Quelle est la validité de ce forum ?

Répondre
Sans noms

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 464
Enregistré le : 17 oct.04, 23:28
Réponses : 0
Localisation : Devinez !

Ecrit le 23 févr.05, 09:37

Message par Sans noms »

IInowolus a écrit :je voulais dirent que j'apprecie pas les fouteurs de merde et encore moins les balances, ça percute là ?
Décidément nous ne sommes pas due pour nous comprendre puisque je ne percute pas du tout.

Je fous la merde, ou ça ?
Je demande des précision par message privé parce que j'en ai manqué des bouts ces derniere semaines et la tu insinues que c'est pour dénoncer par la suite, je reve ou quoi ?

Pour ce qui est des catholiques il y à bien eu michel-ange qui en parlait abbondamment et si mes souvenirs sont bon c'est son obstination à qualifier les rose croix de sataniste et son agressivité face aux critiques qui à eu raison de lui.

Bon, je crois que c'est chacun de nous qui fait la qualitée ou la direction d'un forum... si vous voulez absolument y créé un lieu de suspicion et de paranoïa.

Au fait j'y pense, Didier passe un sale quart d'heure du coté du message sur les transfusions et ça ne semble pas sur le point de s'améliorerpour lui . Si comme vous dite ce forum était une vitrine à l'avantage des TJ il y à un bon bout de temps que le sujet aurait été "flushé", non ?

------
PS- Dernierement j'ai ecrit un message favorable au pape et immédiatement on en à conclu que j'était cynique à son endroit et que je le qualifiais peut etre meme de simple d'esprit....

Parano ou naturellement bouché ? bien sur l'intervenant avait lu peut etre lu un peu vite mes intervention, comme il l'à expliqué par la suite. N'empeche que cette anecdote illustre bien l'état d'esprit qui prévaut chez certain intervenants. Esprit que vous perpétuez à mon humble avis dans ce topic.

Si vous avez des probleme avec les regles du forum essayez de les faire changer d'accord mais de là à crier au complot il y à un abîme.

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 23 févr.05, 11:16

Message par IIuowolus »

Je fous la merde, ou ça ?
je parle pas de toi, tu est pas le centre du sujets de la conversation...

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Débats Chrétiens »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités