http://www.pseudo-sciences.org/spip.php?article418medico a écrit :les tj ne sont pas non plus créationistes
mais le débat n'est pas là!
http://www.pseudo-sciences.org/spip.php?article418medico a écrit :les tj ne sont pas non plus créationistes
Je ne me fait aucune illusion sur cette dernière politesse "apparente "Le Béréen a écrit : ne te leurre pas Elihou ved et venu pour entretenir la rumeur .
Je pense que Waddle , qui est issu d'une Eglise Evangélique ( créationiste par essence ), va essayer de rattaquer par ailleurs ...medico a écrit : http://www.pseudo-sciences.org/spip.php?article418
mais le débat n'est pas là!
tu penses bien c'est tout a fait çaElihou a écrit : Je pense que Waddle , qui est issu d'une Eglise Evangélique ( créationiste par essence ), va essayer de rattaquer par ailleurs ...
Tout comme Ved , ils ne sont pas là pour dialoguer ....mais comme déjà dit: " casser du T.J."
Qu'ils ne viennent donc pas utiliser le mot " dialogue " qui n'est qu'un pretexte a leur présence .Personne n'est dûpe
c'est une doctrine évangéliques traditionnel.agecanonix a écrit :Alors VED et Waddle croient que le monde s'est fait en 6 jours de 24h... j'y crois pas.!!!!!!!
désolé mais est-ce un amalgamme voulu ou de maladresseagecanonix a écrit :Alors VED et Waddle croient que le monde s'est fait en 6 jours de 24h... j'y crois pas.!!!!!!!
et bien maintenant tu sait ce que cela fait...ved a écrit : désolé mais est-ce un amalgamme voulu ou de maladresse
je n'ai jamais prétendu cce que vous me faite dire là!
Moi non plus je n'y crois pas.agecanonix a écrit :Alors VED et Waddle croient que le monde s'est fait en 6 jours de 24h... j'y crois pas.!!!!!!!
Je t'ai deja expliqué qu'il ne faut pas prendre votre modèle comme universel.Elihou a écrit : Je pense que Waddle , qui est issu d'une Eglise Evangélique ( créationiste par essence ), va essayer de rattaquer par ailleurs ...
Tout comme Ved , ils ne sont pas là pour dialoguer ....mais comme déjà dit: " casser du T.J."
Qu'ils ne viennent donc pas utiliser le mot " dialogue " qui n'est qu'un pretexte a leur présence .Personne n'est dûpe
Ah bon?Le Béréen a écrit : c'est une doctrine évangéliques traditionnel.
va faire un petit tour iciWaddle a écrit : Ah bon?
J'en apprend tous les jours.
Les TdJ pensent que Dieu a crée la terre en 42000 ans (6 x 7000) qui est tout aussi RISIBLE que de croire que cela s'est fait en 6 x 24 car dans les 2 cas ces faits sont non conformes à la science;Waddle a écrit : Ah bon?
J'en apprend tous les jours.
et les dinosaures alors?ils ont disparu il y a des millions d"années,si un jour de création est de 7000 ans,c'est que les dinosaures (entres autres)n'ont jamais existé...jonsson a écrit :
Les TdJ pensent que Dieu a crée la terre en 42000 ans (6 x 7000) qui est tout aussi RISIBLE que de croire que cela s'est fait en 6 x 24 car dans les 2 cas ces faits sont non conformes à la science;
La Tour de Garde, 1 octobre 1971, p. 598
"En se fondant sur la durée du septième “jour”, il est raisonnable de conclure que chacun des six autres "jours" est une période de 7 000 ans. Cette période est suffisamment longue pour permettre la réalisation de tout ce qui, selon la Bible, s’est passé chaque jour de la création."
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité