onnais des musulmans qui refusent de voiler leur femme, leurs filles.. Ce sont des VRAIS MUSULMANS, les autres des....... (censuré d'avance)
tu sais pas c'est quoi un musulman donc tais toi. c'est des gens qui desobeissent, moi aussi j'en connais, je dis juste qu'Allah les guide.
Si cette information est exacte, les miliciens en cause sont des criminels sadiques..
La religion qu'ils pensent pratiquer est démoniaque..
si c'est exact c'est des criminel qui seront juger par Dieu, faut pas mettre la religion avec, car la religion dit
LE SEPTIEME DROIT est de ne pas nuire aux Musulmans d’une manière ou d’une autre. C’est un grand pêché que de faire du mal aux Musulmans. Allah a dit :
« Et ceux qui offensent les croyants et les croyantes sans qu’ils l’aient mérité, se chargent d’une calomnie et d’un péché évident. » [8]
Allah venge le mal infligé aux Muslims dans cette vie. Le Prophète صلى الله عليه وسلم a dit :
« Ne vous détestez pas les uns les autres et ne vous évitez pas, soyez O Serviteurs d’Allah, comme des frères. Le musulman est le frère du Musulman, il n’est pas injuste envers lui, il ne l’ignore pas (lorsqu’il demande de l’aide) et il ne le méprise pas. Mépriser son frère est un pêché. Il est interdit au Musulman de violer le sang, l’argent et l’honneur de son frère. » [9]