jusmon de M. & K. a écrit : Faut pas seulement voir la bouteille à moitié vide!
jusmon
C'est pas moi qui voit la "bouteille vide" mais c'est l'opinion de la Bible! tu ne trouves pas ?
jusmon de M. & K. a écrit : Faut pas seulement voir la bouteille à moitié vide!
jusmon
Tient, ca me rappelle mon pasteur qui l'autre fois me disait,Rien n'est plus trompeur que le coeur de l'homme.
Il n'y a rien de plus mechant que le coeur de l'homme.
C'est pour celà que Dieu a dit: Je vous donnerai un coeur de chair.
Saraphoïde a écrit : Tient, ca me rappelle mon pasteur qui l'autre fois me disait,
"Dieu m'a mis à coeur"...
Pauvre déb*le de pasteur va !
Qu'est-ce Dieu peut-il te mettre au coeur, si ce n'est ses commandements ?
Si Satan ne convertissait pas par le coeur jésus n'aurait pas dit :
"Quand tu vois une femme et que tu la désire en ton coeur..."
A confondre tes rêves, à t'inspirer de ton coeur, à dire paix ! alors qu'il n'y a pas de paix, espèce de chacal des ruines, de menteur invétéré !!! Tu suis tes propres visions, tu ne réfléchis pas... tu dit amen amen à tout bout de champs ! donnez, donnez de l'argent ! Cul-bénit ! et ton apôtre de méchanceté qui dit !!! "moi les pécheurs je les sents, ils sentent mauvais ! moi les pécheurs je ne les touchent pas, ils risqueraient de me souiller !" Pauvre d*bile ! Si jésus avait fait comme toi, il n'aurait pas marché dans la foule ! Tu te dis convertis et tu crains les démons ? névrosé de pacotille !
Rabajois ! Les hutus disaient des tutsis la même chose avant de les massacrer ! soit-disant qu'ils sentaient mauvais ! espèces de c*n ! Tu confonds ta schizophrénie et la merd* dans ta tête avec les visions ! et tu dis "moi, je suis Jésus, je me suis détaché de ma culture", "séparez-vous de vôtre famille !" "suivez Jésus" ! et tu dis "moi je suis saint devant le seigneur, dites amen !"
Et si Jésus avait voulu se séparé de sa famille, sa mère aurait-elle était là au moment de sa crucifixion ? auraient-ils parlé au pharisien en leurs disant que par leurs traditions ils annulaient les saintes paroles ?
A force de dire Dieu ceci, Dieu cela, tu ne sais plus de quoi tu parles, tu ne sais plus ce que tu dis ! As-tu compris ce que tu enseignes au moins espèce de c*n ?
[ description d'une mauvaise religion ! voilà ! ]
Saraphoïde a écrit :Cher cousin
Je ne fais qu'extérioriser une douleur !
Ma tête me faît mal...
Et d'autant plus, qu'à me rappeler la douleur, elle me fait encore plus mal... C'est plus qu'un souvenir, c'est ancré dans ma chair... c'est une mémoire vivante... un être vivant en moi.
ceci dit, loin de moi l'idée de vous choquer
Plusieurs fois, j'ai eu mal à cause de certaines personnes...
Je suis très sensible aux paroles et au comportement de chacun...
Quand une parole me rentre de l'âme, qu'elle touche ma gerçure...
c'est comme une flamme, comme une épée...
l'impression d'être divisé.
Et ca me brûle, ca me brûle l'âme,
c'est pour cela que je l'extériorise.
Juste un besoin...
Je suis croyant rino...J'aimerai bien savoir si vous connaissez Dieu, ( celui dont je parle, le Créateur de toutes choses et l'auteur de notre salut en Jésus Christ), si vous dialoguez avec Lui, si vous savez qu'Il vous aime et qu'Il peut resoudre votre probleme de douleur en vous donnant Sa Paix et Sa joie!
Utilisateurs parcourant ce forum : gzabirji, Mic, ronronladouceur, SemrushBot, Serviteur d'Allah et 6 invités