Le coran autorise de frapper sa femme

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
lunam

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 735
Enregistré le : 27 mars09, 14:46
Réponses : 0

Re: Le coran autorise de frapper sa femme

Ecrit le 01 mai10, 03:51

Message par lunam »

selon votre définition il n' y a aucun bon musulman . Dieu merci .
Aucun ? ces verset sur les femme ne donne t-il pas des homme irespectieux envers elle, violent, et qui les considère comme des objets qu'ils envellope dans un drap .
et c'est le coran qu'il leurs fait pensé qu'ils ont le droit d'agire ainsi, Même si il interprète mal (selon toi) c'est bien leurs interpretation du coran qui les fait agire ainsi ,

Il est écrit : "'frappé les "' alors ils frapent !
Mais toi tu lis "frappé les" et tu interprete ça comment stp, quelle est ton explication je suis curieux .
1 Corinthiens13.2
...Et quand j'aurai le don des prophéties, la science de tous les mystères et toute la connaissance, quand j'aurai même toute la foi jusqu'à transporter
les montagnes, Si je n'ai pas
l'amour je ne suis rien
J 15.12 Jésus :
" C'est ici mon commandement: Aimez-vous les uns les autres, comme Je vous ai aimés."

tortuegeniale

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 342
Enregistré le : 01 mars10, 05:24
Réponses : 0

Re: Le coran autorise de frapper sa femme

Ecrit le 01 mai10, 04:33

Message par tortuegeniale »

erwan a écrit :les petites remarques méprisantes sont à garder pour soi . Nous ne sommes pas dans un salon de thé
merci

moi j'aimerais t'entendre, est ce que c'est normal qu'un livre autorise a frapper sa femme ?

je veux une reponse franche

tortuegeniale

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 342
Enregistré le : 01 mars10, 05:24
Réponses : 0

Re: Le coran autorise de frapper sa femme

Ecrit le 01 mai10, 04:36

Message par tortuegeniale »

lunam a écrit :Erwan Je crois que tout les Chretiens on le même problème avec ces versets sur les femmes,
la polygamie, le verset qui demande de frappé les femmes que vous craignez d'ésobéissante etc....

il est dit clairement "frapper les"'
je trouve la questions des arrivant légitime .....aprés est-ce que vos réponses les interesses ?...... en tout cas certain veulent voire vos réponses comme moi .

tout à fait mais tu remarueras qu' a chaque fois qu'un theme les gêne, ils sont obligés de ruser et de ne pas repondre franchement à la question.
voilà ce qui arrive quand on défend l'indefendable, pris au piege :)

Cagoule

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 676
Enregistré le : 05 avr.10, 15:41
Réponses : 0

Re: Le coran autorise de frapper sa femme

Ecrit le 01 mai10, 04:41

Message par Cagoule »

A moins d'avouer la vérité,chose qu'ils refusent,ils fuiront toujours aux questions pertinentes.
Le Monde est plat d'après le Coran...
http://www.islamajesus.com/le-coran-f2/ ... n-t955.htm
http://www.youtube.com/watch?v=wppjYDj9 ... r_embedded
Le Mufti saoudien Abd Al-Aziz Ibn Baz a déclaré que la terre est plate et que tous ceux qui disent que la terre est ronde et qu'elle tourne en orbite autour du soleil sont des apostats

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Le coran autorise de frapper sa femme

Ecrit le 01 mai10, 04:46

Message par yacoub »



-------------------------------------
Yacoub,

Merci de cesser les détournements de sujets,
ici c'est pour parler de l'islam et de la femme, point.

Merci de ta compréhension.
La modération
----------------------------------------

C'est archi faux
Je ne détourne rien du tout
C'est uniquement de la censure
Modifié en dernier par yacoub le 01 mai10, 04:56, modifié 1 fois.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

tortuegeniale

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 342
Enregistré le : 01 mars10, 05:24
Réponses : 0

Re: Le coran autorise de frapper sa femme

Ecrit le 01 mai10, 04:50

Message par tortuegeniale »

Cagoule a écrit :A moins d'avouer la vérité,chose qu'ils refusent,ils fuiront toujours aux questions pertinentes.

du coup les musulmans du forum font profil bas, et ne repondent pas FRANCHEMENT à la question

Echec et Mat ! :lol:

Cagoule

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 676
Enregistré le : 05 avr.10, 15:41
Réponses : 0

Re: Le coran autorise de frapper sa femme

Ecrit le 01 mai10, 04:55

Message par Cagoule »

yacoub a écrit :

-------------------------------------
Yacoub,

Merci de cesser les détournements de sujets,
ici c'est pour parler de l'islam et de la femme, point.

Merci de ta compréhension.
La modération
----------------------------------------
Ben alors que vienne un musulman parler du sujet...je vois qu'aucun n'a le courage...
Le Monde est plat d'après le Coran...
http://www.islamajesus.com/le-coran-f2/ ... n-t955.htm
http://www.youtube.com/watch?v=wppjYDj9 ... r_embedded
Le Mufti saoudien Abd Al-Aziz Ibn Baz a déclaré que la terre est plate et que tous ceux qui disent que la terre est ronde et qu'elle tourne en orbite autour du soleil sont des apostats

OMNISCIENTservant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 824
Enregistré le : 20 déc.09, 01:52
Réponses : 0
Localisation : Toulouse

Re: Le coran autorise de frapper sa femme

Ecrit le 01 mai10, 04:59

Message par OMNISCIENTservant »

tortuegeniale a écrit :

tout à fait mais tu remarueras qu' a chaque fois qu'un theme les gêne, ils sont obligés de ruser et de ne pas repondre franchement à la question.
voilà ce qui arrive quand on défend l'indefendable, pris au piege :)

tortuegeniale a écrit :
du coup les musulmans du forum font profil bas, et ne repondent pas FRANCHEMENT à la question

Echec et Mat ! :lol:
vous êtes tout simplement pathétiques avec ce genre de remarques à 2 sous.
Le sujet de l'islam/la femme, est un des sujets auxquels les musulmans répondent le plus, et c'est peut être pour ça aussi que vous ne recevez pas de réponse qui vous convienne, parce qu'au bout de moment, il y a de la lassitude, de plus vous n'êtes pas ici pour dialoguer, mais pour accuser, et mépriser.

Je pourrais me contenter de balancer un lien qui vous explique le pourquoi du comment, car ce n'est pas ce qu'il manque sur le net, mais avez vous réellement envie de comprendre ? certainement pas.

Mais je donne quand même mon point de vue là dessus,

Ce verset cité est souvent considéré par les détracteurs de l’islam comme un appel au viol.
On va parler franchement loin des préjugés. Le Créateur, celui qui a crée l’homme et la femme, et a fait de l’amour entre les 2 un des plus beaux versets de la création, connaît ses créatures mieux que quiconque. Physiologiquement, c’est un fait, l’homme est très porté sur le sexe et a souvent des besoins sur ce plan, et il est aussi impulsif. Pour avoir des relations sexuelles licites, l’islam préconise le mariage, par justice sociale. Ok, donc un homme marié a logiquement certaines demandes envers sa femme, mais toute femme ne dit pas oui chaque jour et bien des femmes peuvent dire non des jours, des semaines, des mois voir plus , et là pas sûr qu’un homme reste tranquille bien longtemps (cela peut laisser certains hommes indifférents mais ce sera qu’une infime minorité), conséquences, soit monsieur devient impuissant du jour au lendemain et on en parle plus, soit psychologiquement il prend un sérieux coup, et là les ennuis commencent, il va péter un câble, peut peut-être bien violer sa femme, aller tromper sa femme, faire exploser le couple en éclat. Donc l’islam demande de la concertation, une compréhension mutuelle, de la patience, entre la femme et son homme tout en sachant qu’il est demandé à l’homme d’honorer sa femme avec beaucoup de respect et de délicatesse.
Puis l’islam place l’individu dans une perspective de jour du jugement quand il rendra compte de ses actes devant Dieu, donc l’islam se souci de poser les frontières de l’Homme pour que son action sur Terre ne transgresse aucune justice. Combien d’hommes insatisfaits de la conduite de leur femme en matière de sexualité, ont carrément agressé et violé leur femme, ont trompé leur femme, on détruit le couple. L’islam met la femme devant ses responsabilités dans le cas de la sexualité, et pose les limites à l’homme en ce qui concerne sa conduite envers sa femme quand il tente de convaincre celle-ci . Il est demandé de donner priorité au conseil, quand cela empire, l’homme est invité à quitter le lit conjugal (peut être pour faire sentir à la femme le besoin de son homme^^), l’ultime limite autorisée, est une tape non douloureuse qui équivalut à la douleur occasionnée par un … crayon ! (au delà, il y a transgression, et au delà de la transgression il y a châtiment pour l'homme au jour du jugement) autant dire pas grand-chose, le tout est dans le symbole pour rappeler madame à ses devoirs^^. Autant dire qu’une fessée au cours d’ébats érotiques est bien plus douloureuse. A l’époque des fouets et du sado masochisme cela ne mérite pas la grande polémique qui consiste à faire passer le musulman pour un oppresseur de la femme avec le coran comme permis d’opprimer. De toute façon, combien d’hommes frappent leur femme chaque jour ou sont tentés de frapper leur femme pour une raison ou une autre, sans avoir jamais touché ou entendu parlé du Coran ? Parce que par nature l’homme est impulsif et serait tenté souvent de régler ses problèmes par la force. Puis rappelons, que certains peuples n’ont pas attendus le coran pour maltraiter leurs femmes, en revanche, l’islam a permis à la femme de retrouver droits et dignité, la mauvaise image que renvoient certaines sociétés sur le comportement envers n'est hélas en rien conforme à ll'islam, mais plus à des traditions locales et contextes économiques.
Il s'agit ni plus ni moins d'une appel à la responsabilsation de l'homme et un appel à la maitrise de ses pulsions vis à vis de sa femme, mais un appel aussi au respect des devoir de chacun pour la bonne vie du couple.

Message destiné à ceux qui voient juste un peu plus loin que le bout de de leur nez.
Image
Libre, car esclave de Dieu.

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Le coran autorise de frapper sa femme

Ecrit le 01 mai10, 05:00

Message par yacoub »

Cagoule a écrit : Ben alors que vienne un musulman parler du sujet...je vois qu'aucun n'a le courage...
(y) (y) (y)
L'islam et les femmes par AMD

http://video.google.com/videoplay?docid ... 1333547044#
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Cagoule

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 676
Enregistré le : 05 avr.10, 15:41
Réponses : 0

Re: Le coran autorise de frapper sa femme

Ecrit le 01 mai10, 05:13

Message par Cagoule »

OMNISCIENTservant a écrit :vous êtes tout simplement pathétiques avec ce genre de remarques à 2 sous.
Tentative d'insulte quand la chose n'arrange pas les affaires des musulmans... après on m'accuse a tout-va...
OMNISCIENTservant a écrit : Le sujet de l'islam/la femme, est un des sujets auxquels les musulmans répondent le plus, et c'est peut être pour ça aussi que vous ne recevez pas de réponse qui vous convienne, parce qu'au bout de moment, il y a de la lassitude, de plus vous n'êtes pas ici pour dialoguer, mais pour accuser, et mépriser.
Quelqu'un ne voit pas plus loin que le bout de son nez... après on m'accuse a tout-va...
OMNISCIENTservant a écrit : Je pourrais me contenter de balancer un lien qui vous explique le pourquoi du comment, car ce n'est pas ce qu'il manque sur le net, mais avez vous réellement envie de comprendre ? certainement pas.
Moi aussi je peux me contenter de ça...et te sortir des Imams qui disent de frapper la femme,les savants que tu nie.
OMNISCIENTservant a écrit : Mais je donne quand même mon point de vue là dessus,
Quand-même!Enfin...
OMNISCIENTservant a écrit : Ce verset cité est souvent considéré par les détracteurs de l’islam comme un appel au viol.
Non un appel au frappage divin,ne détourne pas le sujet,là tu parle du "champ de labour",rien a voir.
OMNISCIENTservant a écrit : On va parler franchement loin des préjugés. Le Créateur, celui qui a crée l’homme et la femme, et a fait de l’amour entre les 2 un des plus beaux versets de la création, connaît ses créatures mieux que quiconque. Physiologiquement, c’est un fait, l’homme est très porté sur le sexe et a souvent des besoins sur ce plan. Pour avoir des relations sexuelles licites, l’islam préconise le mariage, par justice sociale.
Justice social?Comme la 65.1?Ok,on a tout compris.
OMNISCIENTservant a écrit : Ok, donc un homme marié a logiquement certaines demandes envers sa femme, mais toute femme ne dit pas oui chaque jour et bien des femmes peuvent dire non des jours, des semaines, des mois voir plus , et là pas sûr qu’un homme reste tranquille bien longtemps (cela peut laisser certains hommes indifférents mais ce sera qu’une infime minorité), conséquences, soit monsieur devient impuissant du jour au lendemain et on en parle plus, soit psychologiquement il prend un sérieux coup, et là les ennuis commencent, il va péter un câble, peut peut-être bien violer sa femme, aller tromper sa femme, faire exploser le couple en éclat. Donc l’islam demande de la concertation, une compréhension mutuelle, de la patience, entre la femme et son homme tout en sachant qu’il est demandé à l’homme d’honorer sa femme avec beaucoup de respect et de délicatesse.
Il y a bien des moyens de passer un petit cap...quand on aime,on aime.Délicatesse?Alors pourquoi "frapper"?
OMNISCIENTservant a écrit : Puis l’islam place l’individu dans une perspective de jour du jugement quand il rendra compte de ses actes devant Dieu, donc l’islam se souci de poser les frontières de l’Homme pour que son action sur Terre ne transgresse aucune justice. Combien d’hommes insatisfaits de la conduite de leur femme en matière de sexualité, ont carrément agressé et violé leur femme, ont trompé leur femme, on détruit le couple.
Parce qu'en Islam l'amour n'existe pas,les femmes sont forcés,bon gré mauvais gré...faites comme nous,l'amour prime.
OMNISCIENTservant a écrit : Message destiné à ceux qui voient juste un peu plus loin que le bout de de leur nez.
T'as bien fuit le sujet,style programmation-neurolinguistique...absolument rien de concret,sacrée détour!
Le Monde est plat d'après le Coran...
http://www.islamajesus.com/le-coran-f2/ ... n-t955.htm
http://www.youtube.com/watch?v=wppjYDj9 ... r_embedded
Le Mufti saoudien Abd Al-Aziz Ibn Baz a déclaré que la terre est plate et que tous ceux qui disent que la terre est ronde et qu'elle tourne en orbite autour du soleil sont des apostats

tortuegeniale

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 342
Enregistré le : 01 mars10, 05:24
Réponses : 0

Re: Le coran autorise de frapper sa femme

Ecrit le 01 mai10, 05:17

Message par tortuegeniale »

OMNISCIENTservant a écrit :
vous êtes tout simplement pathétiques avec ce genre de remarques à 2 sous.
Le sujet de l'islam/la femme, est un des sujets auxquels les musulmans répondent le plus, et c'est peut être pour ça aussi que vous ne recevez pas de réponse qui vous convienne, parce qu'au bout de moment, il y a de la lassitude, de plus vous n'êtes pas ici pour dialoguer, mais pour accuser, et mépriser.

Je pourrais me contenter de balancer un lien qui vous explique le pourquoi du comment, car ce n'est pas ce qu'il manque sur le net, mais avez vous réellement envie de comprendre ? certainement pas.

Mais je donne quand même mon point de vue là dessus,

Ce verset cité est souvent considéré par les détracteurs de l’islam comme un appel au viol.
On va parler franchement loin des préjugés. Le Créateur, celui qui a crée l’homme et la femme, et a fait de l’amour entre les 2 un des plus beaux versets de la création, connaît ses créatures mieux que quiconque. Physiologiquement, c’est un fait, l’homme est très porté sur le sexe et a souvent des besoins sur ce plan, et il est aussi impulsif. Pour avoir des relations sexuelles licites, l’islam préconise le mariage, par justice sociale. Ok, donc un homme marié a logiquement certaines demandes envers sa femme, mais toute femme ne dit pas oui chaque jour et bien des femmes peuvent dire non des jours, des semaines, des mois voir plus , et là pas sûr qu’un homme reste tranquille bien longtemps (cela peut laisser certains hommes indifférents mais ce sera qu’une infime minorité), conséquences, soit monsieur devient impuissant du jour au lendemain et on en parle plus, soit psychologiquement il prend un sérieux coup, et là les ennuis commencent, il va péter un câble, peut peut-être bien violer sa femme, aller tromper sa femme, faire exploser le couple en éclat. Donc l’islam demande de la concertation, une compréhension mutuelle, de la patience, entre la femme et son homme tout en sachant qu’il est demandé à l’homme d’honorer sa femme avec beaucoup de respect et de délicatesse.
Puis l’islam place l’individu dans une perspective de jour du jugement quand il rendra compte de ses actes devant Dieu, donc l’islam se souci de poser les frontières de l’Homme pour que son action sur Terre ne transgresse aucune justice. Combien d’hommes insatisfaits de la conduite de leur femme en matière de sexualité, ont carrément agressé et violé leur femme, ont trompé leur femme, on détruit le couple. L’islam met la femme devant ses responsabilités dans le cas de la sexualité, et pose les limites à l’homme en ce qui concerne sa conduite envers sa femme quand il tente de convaincre celle-ci . Il est demandé de donner priorité au conseil, quand cela empire, l’homme est invité à quitter le lit conjugal (peut être pour faire sentir à la femme le besoin de son homme^^), l’ultime limite autorisée, est une tape non douloureuse qui équivalut à la douleur occasionnée par un … crayon ! (au delà, il y a transgression, et au delà de la transgression il y a châtiment pour l'homme au jour du jugement) autant dire pas grand-chose, le tout est dans le symbole pour rappeler madame à ses devoirs^^. Autant dire qu’une fessée au cours d’ébats érotiques est bien plus douloureuse. A l’époque des fouets et du sado masochisme cela ne mérite pas la grande polémique qui consiste à faire passer le musulman pour un oppresseur de la femme avec le coran comme permis d’opprimer. De toute façon, combien d’hommes frappent leur femme chaque jour ou sont tentés de frapper leur femme pour une raison ou une autre, sans avoir jamais touché ou entendu parlé du Coran ? Parce que par nature l’homme est impulsif et serait tenté souvent de régler ses problèmes par la force. Puis rappelons, que certains peuples n’ont pas attendus le coran pour maltraiter leurs femmes, en revanche, l’islam a permis à la femme de retrouver droits et dignité, la mauvaise image que renvoient certaines sociétés sur le comportement envers n'est hélas en rien conforme à ll'islam, mais plus à des traditions locales et contextes économiques.
Il s'agit ni plus ni moins d'une appel à la responsabilsation de l'homme et un appel à la maitrise de ses pulsions vis à vis de sa femme, mais un appel aussi au respect des devoir de chacun pour la bonne vie du couple.

Message destiné à ceux qui voient juste un peu plus loin que le bout de de leur nez.

ta rpeonse n'est pas franche, est ce normal que le coran prone de frapper sa femme en cas de desobeissance ?

quelles sont les limites de cette desobeissance ?

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Le coran autorise de frapper sa femme

Ecrit le 01 mai10, 05:23

Message par yacoub »

Adribouhouna, Frappez les Frappez les
Et j'ai vu de mes yeux plusieurs fois des hommes frappant en pleines rues leurs femmmes
sans que la police n'intervienne
Le musulman a la Parole d'Allah pour lui.
Un hadith dit aux hommes de mettre un fouet devant les yeux de chaque femme.
Un autre dit que un empire gouverné par une femme va vers sa perte
La femme est source d' impuretés
Il vaut mieux être éffleuré par un cochon qui ne vous est pas licite. dit un autre hadith
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

OMNISCIENTservant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 824
Enregistré le : 20 déc.09, 01:52
Réponses : 0
Localisation : Toulouse

Re: Le coran autorise de frapper sa femme

Ecrit le 01 mai10, 05:33

Message par OMNISCIENTservant »

Cagoule a écrit :
Non un appel au frappage divin,ne détourne pas le sujet,là tu parle du "champ de labour",rien a voir.
bien sûr que si,
ce verset est également interprété par les détracteurs de l'islam comme un appel à forcer sa femme aux relations sexuelles sous la contrainte.
A propos du "champ de labour", celui-ci est également pointé du doigt comme un appel au viol, alors qu'il s'agit ici simplement de réaffirmer l'interdiction de la sodomie, alors que le reste des "positions" n'est pas interdit, il y a ici l'image du champ que l'on sème pour fructifier. N'êtes vous donc pas le résultat d'une semence comme tout le monde ?

Cagoule a écrit :
Justice social?Comme la 65.1?Ok,on a tout compris.
je parle du mariage comme justice sociale, sinon la société devient un grand "bo*del" où les gens veulent se faire plaisir avec un maximum de femmes, et là on en revient aux effets néfastes de l'adultère. Ton christianisme ne va-t-il donc pas dans ce sens ?
Cagoule a écrit :
Parce qu'en Islam l'amour n'existe pas,les femmes sont forcés,bon gré mauvais gré...faites comme nous,l'amour prime.
ce que hélas tu refuses de voir, c'est que l'islam nous montre comment garantir, protéger, et faire perdurer l'amour, en rappelant à chacun ses droits et ses devoirs, pour maintenir l'équilibre qui garantit l'amour. Sans cet équilibre, l'amour est amené à voler en éclat.
Cagoule a écrit :
T'as bien fuit le sujet,style programmation-neurolinguistique...absolument rien de concret,sacrée détour!
rhétorique habituelle quand vos accusations sont démontées, hélas pour vous.

tortuegeniale a écrit :


ta rpeonse n'est pas franche, est ce normal que le coran prone de frapper sa femme en cas de desobeissance ?

quelles sont les limites de cette desobeissance ?
je suis navré tortue,
mais il y a une analyse globale à faire, chose que je m'efforce de faire,
hélàs vous cherchez constamment à simplifier la situation pour éviter prendre en compte que l'islam les traite dans leur complexité.

Je t'ai montré qu'avant qu'un homme frappe sa femme, il y a une pédagogie, une graduation dans son comportement envers sa femme.
Beaucoup d'hommes auraient pour premier réflexe de violer, de frapper leur femme. L'islam apprend à s'y prendre autrement, mais que si l'homme finit par frapper, il en rendra compte, car il y a des limites à ne pas transgresser.
La frappe est un recours ultime, et quand un homme y a eu recours, elle reste très conditionnée, et son auteur s'expose à la justice de Dieu.

Relis bien ce que j'ai écrit, il s'agit d'un appel à maîtriser 2 pulsions : la sexuelle, et la colérique. Tout en mettant la femme devant ses responsabilités de maintenir la paix dans le couple.
Image
Libre, car esclave de Dieu.

Yass

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1925
Enregistré le : 28 mars10, 07:44
Réponses : 0

Re: Le coran autorise de frapper sa femme

Ecrit le 01 mai10, 05:35

Message par Yass »

yacoub a écrit :Il vaut mieux être éffleuré par un cochon qui ne vous est pas licite. dit un autre hadith
Ou ça ?

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Le coran autorise de frapper sa femme

Ecrit le 01 mai10, 05:38

Message par yacoub »

Yass a écrit : Ou ça ?
Je l'ai trouvé dans cette conférence

http://video.google.com/videoplay?docid ... 1333547044#
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités