de précipitations en imprudence, 2034 approche à grand pas!
- agecanonix
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: de précipitations en imprudence, 2034 approche à grand pas!
Ecrit le 21 avr.10, 05:32Ecoute nous bien, Ved.
Tu arrives sur ce site, gonflé à bloc, et d'emblai tu balances des thèmes anti-TJ. Ils sont fermés car interdit ici, mais qu'à cela ne tienne, tu vas insister.
Tu penses avoir une super méga monstrueux imparable arguments anti TJ. on va voir ce qu'on va voir.
Nous entre nous, on te voit venir, on se regarde et on sourit....
Il faut aussi que tu saches que nous ne sommes pas aux ordres. Tu n'as pas à nous siffler pour qu'on arrive pour prendre notre lecon. En d'autres termes, on fait ce qu'on veut comme tous les autres forumeurs d'ailleurs.
Et enfin, tes questions, n'importe qui sait où tu as été les pecher. Rien de nouveau sous le soleil, d'ailleurs d'autres forumeurs, non TJ, vont finir par péter un plomb à nous voir toujours répondre aux mêmes questions répétitives.
Voila pourquoi, on passe à autre chose...
Tu arrives sur ce site, gonflé à bloc, et d'emblai tu balances des thèmes anti-TJ. Ils sont fermés car interdit ici, mais qu'à cela ne tienne, tu vas insister.
Tu penses avoir une super méga monstrueux imparable arguments anti TJ. on va voir ce qu'on va voir.
Nous entre nous, on te voit venir, on se regarde et on sourit....
Il faut aussi que tu saches que nous ne sommes pas aux ordres. Tu n'as pas à nous siffler pour qu'on arrive pour prendre notre lecon. En d'autres termes, on fait ce qu'on veut comme tous les autres forumeurs d'ailleurs.
Et enfin, tes questions, n'importe qui sait où tu as été les pecher. Rien de nouveau sous le soleil, d'ailleurs d'autres forumeurs, non TJ, vont finir par péter un plomb à nous voir toujours répondre aux mêmes questions répétitives.
- Elihou
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Ecrit le 21 avr.10, 05:53agecanonix
Quand on voit le titre du Topic , on a immédiatement compris le but et la manipulation de celui qui arrive .
Alors , pour ma part je n'ai aucune envie de communiquer pour alimenter une telle ineptie .
A chacun selon sa conscience , de continuer si elle le lui permet .
Quand on voit le titre du Topic , on a immédiatement compris le but et la manipulation de celui qui arrive .
Alors , pour ma part je n'ai aucune envie de communiquer pour alimenter une telle ineptie .
- agecanonix
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 21 avr.10, 05:55bien dit. Pour ma part, j'ai autre chose à faire....Elihou a écrit :agecanonix
Ecrit le 21 avr.10, 20:22moi non plus je ne suis pas aux ordresagecanonix a écrit :Ecoute nous bien, Ved. ...
les sujets fermé étaient dans la mauvaise sectionagecanonix a écrit :Tu arrives sur ce site, gonflé à bloc, et d'emblai tu balances des thèmes anti-TJ. Ils sont fermés car interdit ici, mais qu'à cela ne tienne, tu vas insister....
Rira bien qui rira le dernier, dit-on!agecanonix a écrit :Tu penses avoir une super méga monstrueux imparable arguments anti TJ. on va voir ce qu'on va voir.
Nous entre nous, on te voit venir, on se regarde et on sourit ....
Je ne vous vises pas en personnellement mais sachez que moi aussi tant tôt ça me fait rire tant tôt ça m'attriste de voir l'art et la manière de discuter de certains,
le niveau agumentaires de leurs propos , le niveau de leur connaissance des Saintes Ecritures, leur niveau intellectuelle et spirituelle,
mais surtout par dessus tout, leur parfaite métrise de la langue de bois => de véritables politiciens de haut rang.
Avec vos coups bas, esquives, insultes, mépris...Vous êtes magnifiques, vous faites palir d'envie, peuple élu, continuez à plaire à la wt celà ne peut que plaire à Jehovah dit-on ici-bas dans les réunions et publications.
pour ça, il n'y a pas besoin de moi, la WT s'en charge pleinement!agecanonix a écrit : Il faut aussi que tu saches que nous ne sommes pas aux ordres. Tu n'as pas à nous siffler pour qu'on arrive pour prendre notre lecon....
moi y comprisagecanonix a écrit : En d'autres termes, on fait ce qu'on veut comme tous les autres forumeurs d'ailleurs. ....
agecanonix a écrit :Et enfin, tes questions, n'importe qui sait où tu as été les pecherRien de nouveau sous le soleil, ....
Où vais-je les pecher? Dans les documents publié par la WT (canal de communication de Jéhovah à travers lequel il distribue sa nourriture spirituelle)
Tant que vous les TJ vous ne pêtez pas les plong, de toute façon le reste est perdu!agecanonix a écrit :d'ailleurs d'autres forumeurs, non TJ, vont finir par péter un plomb à nous voir toujours répondre aux mêmes questions répétitives.
Et pour le reste je ne crois pas vous connaitre! Pourquoi mettez vous à vos aises? Agissez-vous ainsi lors de vos prèches aussi?
Le vouvoiement c'est la moindre des politesses, même si on est en total oppsition avec son interlocuteur. Mais cela ne doit figurer dans aucune tour de garde je suppose, n'est-ce pas?
Merci
Le nom de DIEU s'écrit יהוה (= YHWH) se lit Yahweh. Le mensonge le plus efficace : la vérité altérée.
L'organisation des témoins de Jéhovah (watchtower) est une organisation apostate cherchant à empécher aux humains de connaitre le vrai nom de Dieu.
L'organisation des témoins de Jéhovah (watchtower) est une organisation apostate cherchant à empécher aux humains de connaitre le vrai nom de Dieu.
- agecanonix
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 21 avr.10, 22:42Nous n'avons donc plus rien à nous dire, mOOssieux VED....
- medico
-
Ecrit le 22 avr.10, 01:20surtout que sont sujet c'est du gros mensonge .agecanonix a écrit :Nous n'avons donc plus rien à nous dire, mOOssieux VED....
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
Ecrit le 22 avr.10, 02:57Ce n'est pas un mensonge, la WT suggère sans le dire un mode de calcul. Quand elle défini 1918 comme année de la ressurection des oints, elle ajoute les 3 ans et demi du ministère de JC à l'année 1914.medico a écrit : surtout que sont sujet c'est du gros mensonge .
Aprés 150 années de spéculations Prophétiques dit-on s'étonner de voir la WT employer de tels procédés ?
- hallelouyah
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 22 avr.10, 03:17C'est plutôt de l'auto-suggestion chez les anti-TJ
une bible : http://watchtower.org/f/bible/
un engagement à prendre par le baptème pour devenir ami de Jéhovah.
un engagement à prendre par le baptème pour devenir ami de Jéhovah.
- medico
-
Ecrit le 22 avr.10, 06:12le mensonge est de faire dire que 1914 + 120 nous amêne à 2034 c'est une invention veldique.hallelouyah a écrit :C'est plutôt de l'auto-suggestion chez les anti-TJ
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
Ecrit le 22 avr.10, 07:31Quand je dis que la précipitation c'est votre lite-motif je ne me trompe pas, votre attitude en est la preuve.medico a écrit :le mensonge est de faire dire que 1914 + 120 nous amêne à 2034 c'est une invention veldique.
Admettons que je me trompe en pensant que le texte WT incite à faire ce calcul, soite.
Que diriez vous si cette date venait à apparaitre en claire dans une TG d'ici quelque années :
- le collège centrale remet une couche à la sauce 1914/1925/1975 ou quoi?
- il avait raison ce ved, il avait vu des "choses qu'on ne voyait pas encore" dire que je l'ai tant injurié, tant dénigré, tant détesté en moi quand j'ai lu ce "détracteur" ?
Je vous donne rendez-vous dans quelques années. Car la sauce WT il n'y que ceux qui en mange qui ne se rendent pas compte que c'est du cuit, recuit et re recuit qui n'a rien avoir avec de la nouriture spirituelle dispensé par Jéhovah.
Admettons que l'année 2034 soit une pure invention de ma part,
dites moi pourquoi ce calcul ne serait pas valable :
1914 intronisation du Christ dans le ciel et début de sa présence sur terre
+120 délai accordé à Noé pour qu'il prépare son arche avant que le déluge n'ait lieu
.......comparaison faite par le Christ lui même : Matthieu 24:37 Ce qui arriva du temps de Noé arrivera de même à l’avènement du Fils de l’homme.
=2034 ce qui explique au passage le verset : Matthieu 24:34 Je vous le dis en vérité, cette génération ne passera point, que tout cela n’arrive.
et même si je me trompe dans mes déductions pourquoi me jetez vous la pierre lorsque je me conforme à la logique WT
vous savez autant que moi que je ne suis pas le premier à agir ainsi :
«A propos des déclarations malencontreuses qu'il avait faites sur ce que nous devions attendre de l'année 1925, frère Rutherford a un jour reconnu devant toute la famille du Béthel: 'Je me suis comporté comme un imbécile.'» La Tour de Garde, ter mai 1985, page 24
Pourquoi mon erreur ne serait pas comparable à ceux des premiers disciples du Christ comme vous aimez à vous en inspirer pour atténuer vos erreurs du passé (1914/1925/1975)?
Le nom de DIEU s'écrit יהוה (= YHWH) se lit Yahweh. Le mensonge le plus efficace : la vérité altérée.
Ecrit le 22 avr.10, 21:07Les Témoins de Jéhovah s’acharnent à conserver une compréhension particulière des 120 ans de Genèse 6:3.
Or, la majorité des traductions bibliques rendent le verset différemment.
Gen. 6:3 — Jérusalem : Yahvé dit : « Mon esprit ne demeurera pas dans l’homme, puisqu’il est chair : sa vie ne sera que de cent-vingt ans. »
Gen. 6:3 — BFC : Alors le Seigneur dit : « Je ne vais pas laisser les hommes profiter indéfiniment du souffle de vie que je leur ai donné ; ils ne sont après tout que des êtres mortels. Désormais, ils ne vivront pas plus de cent vingt ans. »
A la lecture de ces versets, on comprend que la durée de vie de l’homme est raccourcie, et non que Noé a prêché durant 120 ans, comme voudrait nous le faire croire la Watchtower Watchtower .
Or, la majorité des traductions bibliques rendent le verset différemment.
Gen. 6:3 — Jérusalem : Yahvé dit : « Mon esprit ne demeurera pas dans l’homme, puisqu’il est chair : sa vie ne sera que de cent-vingt ans. »
Gen. 6:3 — BFC : Alors le Seigneur dit : « Je ne vais pas laisser les hommes profiter indéfiniment du souffle de vie que je leur ai donné ; ils ne sont après tout que des êtres mortels. Désormais, ils ne vivront pas plus de cent vingt ans. »
A la lecture de ces versets, on comprend que la durée de vie de l’homme est raccourcie, et non que Noé a prêché durant 120 ans, comme voudrait nous le faire croire la Watchtower Watchtower .
- Elihou
Ecrit le 22 avr.10, 21:25Medico , j'aurais dit : " vedique ": ainsi parla Zaratoustramedico a écrit : le mensonge est de faire dire que 1914 + 120 nous amêne à 2034 c'est une invention veldique.
Mais que veux -tu, leurs arguments étant toujours les mêmes, ils essaient de se renouveler .
Car en effet nous savons tous pourquoi et quand les dates ont été avancés comme espérance de voir arriver le royaume ( comme si nous l'ignorions!)
et faire passer cela comme des " prophéties " nouvelles , alors que ce n'était qu'une réflexion par quelques hommes ( il y a près d'un siècle !)sur la possibilité que celles qui sont déjà écrites , se réalisent .
Mais ils veulent se servir de cela pour remettre a jour leur vieux cheval de bataille bien fourbu .
Si je n'avais pas lu ce message sur 2034 qu'ils tentent de faire passer pour un de nos enseignement , alors que ce n'est que leur invention , je n'aurais jamais eu la chance de savoir que Harmaguéddon est en ...2034 , parce qu'on ne nous l'enseigne pas dans nos cultes
A qui peut-on se fier maintenant ! On nous cache tout , on nous dit rien
Merci a ceux qui nous préviennent que c'est en 2034 .!
- Elihou
Ecrit le 22 avr.10, 21:28Et bien ! Jeanne Calment , la doyenne des français a fait du rab! - 123 ! ! ! ! ! !jonsson a écrit :A la lecture de ces versets, on comprend que la durée de vie de l’homme est raccourcie, et non que Noé a prêché durant 120 ans, comme voudrait nous le faire croire la Watchtower Watchtower .
Dieu l'avait donc oubliée ?
Ecrit le 23 avr.10, 00:41Pourquoi vous etes si indulgent avec les erreurs (condamnés par les Saintes Ecritures) des unsElihou a écrit : Car en effet nous savons tous pourquoi et quand les dates ont été avancés comme espérance de voir arriver le royaume ( comme si nous l'ignorions!)
et faire passer cela comme des " prophéties " nouvelles , alors que ce n'était qu'une réflexion par quelques hommes ( il y a près d'un siècle !)sur la possibilité que celles qui sont déjà écrites , se réalisent
Mais si intransigeant sur une erreur possible (non condamnés par la WT) des autres.
Ecrit le 23 avr.10, 03:50Au passage, tu vois quel effet ca fait de lire la bible a la lettre.Elihou a écrit : Et bien ! Jeanne Calment , la doyenne des français a fait du rab! - 123 ! ! ! ! ! !
Dieu l'avait donc oubliée ?
Car la bible dit que Dieu lui meme a fixé aux hommes la limite de 120 ans, et comme tu le constates toi meme , cette limite est parfois dépassée.
Que peut-on en conclure?
C'est pour cela que ca me fait également sourire quand vous prenez à la lettre, les 6 jours de création, pour soutenir mordicus que la terre a 6000 ans.
Venez visiter mon blog: http://waddle-chretien.over-blog.com/
-