Bête de l'Apocalypse - le mystérieux royaume décrypté

Répondre
SaN

[ Aucun rang ]
SaN
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Bête de l'Apocalypse - le mystérieux royaume décrypté

Ecrit le 17 avr.10, 11:52

Message par SaN »

xD t'essaye d'esquiver alors que tu sais bien que la bête et le 666 sont forcement lié. 666 est la marque de la bête son chiffre, qui nous à été donné par mes ancêtres pour la reconnaitre!

Les 10 cornes, tu ne comprendras pourquoi je dis ça. Mais les 10 cornes, ça veut dire que cette bête, a été fabriqué par les mains des hommes mauvais. Qu'elle contient à elle seule l'ensemble de tout le mal que peut faire l'homme de ses mains.

Toi tu n'est là que pour progager de la haine contre l'islam alors moi je dis honte à toi.
Toujours penser par soi-même.

kafir

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 avr.10, 14:32

Message par kafir »

Rappel de la video sur la bête : http://www.youtube.com/watch?v=PNYspGFDy6Q
xD t'essaye d'esquiver alors que tu sais bien que la bête et le 666 sont forcement lié. 666 est la marque de la bête son chiffre, qui nous à été donné par mes ancêtres pour la reconnaitre!
je nesquive pas on traite un sujet a l a fois, sinon on va tout embrouiller.

mais effectivement le 666 est lie.

c est plutot toi qui essaye d eviter ma remarque, tu n arrive pas identifier clairement les 7 tetes et 10 cornes

Les 10 cornes, tu ne comprendras pourquoi je dis ça. Mais les 10 cornes, ça veut dire que cette bête, a été fabriqué par les mains des hommes mauvais. Qu'elle contient à elle seule l'ensemble de tout le mal que peut faire l'homme de ses mains.
Preuve de ce que tu avances ?

Dans la bible une corne = 1 roi

Regarde bien cette analyse, tant que tu ne sera pas a meme d identifier les 7 tetes et 10 cornes, tu ne pourras identifer la bete.

Un léopard - 0 corne
Un ours - 0 corne
Un lion - 0 corne
4ème bête à 10 cornes..

total 10 cornes

Un léopard -4 tete
Un ours - 1 tete
Un lion - 1 tete
4ème bête à 1 tete.

total 7 tetes

la bete a 7 tetes / 10 cornes est un ressurgissement des 4 animaux de Daniel et le quatrieme animal de Daniel est l une des 7 tete blessee mortellement

Apocalypse 13:2 La bête que je vis était semblable à un léopard ; ses pieds étaient comme ceux d'un ours, et sa gueule comme une gueule de lion. Le dragon lui donna sa puissance, et son trône, et une grande autorité.

Image
Bon courage pour nier l'evidence ci-dessus (+ les multilples references de Daniel 2, 7 et Apoc....)
Modifié en dernier par kafir le 30 avr.10, 18:06, modifié 4 fois.

Waddle

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 avr.10, 20:57

Message par Waddle »

Super. Maintenant qu'on le sait, qu'est ce qu'on fait?

Trinite333

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 avr.10, 02:05

Message par Trinite333 »

Waddle a écrit :Super. Maintenant qu'on le sait, qu'est ce qu'on fait?
Bonjour Waddle, tu te raproches de New-York étrangement car il ne faut pas oublier

13.11 Puis je vis monter de la terre une autre bête, qui avait deux cornes semblables à celles d'un agneau, et qui parlait comme un dragon. 13.12 Elle exerçait toute l'autorité de la première bête en sa présence, et elle faisait que la terre et ses habitants adoraient la première bête, dont la blessure mortelle avait été guérie. 13.13 Elle opérait de grands prodiges, même jusqu'à faire descendre du feu du ciel sur la terre, à la vue des hommes.
13.14 Et elle séduisait les habitants de la terre par les prodiges qu'il lui était donné d'opérer en présence de la bête, disant aux habitants de la terre de faire une image à la bête qui avait la blessure de l'épée et qui vivait.

Sans oublier bien sur tel que mentionné :

13.15
Et il lui fut donné d'animer l'image de la bête, afin que l'image de la bête parlât, et qu'elle fît que tous ceux qui n'adoreraient pas l'image de la bête fussent tués.
13.16
Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front,
13.17
et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom.
13.18
C'est ici la sagesse. Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la bête. Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante-six.
Amen et que le Seigneur nous garde dans la vérité.

kafir

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 avr.10, 06:04

Message par kafir »

Waddle a écrit :Super. Maintenant qu'on le sait, qu'est ce qu'on fait?

?

Waddle

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 avr.10, 04:34

Message par Waddle »

kafir a écrit :
?
Je veux dire, maintenant que le mystérieux royaume est décrypté, ca nous avance à quoi?

Waddle

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 avr.10, 04:35

Message par Waddle »

Trinite333 a écrit : Bonjour Waddle, tu te raproches de New-York étrangement car il ne faut pas oublier

13.11 Puis je vis monter de la terre une autre bête, qui avait deux cornes semblables à celles d'un agneau, et qui parlait comme un dragon. 13.12 Elle exerçait toute l'autorité de la première bête en sa présence, et elle faisait que la terre et ses habitants adoraient la première bête, dont la blessure mortelle avait été guérie. 13.13 Elle opérait de grands prodiges, même jusqu'à faire descendre du feu du ciel sur la terre, à la vue des hommes.
13.14 Et elle séduisait les habitants de la terre par les prodiges qu'il lui était donné d'opérer en présence de la bête, disant aux habitants de la terre de faire une image à la bête qui avait la blessure de l'épée et qui vivait.

Sans oublier bien sur tel que mentionné :

13.15
Et il lui fut donné d'animer l'image de la bête, afin que l'image de la bête parlât, et qu'elle fît que tous ceux qui n'adoreraient pas l'image de la bête fussent tués.
13.16
Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front,
13.17
et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom.
13.18
C'est ici la sagesse. Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la bête. Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante-six.
Amen et que le Seigneur nous garde dans la vérité.
Je t'ai dit qu'avec ton raisonnement, il y a au moins 10 candidats différents pour être la bête.

Et en plus, ca ne nous avance à rien.

Depuis que tu "sais" que la bête est new-york, ca t'a rapproché du Seigneur?

kafir

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 mai10, 18:04

Message par kafir »

Waddle a écrit : Je veux dire, maintenant que le mystérieux royaume est décrypté, ca nous avance à quoi?

connaitre la bete, c'est connaitre ceux qui prendront sa marque ; j'essaye d'etre plus clair cette fois ci :

Un léopard - 4 têtes / 0 cornes (Empire Grec Antique)
- Un ours - 1 tête / 0 cornes (Empire Medo-Perse)
- Un lion - 1 tête / 0 cornes (Empire Babylonien)
- Un monstre - 1 tête / 10 cornes (Empire absorbant une partie des 3 empires précédents)

TOTAL = BETE a 7 têtes / 10 cornes (Empire réunifiant simultanément tous ces empires)

=> La bete est un empire situé au moyen orient (la region la plus instable au monde) et des 10 cornes/10 rois s'elevera selon Daniel, une petite corne avec des yeux et une bouche arrogante = l'antichrist

Dan 7:19 Ensuite je désirai savoir la vérité sur le quatrième animal, qui était différent de tous les autres, extrêmement terrible, qui avait des dents de fer et des ongles d'airain, qui mangeait, brisait, et foulait aux pieds ce qu'il restait ;

Le quatrième royaume utilise la puissance des empires précédents, en d'autres termes il absorbe une partie des 3 royaumes qui le précèdent.

- Ongles d'airain, référence au ventre et cuisses d'airain de la statue = Empire grec antique - Dents de fer, référence au 4ième royaume de la statue = Empire mystérieux - Qui mangeait et qui brisait, référence à la gueule de lion = Empire Babylonien - Qui foulait aux pieds ce qu'il restait, référence aux pattes dévastatrice d'un ours = Empire Medo-Perse

En sommant les têtes et les cornes, on trouve un total de 7 têtes ainsi que 10 cornes. La bête de l'apocalypse à 7 tetes et 10 cornes qui possède les éléments anatomiques d'un ours (Medo-Perse), d'un lion (Babylone) et d'un léopard (Grece antique) est la fusion des 4 animaux décrit en Daniel 7. On retrouve un raisonnement similaire avec la statue du roi Nebuchadnezzar : Elle prendra vie via un unique royaume absorbant simultanément tous les royaumes la constituant.

Apocalypse 13:1 Et il se tint sur le sable de la mer. Puis je vis monter de la mer une bête qui avait dix cornes et sept têtes, et sur ses cornes dix diadèmes, et sur ses têtes des noms de blasphème.

Apocalypse 13:2 La bête que je vis était semblable à un léopard ; ses pieds étaient comme ceux d'un ours, et sa gueule comme une gueule de lion. Le dragon lui donna sa puissance, et son trône, et une grande autorité

ved

[ Aucun rang ]
ved
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 mai10, 21:20

Message par ved »

Mettons que la video dise vrai :
que l'islam est bien la bête de l'apocalypse
et que de l'islam doit venir l'anté-Christ

que devrait faire selon vous un vrai Chrétien?
laisser les choses se faire puisse que c'est la prophétie ou bien

Combattre l'islam :
en tentant de convertir les musulmans au Christianisme par le raisonnement!
Ou bien le monde Chrétien devrait-il déclarer une croisade mondiale contre l'islam (comme Bush fils l'aurait souhaité)

Et donc s'opposer à la réalisation de la prophétie annoncée donc à la volonté divine.
Tout en oubliant que tout se fait selon le dessein de DIEU.

Devrions nous oublier l'enseignment du Christ : Qu'il n'y a aucun mérite à aimer ses amis. Qu'il faut aimer ses ennemis, pour etre fils du TRES-HAUT.
Le nom de DIEU s'écrit יהוה (= YHWH) se lit Yahweh. Le mensonge le plus efficace : la vérité altérée.
L'organisation des témoins de Jéhovah (watchtower) est une organisation apostate cherchant à empécher aux humains de connaitre le vrai nom de Dieu.

kafir

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 mai10, 07:49

Message par kafir »

ved a écrit :Mettons que la video dise vrai :
que l'islam est bien la bête de l'apocalypse
et que de l'islam doit venir l'anté-Christ

que devrait faire selon vous un vrai Chrétien?
laisser les choses se faire puisse que c'est la prophétie ou bien

Combattre l'islam :
en tentant de convertir les musulmans au Christianisme par le raisonnement!
Ou bien le monde Chrétien devrait-il déclarer une croisade mondiale contre l'islam (comme Bush fils l'aurait souhaité)

Et donc s'opposer à la réalisation de la prophétie annoncée donc à la volonté divine.
Tout en oubliant que tout se fait selon le dessein de DIEU.

Devrions nous oublier l'enseignment du Christ : Qu'il n'y a aucun mérite à aimer ses amis. Qu'il faut aimer ses ennemis, pour etre fils du TRES-HAUT.

excellente question.

dans cette hypothese il faudrait combattre l'islam, attention l'ideologie, pas les musulmans. si l'on peut en retirer de cette "religion" et du sort qui leur est réservé, c'est déjà une victoire en soit.

il est dit dans la Revelation la bete fera que tous ceux qui ne l'adore pas seront tués, de toute evidence il y aura une guerre mondiale accompagnée de guerrs civiles avec des militants dans chaque pays qui combattront en faveur de la bete

ved

[ Aucun rang ]
ved
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 mai10, 08:56

Message par ved »

kafir a écrit :

excellente question.

dans cette hypothese il faudrait combattre l'islam, attention l'ideologie, pas les musulmans. si l'on peut en retirer de cette "religion" et du sort qui leur est réservé, c'est déjà une victoire en soit.

il est dit dans la Revelation la bete fera que tous ceux qui ne l'adore pas seront tués, de toute evidence il y aura une guerre mondiale accompagnée de guerrs civiles avec des militants dans chaque pays qui combattront en faveur de la bete
il n'est dit nul part que nous devons nous positionner et combatre tel ou tel doctrine, croyance, ou culte.
Je dois préciser que je ne croit pas à l'analyse faite dans cette video.

Mais si tel est la révélation, si part notre mort la prophétie s'accomplira qu'il en soit ainsi
tout comme le Christ l'a fait en son temps
et au delà des prières pour les notres, nous devons prier pour nos sacrificateurs qui qu'ils soient (athée, musulman, chrétien ou juif etc, etc...)

Donc admettons que les chrétiens arrivent à convertir tous les musulmans du monde entier par le raisonnement
donc l'islam d'existera plus (puisque pratiqué par personne )
mais alors que deviendra la prophétie?
Combattre l'islam serait alors tenter d'empecher la prophétie de se réaliser!
Qui d'autre que satan voudrait faire echouer la prophétie?

vous voyez que ni la video ni votre raisonnement ne tient debout,
alors de grace combattez qui vous voulez de la manière dont il vous convient mais ne cherchez pas à justifier vos choix par les Saintes Ecritures!
Le nom de DIEU s'écrit יהוה (= YHWH) se lit Yahweh. Le mensonge le plus efficace : la vérité altérée.
L'organisation des témoins de Jéhovah (watchtower) est une organisation apostate cherchant à empécher aux humains de connaitre le vrai nom de Dieu.

kafir

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 mai10, 10:50

Message par kafir »

il n'est dit nul part que nous devons nous positionner et combatre tel ou tel doctrine, croyance, ou culte.
Je dois préciser que je ne croit pas à l'analyse faite dans cette video.
regarde le livre de l'apocalypse (chap 2 il me semble), a propos de la doctrine de nicolaites, le Messie la déteste

toutes doctrines qui s'opposent à la religion de dieu doit etre combattu (par les bonnes armes bien entendu !...).

si je suis ton raisonnment durant la seconde guerre mondiale, il ne fallait pas combattre la doctrine nazi .....

PS 1: concernant l'evangelisation de 1, 5 milliards de musulman, c'est impossible, la pluspart sont endoctrinés et croit avec fermeté en l'islam

PS 2 : que tu ne crois pas en la video, c'est comprehensible. mais avant d'emettre un avis je tinvite a lire attentivement mon post (voir ci dessus) sur l'explication détaillée sur les 4 betes de daniel qui une fois réunit, donne naissance a la bete decrite par Jean ; et le cas échéant de dire ce quui serait faux, car sinon tes critiques ne sont pas du tout constructives

ved

[ Aucun rang ]
ved
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 mai10, 21:00

Message par ved »

kafir a écrit : regarde le livre de l'apocalypse (chap 2 il me semble), a propos de la doctrine de nicolaites, le Messie la déteste

toutes doctrines qui s'opposent à la religion de dieu doit etre combattu (par les bonnes armes bien entendu !...).

si je suis ton raisonnment durant la seconde guerre mondiale, il ne fallait pas combattre la doctrine nazi .....

PS 1: concernant l'evangelisation de 1, 5 milliards de musulman, c'est impossible, la pluspart sont endoctrinés et croit avec fermeté en l'islam

PS 2 : que tu ne crois pas en la video, c'est comprehensible. mais avant d'emettre un avis je tinvite a lire attentivement mon post (voir ci dessus) sur l'explication détaillée sur les 4 betes de daniel qui une fois réunit, donne naissance a la bete decrite par Jean ; et le cas échéant de dire ce quui serait faux, car sinon tes critiques ne sont pas du tout constructives
J'ai dit que je ne suis pas d'acord avec l'analyse de la video (c'est une chose)

Mais partant de l'idée que la video dise vrai,
qu'il est vrai que l'anté-Christ viendrait de l'islam
alors vouloir que les hommes aissaye d'empêcher celà en tentant de convertir les musulmans
reviendrait à tenter d'éviter la réalisation de la prophétie vous situant de facto dans le camps de celui qui partage ce même désir qui est satan lui même.

et c'est bien ce que vous proposez rien de plus rien de moins.

Pour ce qui est de la religion de DIEU : il faudrait avant tout définir la quelle est la bonne : les tj, les catho, évengélistes, adventistes, scientologues, judaïsme, islam, boudisme etc....

Savez-vous que les tj croient dur comme du fer que l'ensemble de la chrétienté comme "apostate".
ils considèrent que l'onu est la bête sauvage de l'apocalypse.

vous savez ce que l'on dit lorsque quelqu'un veut se débarasser de son plus fidèle compagnon il commence par dire qu'il a la rage.
Bref chacun trouve sa bête là ou il en a envie. Cherchant toutes les intreprétation possible pour dire c'est pas moi qui le dit ceux sont les Saintes écritures.

et avant de chercher à convertir qui que ce soit il faut se conformer à l'enseignement du Christ : aimer ses ennemis au delà de ses amis.

vous me parlez du nazisme : si les allemends avaient appliqué l'enseignement du Christ on en serait jamais arrivé là.
Et pour un combat regardez plus tot celui de Gandhi qui s'est inspiré de la parole du Christ.

Même si nous mourront par la chair nous rejoignons le Christ pour vouer culte à DIEU jour et nuit dans son temple au ciel en attendant que vengence soit faite de notre sang versé, que le régne du Christ soit instauré sur Terre (car celà arrivera) pour que nous puissions revenir à notre condition d'avant le péché originel et vivre éternellement dans le jardin d'Eden.

s'il est it qu'il y aura une grande tribulation, il y aura une grande tribulation,
s'il est dit que l'anté-Christ viendra de là, il viendra de là
personne ne pourra jamais empecher la prophétie de se réaliser
Tenter d'y changer quelque chose ne peut que nous faire changer de camps : passant de celui de Dieu vers celui du diable.

alors il n'y a qu'une seule bonne conduite à tenir d'ici que les choses arrivent : aimer notre prochain et veiller (=ne pas sucomber à la tentation)

kafir

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 mai10, 06:31

Message par kafir »

J'ai dit que je ne suis pas d'acord avec l'analyse de la video (c'est une chose)

j'ai rédigé le post expliquant pourquoi cet empire represente bien la bete. c'est a toi de prendre point ppar point ce post en expliquant ton désacord de manière a ce que le debat soit constructif.

le regroupement des 4 animaux de Daniel engendre la bete décrite par Jean, explication :

Un léopard - 4 têtes / 0 cornes (Empire Grec Antique)
- Un ours - 1 tête / 0 cornes (Empire Medo-Perse)
- Un lion - 1 tête / 0 cornes (Empire Babylonien)
- Un monstre - 1 tête / 10 cornes (Empire absorbant une partie des 3 empires précédents)

TOTAL = BETE a 7 têtes / 10 cornes (Empire réunifiant simultanément tous ces empires)

=> La bete est un empire situé au moyen orient (la region la plus instable au monde) et des 10 cornes/10 rois s'elevera selon Daniel, une petite corne avec des yeux et une bouche arrogante = l'antichrist

Dan 7:19 Ensuite je désirai savoir la vérité sur le quatrième animal, qui était différent de tous les autres, extrêmement terrible, qui avait des dents de fer et des ongles d'airain, qui mangeait, brisait, et foulait aux pieds ce qu'il restait ;

Le quatrième royaume utilise la puissance des empires précédents, en d'autres termes il absorbe une partie des 3 royaumes qui le précèdent.

- Ongles d'airain, référence au ventre et cuisses d'airain de la statue = Empire grec antique - Dents de fer, référence au 4ième royaume de la statue = Empire mystérieux - Qui mangeait et qui brisait, référence à la gueule de lion = Empire Babylonien - Qui foulait aux pieds ce qu'il restait, référence aux pattes dévastatrice d'un ours = Empire Medo-Perse

En sommant les têtes et les cornes, on trouve un total de 7 têtes ainsi que 10 cornes. La bête de l'apocalypse à 7 tetes et 10 cornes qui possède les éléments anatomiques d'un ours (Medo-Perse), d'un lion (Babylone) et d'un léopard (Grece antique) est la fusion des 4 animaux décrit en Daniel 7. On retrouve un raisonnement similaire avec la statue du roi Nebuchadnezzar : Elle prendra vie via un unique royaume absorbant simultanément tous les royaumes la constituant.

Apocalypse 13:1 Et il se tint sur le sable de la mer. Puis je vis monter de la mer une bête qui avait dix cornes et sept têtes, et sur ses cornes dix diadèmes, et sur ses têtes des noms de blasphème.

Apocalypse 13:2 La bête que je vis était semblable à un léopard ; ses pieds étaient comme ceux d'un ours, et sa gueule comme une gueule de lion. Le dragon lui donna sa puissance, et son trône, et une grande autorité

alors vouloir que les hommes aissaye d'empêcher celà en tentant de convertir les musulmans

c'est inéluctable, la prophétie s'accompliera et on ne peut la "renverser" , l'islam est la religion qui croit le plus vite au monde et personne ne pourra l'arreter; par contre si on peut en sauver quelques un, c'est toujours ça...

Pour ce qui est de la religion de DIEU : il faudrait avant tout définir la quelle est la bonne : les tj, les catho, évengélistes, adventistes, scientologues, judaïsme, islam, boudisme etc....

Exact. une chose est sur Jésus et Dieu sont contre les doctrines fondés sur le mensonge et le péché, en tant que chrétien qui a étudié le coran, j'affirme que l'islam est une antithèse profonde du christianisme. l'islam nie littéralement : la crucifixion du christ, le sacrifice du christ, christ comme fils de Dieu, christ comme Unique messie.... l'islam est porteur de l'esprit antichrist, c'est indeniable

Savez-vous que les tj croient dur comme du fer que l'ensemble de la chrétienté comme "apostate".
ils considèrent que l'onu est la bête sauvage de l'apocalypse.

Oui j'ai vu tout ça ; les TJ porte certains valeur que je partage et d'autre que je n'aime pas du tout ; ils se considerent (implicitement) les "élus" representant de dieu, rejette le symbole de la croix, tout comme l'islam et satan... concernant leurs interpretations prophetiques je ne suis pas en accord avec eux

ved

[ Aucun rang ]
ved
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 mai10, 09:00

Message par ved »

kafir a écrit : j'ai rédigé le post expliquant pourquoi cet empire represente bien la bete. c'est a toi de prendre point ppar point ce post en expliquant ton désacord de manière a ce que le debat soit constructif.
je n'ai pas à démontrer point par point ces analyse.
que je ne sois pas d'accord avec votre analyse ou bien avec la video n'est qu'un détail (et je ne veux pas faire un développement dans ce sens)

Vous avez du noté que mon raisonnement se fonde sur l'idée que la video dit vrai.

Et en substance je dis que même si c'est vrai que l'anté-Christ sortira de l'islam
alors lutter contre cette doctrine revient à vouloir empécher la venue de l'anté-Christ.
Or avant que le Christ vienne doit venir l'anté-Christ
vouloir empécher la venue de l'anté-Christ c'est vouloir empécher la venue du Christ.
Et comme personne ne peut empécher la prophétie de se réaliser
la seule chose qu'il peut faire c'est se retrouver dans le camps de satan en agissant ainsi.
Modifié en dernier par ved le 09 mai10, 23:31, modifié 1 fois.

Répondre