info a écrit :Ont est des ignorant_ alors cela vas être facile pour toi de démontrez que tu pouvait coucher avec la Mère de ton Seigneur
C'était cela la réponse que vous attendiez et a laquelle vous insistez lourdement pour que je réponde ?
Je l'avais considérée comme une boutade , ( mot pour ne pas vous répondre avec un mot plus cru mais plus explicite )
Mais puisque vous tenez a une réponse a une telle idiotie ....
Si j'avais été Joseph , j'aurais eu comme lui , l'honneur d'élever le Sauveur , et rempli mon rôle de juif pieux : celui de prendre soin et rendre honneur va mon épouse , c'est a dire de lui donner une descendance comme l'exigeait la loi du Lévirat.( que vous n'avez pas lue bien sur )
Mais vous avez empilé une succession d'imvraisemblance te de contre sens pour essayer de prouver vos dogmes humains , contre les mots même employés dans les Evangiles . C"'est en cela que vous en tordez le sens .
1- Le mot " jusqu'a "ce qu'elle enfanta ne veut pas dire " jusqu'a " selon vous ( locution qui marque bien pourtant la fin de la période pendant laquelle il ne" la connu pas ")
2-Elle avait fait voeu de virginité perpetuelle : Quand on veut faire ce voeu ,ON NE SE MARIE PAS !
3- Vous falsifiez les mot originaux : cousins pour frères . Alors que Luc qui écrivit son Evangile , était d'expression grecque , de formation , et écrivit en grec.Et les mots sont bien distincts .
3- Vous avez des variantes : pour des catho. , c'est que Joseph était vieux et imuisssant !Ou bien que c'étaient des enfants d'un premiers mariage !
Vous en avez d'autres encore ?
J'aie démontrez que le commandement que vous tentiez d'imposée _ cela était pharisien chez vous avec vos revues périodique en plus d'images subliminal: pour l'imprimer dans le cerveau de vos membres sans qu'ils en sois conscient.
Il a été démontré le mensonge de cette théorie par la technique elle même .
Nos revues ont des images illustratives , permettant de visualiser l'épisode décrit dans la bible ,
C'est comme si vous preniez le journal et y voyez une photo de la reine d'Angleterre illustrant son voyage . Voua allez considrer que cette image est un objet de culte ? Vous p^tes donc incapable de dicerner ?
Un bel exemple de votre inculture et du détournement de ce sujet :
Dans le temple , qui avait-il sur le coffre de l"'Arche d'Alliance ? deux chérubins
Qui avait-il sur les murs du Très -Saint ? Des chérubins - 1 Roi 6:23
Qui avait-il de tissé au fils d'or sur le voile séparant le Saint du Très - Saint . Des chérubins - 1 Roi 6:29
Alors vous traitez donc de pharisien Dieu qui a fait faire cet ouvrage en le commandant a Moïse ? Dieu a donc fait faire ceux -ci pour qu'on les vénèrent ?
Vous pensez que le Grand- Prêtre , adorait ceux-ci ?
Si cela te chicote t'en que cela les reproductions de passages Bibliques _vas faire un petit tour dans les catacombes chrétiennes pour découvrir que cela avait cour même a l'an 70 après J-Christ durant la période des martyrs qui souffrait pour le NOM.
Mais personnellement , cela ne me " chicote pas " pas qu'il y est des " représentation bibliques " dans les catacombes ,( je les ai vues ) elles étaient comme vous le dites , des représentations qui illustraient .
Alors , info , qu'allez -vous nous inventez maintenant pour défendre l'indéfendable ? et tenter de justifier ce culte de Marie