des musulmans de faire le Hajj est la même celle des arabes Jahilites ?

Tu as dis oui.

chikoula

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 36
Enregistré le : 26 févr.10, 11:54
Réponses : 0

Re: La Science du Hadith

Ecrit le 18 avr.10, 23:42

Message par chikoula »

Yass a écrit :Il faut s'occuper plutôt de sa Bible fourrée de tout et n'importe quoi est digne d'un manuel de perversion avant de venir donner des leçons.

Quels propos. Tu es vraiment mal placé pour dire ce genre de choses. Rien qu'à voir les propos qui se trouvent dans la plupart des Hadiths, on reste sans voix.Des lois perverses écrite au nom du Prophète, alors qu'il n'a jamais commis ces chose, c'est pathétique.

Et avec leur : A rapporte que B a rapporté de C qui C a rapporté de D qui prenait sa douche quand E a rapporté à F qui a rapporté du grand père à la mère du frère au fils de l'oncle de T.
Wawww un moment on sait plus quoi.

Soit soit...
Modifié en dernier par chikoula le 18 avr.10, 23:58, modifié 2 fois.

Yass

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1925
Enregistré le : 28 mars10, 07:44
Réponses : 0

Re: La Science du Hadith

Ecrit le 18 avr.10, 23:43

Message par Yass »

Yass a écrit : Ça ajoute quoi les autres versets ? tu peux m'expliquer ?

Ma question initiale, était, est ce que la manière des musulmans de faire le Hajj est la même celle des arabes Jahilites ?

Tu as dis oui.

chikoula

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 36
Enregistré le : 26 févr.10, 11:54
Réponses : 0

Re: La Science du Hadith

Ecrit le 18 avr.10, 23:44

Message par chikoula »

Yass a écrit : Ça ajoute quoi les autres versets ? tu peux m'expliquer ?

Ma question initiale, était, est ce que la manière des musulmans de faire le Hajj est la même celle des arabes Jahilites ?

Tu as dis oui.

Mais où tu vois ceci, j'ai envie de te dire de retourner dans mes deux post précédents là. Tu comprends ces versets au moins. A moins que faut les exposer. JE me répète là. On ne parle pas que des arabes jahilites, je sais pas où tu vois ceci, à moins que tu aies mis un hadith à tes côté pour "comprendre" ces versets


MAIS JE RÊVE Là, JE N'AI JAMAIS DIS OUI !Tu comprends très mal ! Tu interprètes très mal mes explications !

chikoula

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 36
Enregistré le : 26 févr.10, 11:54
Réponses : 0

Re: La Science du Hadith

Ecrit le 18 avr.10, 23:54

Message par chikoula »


30. Les mécréants complotent et conspirent pour te neutraliser, ou te tuer, ou te bannir. Cependant, ils complotent et conspirent, mais DIEU également. DIEU est le meilleur conspirateur.
31. Quand nos révélations leur sont récitées, ils disent, « Nous avons entendu. Si nous voulions nous pouvions avoir dit les mêmes choses. Ce ne sont rien de plus que des histoires du passé ! »
32. Ils dirent également, « Notre dieu, si ceci est vraiment la réalité venant de toi, alors couvres-nous avec les rochers du ciel, ou déverse sur nous une peine douloureuse. »
33. Cependant, DIEU ne doit pas les punir tandis que tu es en leur sein ; DIEU doit les punir tandis qu’ils cherchent le pardon.
34. N’ont-ils pas mérité le châtiment de DIEU, repoussant les autres de la Mosquée Sacrée, bien qu’ils ne soient pas les gardiens de celle-ci ? Les vrais gardiens de celle-ci sont les justes, mais la plupart d’entre eux ne savent pas.
35. Leurs Prières de Contact (Salat) au trône (Ka`bah) n’étaient rien de plus qu’une moquerie et un moyen de repousser les gens (en les excluant). Donc, souffrez le châtiment pour votre incroyance.(8:30-35)
[/quote][/quote]

DIEU parle des hypocrites là, qui essaient de conspirer contre son messager, les hypocrites qui ont dévie. Ils ont voulu renvoyé les croyants qui venaient dans la maison sacré pour ne pas les laisser entrer.


C'est comme aujourd'hui, la plupart se disent musulmans mais ils ne peuvent s'empêcher d'idolâtrer, et pourtant, ils croiraient presque qui sont dans le bon, en suivant des lois et en imposant des lois qui ne sont pas autorisées !


Dis : « Mon Seigneur prône la justice, et de se tenir dévoué à Lui seul en tout lieu d’adoration. Vouez votre adoration absolument à Lui seul. Tout comme Il vous a créé, vous retournerez à Lui. » Il a guidé certains, alors que d’autres sont engagés dans l’égarement. Ils ont pris les démons comme leurs maîtres, au lieu de Dieu, TOUT EN PENSANT qu’ils sont guidés. (7:29-30)



Quand DIEU SEUL est invoqué, les cœurs de ceux qui ne croient pas en l’au-delà se crispent par aversion. Mais quand des idoles sont mentionnées avec Lui, ils se réjouissent. (39:45)


Ce verset est d'une clarté éblouissante, surtout pour notre époque actuelle.
Modifié en dernier par chikoula le 19 avr.10, 00:10, modifié 1 fois.

Cagoule

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 676
Enregistré le : 05 avr.10, 15:41
Réponses : 0

Re: La Science du Hadith

Ecrit le 19 avr.10, 00:09

Message par Cagoule »

C'est très intéressant comme approche,correct,Chicoula,fait voir un site qui prône votre point de vue,ça m'intéresse connaitre un peu plus.
Merci.
Le Monde est plat d'après le Coran...
http://www.islamajesus.com/le-coran-f2/ ... n-t955.htm
http://www.youtube.com/watch?v=wppjYDj9 ... r_embedded
Le Mufti saoudien Abd Al-Aziz Ibn Baz a déclaré que la terre est plate et que tous ceux qui disent que la terre est ronde et qu'elle tourne en orbite autour du soleil sont des apostats

Yass

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1925
Enregistré le : 28 mars10, 07:44
Réponses : 0

Re: La Science du Hadith

Ecrit le 19 avr.10, 00:18

Message par Yass »

chikoula a écrit :MAIS JE RÊVE Là, JE N'AI JAMAIS DIS OUI !Tu comprends très mal ! Tu interprètes très mal mes explications !
chikoula a écrit :La communauté arabe toute entière avant et pendant la période de Muhammad suivait la religion d’Abraham. Les idolâtres Qoraïch,... observaient déjà les CINQ PRIERES (SALAT) QUOTIDIENNES exactement comme nous le faisons aujourd’hui. Mais puisque le coran n'était pas encore révélé à cette epoque, une seule nuance: la substitution de la Fatiha Abrahamique par la Fatiha Coranique.

Yass

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1925
Enregistré le : 28 mars10, 07:44
Réponses : 0

Re: La Science du Hadith

Ecrit le 19 avr.10, 00:20

Message par Yass »

chikoula a écrit :DIEU parle des hypocrites là, qui essaient de conspirer contre son messager, les hypocrites qui ont dévie. Ils ont voulu renvoyé les croyants qui venaient dans la maison sacré pour ne pas les laisser entrer.
Les hypocrites qui priaient comme ça ?

« 8.35 Même leur prière dans l'enceinte sacrée n'était que sifflements entre les doigts et battements des mains. »

Et puis c'est quoi la version que t'utilise toi ? celle des submitters ? vous avez des chimpanzés de labo qui vous traduisent ?

chikoula

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 36
Enregistré le : 26 févr.10, 11:54
Réponses : 0

Re: La Science du Hadith

Ecrit le 19 avr.10, 01:03

Message par chikoula »

Yass a écrit : Les hypocrites qui priaient comme ça ?

« 8.35 Même leur prière dans l'enceinte sacrée n'était que sifflements entre les doigts et battements des mains. »

Et puis c'est quoi la version que t'utilise toi ? celle des submitters ? vous avez des chimpanzés de labo qui vous traduisent ?

35. Leurs Prières de Contact (Salat) au trône (Ka`bah) n’étaient rien de plus qu’une moquerie et un moyen de repousser les gens (en les excluant). Donc, souffrez le châtiment pour votre incroyance.(8:35)


Même la façon dont ils priaient n'étaient que moquerie !! Mais tu le comprends comment ce verset ! T'as cru que c'était un pratique, tu le comprends ou ké passa ! Waww
Oui, toi retournes voir les hadiths, puisque t'y trouves ton plus grand bonheur. Quelle ironie tu fais ! C'est surement dans les lois des hommes que tu as appris à parler comme ça !

Salam !

Yass

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1925
Enregistré le : 28 mars10, 07:44
Réponses : 0

Re: La Science du Hadith

Ecrit le 19 avr.10, 01:54

Message par Yass »

chikoula a écrit :
35. Leurs Prières de Contact (Salat) au trône (Ka`bah) n’étaient rien de plus qu’une moquerie et un moyen de repousser les gens (en les excluant). Donc, souffrez le châtiment pour votre incroyance.(8:35)


Même la façon dont ils priaient n'étaient que moquerie !! Mais tu le comprends comment ce verset ! T'as cru que c'était un pratique, tu le comprends ou ké passa ! Waww
N'importe quoi comme traduction made in submitters ça s'appelle juste du détournement de sens des ecritures comme mentionné dans la Coran.

Tu peux me dire quelle est la tradition du Coran que vous utilisez ? les sources ?

Mukaa (مكاء) et Tasdia (تصدية) veulent dire quoi en arabe ?

Et comment ça la prière des hypocrites était juste “moquerie” et “moyen de repousser les gens” ? tu peux nous developper cela ? et est ce que les hypocrites repoussaient les idolâtres ou les musulmans ? car les deux priaient de la même manières.

Damocrate

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 259
Enregistré le : 12 mars10, 03:52
Réponses : 0

Re: La Science du Hadith

Ecrit le 19 avr.10, 03:02

Message par Damocrate »

Cagoule a écrit :C'est très intéressant comme approche,correct,Chicoula,fait voir un site qui prône votre point de vue,ça m'intéresse connaitre un peu plus.
Merci.
voilà un site : http://www.submission.org/french/
Nous avons proposé dans ce Coran toutes sortes d’exemples à l’intention des hommes, mais la controverse reste leur passion dominante. (18:54)

Yass

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1925
Enregistré le : 28 mars10, 07:44
Réponses : 0

Re: La Science du Hadith

Ecrit le 19 avr.10, 03:04

Message par Yass »

Yass a écrit : N'importe quoi comme traduction made in submitters ça s'appelle juste du détournement de sens des ecritures comme mentionné dans la Coran.

Tu peux me dire quelle est la tradition du Coran que vous utilisez ? les sources ?

Mukaa (مكاء) et Tasdia (تصدية) veulent dire quoi en arabe ?

Et comment ça la prière des hypocrites était juste “moquerie” et “moyen de repousser les gens” ? tu peux nous developper cela ? et est ce que les hypocrites repoussaient les idolâtres ou les musulmans ? car les deux priaient de la même manières.

Cagoule

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 676
Enregistré le : 05 avr.10, 15:41
Réponses : 0

Re: La Science du Hadith

Ecrit le 19 avr.10, 09:42

Message par Cagoule »

Damocrate a écrit : voilà un site : http://www.submission.org/french/
Ah,je connaissais déjà ce site,je l'ai dans le marque-pages depuis un moment.En anglais c'est plus complet.
Mais je savais pas qu'ils étaient des "coranistes",je viens de le savoir.Le fameux Dr.Khalif...
Merci.
Le Monde est plat d'après le Coran...
http://www.islamajesus.com/le-coran-f2/ ... n-t955.htm
http://www.youtube.com/watch?v=wppjYDj9 ... r_embedded
Le Mufti saoudien Abd Al-Aziz Ibn Baz a déclaré que la terre est plate et que tous ceux qui disent que la terre est ronde et qu'elle tourne en orbite autour du soleil sont des apostats

Damocrate

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 259
Enregistré le : 12 mars10, 03:52
Réponses : 0

Re: La Science du Hadith

Ecrit le 19 avr.10, 12:48

Message par Damocrate »

Cagoule a écrit : Ah,je connaissais déjà ce site,je l'ai dans le marque-pages depuis un moment.En anglais c'est plus complet.
Mais je savais pas qu'ils étaient des "coranistes",je viens de le savoir.Le fameux Dr.Khalif...
Merci.
En fait il semblerait que les coranistes portent mal leur nom, il parait qu'ils ne font que 3 prières par jour au lieu de 5 qui sont dans le coran, et autres déformations...
Les partisans des travaux de Khalifa ne qualifient de 'soumis' ou 'soumis à Dieu seul', 'submitted' en anglais et n'ont rien à voir avec les "coranistes"
Nous avons proposé dans ce Coran toutes sortes d’exemples à l’intention des hommes, mais la controverse reste leur passion dominante. (18:54)

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Religion de l'Islam »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités