LA VERITE QU ON TENTE DE CACHER

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
maaliik

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 523
Enregistré le : 14 févr.05, 10:36
Réponses : 0
Localisation : a l eau

Contact :

LA VERITE QU ON TENTE DE CACHER

Ecrit le 20 févr.05, 11:41

Message par maaliik »

Voila ce que j ai écrit et qui a été déplacé

http://quebectech.darktech.org:8080/rel ... ght=#60660

Merci à celui qui a tout fait pour cacher ce que j ai écrit en le déplaçant.

Regardez si vous y voyez un motif:
De: Alliance
A: maaliik
Posté le: Dim Fév 20, 2005 9:29 pm
Sujet: Déplacement de sujet
Salut maaliik

Je déplace ton sujet "Noel, naissance de Jésus ou quoi?" dans Général.

_________________
Personne ne dit parler au nom de Dieu et ceux qui le font en rendront des comptes.


Ca c est de la démocratie

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6029
Enregistré le : 22 nov.03, 04:30
Réponses : 0

Ecrit le 20 févr.05, 16:46

Message par francis »

Cela n a aucun rapport avec bible face au coran ! maaliik :arrow: :wink:

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Re: LA VERITE QU ON TENTE DE CACHER

Ecrit le 20 févr.05, 22:10

Message par Simplement moi »

maaliik a écrit :Voila ce que j ai écrit et qui a été déplacé

http://quebectech.darktech.org:8080/rel ... ght=#60660

Merci à celui qui a tout fait pour cacher ce que j ai écrit en le déplaçant.

Regardez si vous y voyez un motif:Ca c est de la démocratie
Le thème est en effet hors contexte dans la Bible Face au Coran.

Pourquoi ? Parceque le site que tu donnes comme référence parfaite pour appuyer comme musulman ce que tu veux "démontrer" de fausseté...biblique ? ou de la religion chrétienne.... si l'on va sur sa page principale pour savoir qui en est le CREATEUR on lit:

http://srg.hereses.chez.tiscali.fr/index.html
L'auteur développera, dans une histoire critique de la religion romaine dite catholique et apostolique, une réponse aussi simple que dérangeante: Jésus n'est qu'un héros littéraire.

Le personnage décrit par les évangiles a été composé, progressivement, par strates parfois contradictoires, empilées au fil des siècles compte tenu du contexte des différentes époques, allant de la pure oralité des origines à la textualité variant continûment des manuscrits médiévaux. Jésus est devenu un véritable filon littéraire permettant à un corps de nombreux experts de vivre, de trouver satisfaction et notoriété; outre le fait qu'ils sont généralement des fonctionnaires de l'Etat-Eglise vaticanesque, dont l'ambition demeure le gouvernement universel des âmes.
Tu oublies allègrement que tu es en train de te tirer un coup de fusil dans ton propre pied :lol: :lol:

Car que je sache... Jésus... dans le Coran... existe non ?... Et il parle même au berceau :lol: :lol:

Donner une référence de ce type est quand même étonnant pour un musulman non ? :lol: Serais tu un troll...déguisé en athée... avec des allures d'orientaliste haineux ? ( DDW dixit )

Ton prophète se serait-il trompé ? :lol:

Quant à Noël.... tout le monde sait bien que cela correspond a une date païenne du fin fond des âges.

Pose toi la question suivante: depuis quand l'on tourne autour de la pierre noire de la Mecque ?
La réponse est identique a Noël.... depuis la nuit des temps :lol:

Vous avez récupéré tout autant des pratiques polythéistes païennes que l'Eglise chrétienne.... car c'était politiquement-religieux correct. :lol:

Alliance

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1793
Enregistré le : 06 janv.05, 21:40
Réponses : 0

Ecrit le 20 févr.05, 22:22

Message par Alliance »

Salit maaliik

Si tu ne comprend pas que ce sujet n'avez rien à faire ici c'est que l'idée que tu avais derrière la tête n'était pas pour t'instruire mais pour attaquer les chrétiens. Je ne tolèrerai plus ses genres d'attaques maaliik, tu enfrein trop souvent la charte, la prochaine fois je serai moins souple et des sanctions tomberont. Respecte les autres si tu veux que l'on te respecte maaliik.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 20 févr.05, 22:25

Message par Simplement moi »

T'énerve pas Alliance... tu vois bien que même si le sujet était pour titiller certains... :lol: dès que l'on met l'auteur en face de ses textes...référence cela se retourne contre lui :lol:

Un proverbe dit " Dieu châtie sans avoir besoin de pierre ni de bâton" -traduction du castillan :lol:

Alliance

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1793
Enregistré le : 06 janv.05, 21:40
Réponses : 0

Ecrit le 20 févr.05, 23:05

Message par Alliance »

Chaque jours le lie et je vois des attaques continuelle sur ce forum et non de compation pour le Dieu que l'on partage, comment veux tu que je reste calme. On ce querelle pour un livre, c'est absurbe.

eslokehay

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 713
Enregistré le : 15 déc.04, 22:55
Réponses : 0

Ecrit le 24 févr.05, 00:42

Message par eslokehay »

salut alliance
ce qui est absurde dernierement,c est que certains font du proselitisme en attaquant et en diffamant l autre,et se rend meme pas compte qu il attaque sa propre croyance...

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Anoushirvan et 16 invités