la watchtower et les autres chrétiens
- zippy
- Christianisme [Mormon]
- Christianisme [Mormon]
Re: la watchtower et les autres chrétiens
Ecrit le 21 avr.10, 06:47@medico: Tu sais bien qu'il va te parler de l'église visible et de l'église invisible, inutile d'en rajouter une couche exprès.
«Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque
croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle.» - Jean 3:16
«Venez à moi, vous tous qui êtes fatigués et chargés, et je vous donnerai du repos.» - Matthieu 11:28
croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle.» - Jean 3:16
«Venez à moi, vous tous qui êtes fatigués et chargés, et je vous donnerai du repos.» - Matthieu 11:28
- kgtgo
- Christianisme [Catholique]
Ecrit le 21 avr.10, 07:17Vous m'enlevez les mots de la bouche zippy .
Effectivement, hors de l'Église pas de salut, mais ne pas être baptisé ou ne pas croire ne signifie pas qu'on est hors de l'Église
Effectivement, hors de l'Église pas de salut, mais ne pas être baptisé ou ne pas croire ne signifie pas qu'on est hors de l'Église
"Il faut obéir à qui il faut obéir pour ne pas obéir à qui il ne faut pas obéir"
Cardinal Syrie
Cardinal Syrie
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Ecrit le 21 avr.10, 08:41belle pirouettekgtgo a écrit :Vous m'enlevez les mots de la bouche zippy .
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- simplequidam
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 21 avr.10, 18:41kgtgo a écrit :
oui ,aussi le nombre des gens adhérents à une non religion augmente sans cesse !Effectivement, hors de l'Église pas de salut, mais ne pas être baptisé ou ne pas croire ne signifie pas qu'on est hors de l'Église
Ecrit le 21 avr.10, 20:38Quoi, vous ne le saviez pas? Franchement là c'est une blague ou quoi? Un peu d'honnêteté intellectuelle cher "ami" !!! Un peu de sérieux s'il vous plait !medico a écrit :qui a dit hors de l'église point de salut ?
La WT bien sur :
La Tourde Garde, 15 mai 1983, page 12
«Mais au fait, qu'est-ce que Dieu demande aux hommes qui résideront à jamais dans son paradis terrestre?... il nous faut nous associer à l'instrument que Dieu emploie, savoir son organisation... si nous désirons obtenir la vie éternelle dans le paradis terrestre, il nous faut identifier cette organisation et nous y intégrer afin de servir Dieu.»
Bien sur ici il n'est pas question d'une organisation autre que la watchtower!
Le nom de DIEU s'écrit יהוה (= YHWH) se lit Yahweh. Le mensonge le plus efficace : la vérité altérée.
L'organisation des témoins de Jéhovah (watchtower) est une organisation apostate cherchant à empécher aux humains de connaitre le vrai nom de Dieu.
L'organisation des témoins de Jéhovah (watchtower) est une organisation apostate cherchant à empécher aux humains de connaitre le vrai nom de Dieu.
- agecanonix
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 21 avr.10, 22:32Medico
il vaut mieux laisser ce mOOOssieux continuer seul son chemin..
Ecrit le 21 avr.10, 22:48face à vos propres contradictions quel choix vous reste-t-il?agecanonix a écrit :Medico
Le nom de DIEU s'écrit יהוה (= YHWH) se lit Yahweh. Le mensonge le plus efficace : la vérité altérée.
- kgtgo
Ecrit le 22 avr.10, 04:36C'est un fait.simplequidam a écrit :oui ,aussi le nombre des gens adhérents à une non religion augmente sans cesse !
Non, je ne cherche pas à éviter quoi que ce soit.medico a écrit :belle pirouette
"Il faut obéir à qui il faut obéir pour ne pas obéir à qui il ne faut pas obéir"
Cardinal Syrie
Cardinal Syrie
-