MR ALLIANCE :je vous dirais un truc 1 fois pour toute :
1*/il n'existe pas de péché original que dans votre imagination:
Deutéronome 24
16 On ne fera point mourir les pères pour les enfants, et l'on ne fera point mourir les enfants pour les pères; on fera mourir chacun pour son péché
2 Chroniques 25 Mais il ne fit pas mourir leurs fils, car il agit selon ce qui est écrit dans la loi, dans le livre de Moïse, où l'Éternel donne ce commandement: On ne fera point mourir les pères pour les enfants, et l'on ne fera point mourir les enfants pour les pères; mais on fera mourir chacun pour son péché.
2 Rois 14
6 Mais il ne fit pas mourir les fils des meurtriers, selon ce qui est écrit dans le livre de la loi de Moïse, où l'Éternel donne ce commandement: On ne fera point mourir les pères pour les enfants, et l'on ne fera point mourir les enfants pour les pères; mais on fera mourir chacun pour son péché.
Ézéchiel 18
20 L'âme qui pèche, c'est celle qui mourra. Le fils ne portera pas l'iniquité de son père, et le père ne portera pas l'iniquité de son fils. La justice du juste sera sur lui, et la méchanceté du méchant sera sur lui
c'est a dire si il yavait ce péché original il aura été dit dans ces textes ki sont pour vous saint et non par cde charlatan de paul .
2*/ si vous suivez ces faux :
romains
5.12 C'est pourquoi, comme par un seul homme le péché est entré dans le monde, et par le péché la mort, et qu'ainsi la mort s'est étendue sur tous les hommes, parce que tous ont péché.
alors aussi mary a péché donc jésus n'est que fils de péché puisque le péché est hériditaire
bien plus Apotres
2.38 Pierre leur dit: Repentez-vous, et que chacun de vous soit baptisé au nom de Jésus Christ, pour le pardon de vos péchés; et vous recevrez le don du Saint Esprit.
ce qui contredit ce passage :
Luc1/
30ange lui dit: Ne crains point, Marie; car tu as trouvé grâce devant Dieu.
42le s'écria d'une voix forte: Tu es bénie entre les femmes, et le fruit de ton sein est béni.
43comment m'est-il accordé que la mère de mon Seigneur vienne auprès de moi?
44car voici, aussitôt que la voix de ta salutation a frappé mon oreille, l'enfant a tressailli d'allégresse dans mon sein.
47Et mon esprit se réjouit en Dieu, mon Sauveur
48Parce qu'il a jeté les yeux sur la bassesse de sa servante. Car voici, désormais toutes les générations me diront bienheureuse
alors mary n'a pas besoin dee crucifixion de son petit pour qu'elle recoit de grace .car lorsqu'elle l'a recu il n'yavait de crucifixion ( a signaler que jésus n'a jamis précher crucifixion!)
3*/ est-ce jéus a été aussi crucifié AUSSI pour les 2 voleurs qui ont été crucufiés avec lui ??!!!!!!!!!!!!!!!!!
4*/*comment sera la reaction de pharaon et ses soldats et gens de lot …ect …lorsqu'ils protestent devant dieu le jour de jugement en disant : si injutse dieu il fallait que tu nous envoie jésus pour mourir pour nos péchés et par conbséquent nous ne serons pas gens de l'enfer ..!
5*/ vous disez que la postérité d'abraham est béni et abraham est béni alors si tout le monde a péché alors pas de place de bénédiction .le bien et comme la mauvais le juste est comme celui qui ne l'est pas....
raisonnez mr alliance sa jamis été croyance de gens de livres a époque de mohamud sws , et il n'yavait que certains personnes qui se limitent aux doigts de la main qui portent la croix mais cette croix n'a été qu'un symbole c'est a dire comme souvenir que issa a été mort martyr pas plus .et NON UNE CROYANCE OU LA BASE DE CHRISTIANISME
SALUT
crcufixion : ennemie de la logique
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- black.muslim
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-