Dieudonné et le Pape

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Shlomo Ben Cohen

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 725
Enregistré le : 11 août09, 04:47
Réponses : 0

Dieudonné et le Pape

Ecrit le 01 mai10, 02:05

Message par Shlomo Ben Cohen »

Dieudonné à propos du pape Benoit XVI:

http://www.youtube.com/watch?v=06cicoCi ... r_embedded
L'argument des "historiens" officiels: « Il ne faut pas demander comment, techniquement, un tel meurtre de masse a été possible ; il a été possible techniquement puisqu’il a eu lieu » (Le Monde, 21 février 1979, p. 23)

http://www.le-projet-juif.info/
Lisa Gerrard - Host of Seraphim
Beethoven - Sonate au clair de lune

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Dieudonné et le Pape

Ecrit le 01 mai10, 02:17

Message par yacoub »

C'est vrai pour Polanski. Il s'en prend aussi à Zemmour.
Modifié en dernier par yacoub le 01 mai10, 02:31, modifié 1 fois.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Pion

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3772
Enregistré le : 06 avr.05, 15:27
Réponses : 0
Localisation : Néant Utilisateur Banni

Contact :

Re: Dieudonné et le Pape

Ecrit le 01 mai10, 02:26

Message par Pion »

J'ai l'impression qu'il n'y a la que quelques donnés, et que Dieudonné aurait pu élaborer d'avantage, mais peu-etre que ce sera a suivre...
Pour l'instant je ne vois qu'un type qui parle de deux hommes differents mais tres mediatisé et qu'on peut associer a un sujet semblable, en faisant une certaine comparaison.

lunam

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 735
Enregistré le : 27 mars09, 14:46
Réponses : 0

Re: Dieudonné et le Pape

Ecrit le 01 mai10, 04:25

Message par lunam »

Au passage Zemmour déffend le pape et parle du mensonge sur le pape Pie-XII

http://www.dailymotion.com/video/xbwdnb ... -cest_news

.
1 Corinthiens13.2
...Et quand j'aurai le don des prophéties, la science de tous les mystères et toute la connaissance, quand j'aurai même toute la foi jusqu'à transporter
les montagnes, Si je n'ai pas
l'amour je ne suis rien
J 15.12 Jésus :
" C'est ici mon commandement: Aimez-vous les uns les autres, comme Je vous ai aimés."

Pion

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3772
Enregistré le : 06 avr.05, 15:27
Réponses : 0
Localisation : Néant Utilisateur Banni

Contact :

Re: Dieudonné et le Pape

Ecrit le 01 mai10, 04:51

Message par Pion »

Tout est relatif, ce que j'en ai compris, c'est qu'on est rendu bien loin des chretiens qui se laissaient dévorer vif par les fauves, alors qu'ils n'avaient qu'a dire aux romains, qu'ils renoncaient a leur religion, ca c'était du courage ou bien de l'ignorance aveugle. Dans les années 40 le pape préferait faire preuve de jugement bien éclairé accompagne d'une tres grande lacheté, car il savait tres bien, que rien ne l'attendait apres sa mort, ''bien placé pour savoir qu'il n'y a aucune preuve que le paradis ou meme que dieu existe'' une fois qu'il ce serait sacrifié pour les juifs. Si il avait prit position contre le fuhrer, non seulement Hitler aurait-il démoli le vaticant, mais en plus il ce serait rendu extremement riche avec tout l'or qu'il y aurait trouvé. Donc le pape pendant la guerre, plutot que de prendre du coté des innocents contre les forces du mal, il est resté plenté la tranquille en attendant l'issue du combat, de sorte a protéger sa vie et la fortune de l'église catholique. En fin s'est l'impression qu j'en ai.

lunam

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 735
Enregistré le : 27 mars09, 14:46
Réponses : 0

Re: Dieudonné et le Pape

Ecrit le 01 mai10, 08:14

Message par lunam »

Comme il est dit dans la vidéo, ce pape a pensé aux autres catolique qui se serait retrouvé persécuté, ya des choix qui sont dificile, il a fait le sien,
et oui, c'est pas un "grand héro" comme le dit dailleur zemmour au début de la vidéo, mais le problème n'est pas là .
1 Corinthiens13.2
...Et quand j'aurai le don des prophéties, la science de tous les mystères et toute la connaissance, quand j'aurai même toute la foi jusqu'à transporter
les montagnes, Si je n'ai pas
l'amour je ne suis rien
J 15.12 Jésus :
" C'est ici mon commandement: Aimez-vous les uns les autres, comme Je vous ai aimés."

Pion

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3772
Enregistré le : 06 avr.05, 15:27
Réponses : 0
Localisation : Néant Utilisateur Banni

Contact :

Re: Dieudonné et le Pape

Ecrit le 02 mai10, 05:15

Message par Pion »

lunam a écrit :Comme il est dit dans la vidéo, ce pape a pensé aux autres catolique qui se serait retrouvé persécuté, ya des choix qui sont dificile, il a fait le sien,
et oui, c'est pas un "grand héro" comme le dit dailleur zemmour au début de la vidéo, mais le problème n'est pas là .
Ca c'est de la bouillit pour les chats, parceque de UN: Les catoliques qui se seraient fait persécuté, ils se sont fait persécuté de toutes facons pour d'autres raisons. DEUX: pour ceux qui sont les deux pied dans une religion, dans laquel, on te promet le paradis a la fin de tes jours, et bien ils y craient? Ou ils font semblant? A moins qu'ils soient comme le pape, ils croit en dieu, mais ils y font pas confiance trop trop. TROIS: Le pape a renier dieu d'une certaine facon en allant contraire aux paroles de ce dernier, pour soit disant épargner quelques ( en fin, probablement beaucoup) de naifs, contre une fort probable persecution, et tout ca pourquoi? En faite il n'y a qu'une seule raison, c'est que le pape est tres bien placé pour savoir que la religion (en général, catholique inclu) c'est une gamique, et meme si lui et tout ses predécesseurs ont fouré tout le monde depuis des siecle, il n'a pas poussé l'audace a les faire tuer pour rien, et surtout par sa faute (du moins en partie, car on sait bien que le vrai fautif était le fuhrer)

lunam

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 735
Enregistré le : 27 mars09, 14:46
Réponses : 0

Re: Dieudonné et le Pape

Ecrit le 05 mai10, 09:30

Message par lunam »

je suis pas catholique, et je compte pas défendre Pie xII comme un acharné ,
Mais comme je l'avais dis plus haut, "'là n'est pas le problème"' on parle du mensonge sur PIE 12 : "'il n'a rien fait"' Alors que c'est faux ,
Lui qui a même été appellé "'le pape d'hitler"'
Mais comme les médias aime craché sur les papes, certain suivent le mouvement. serais tu comme ceux qui savent seulement ce que les médias leurs disent de savoir? !
Car comme eux tu semble te braquer machinalement contre le pape alors que le sujet est sur le mensonge contre celui-ci ,

Dailleur tu disais :
"
car il savait tres bien, que rien ne l'attendait apres sa mort'
Ca c'est gratuit.... . et ensuite les chretiens dont tu parle donnait leurs VIE pas celle des autres.... on ne décide pas pour les autres ! (car les autres ne sont dailleur pas que des Chrétien.......juifs athé.ETC

La vérité c'est qu'il a sauvé des vie, remercié par des grand rabin, salué par Einstein (pour Einstein l'information est à vérifié plus serieusement ,
je suis pas catholique et pas vraiment calé sur le sujet mais mes quelque recherche on suffit pour me fair un avis sur PieXII)

ce que j'ai vue, c'est que Pie XII à sa mort fut encensé par beaucoup à commencer par Mme Golda Meir, premier ministre israélien.
beaucoup d'hommage pour ce pape dit courageux et sa finesse qui a tant a fait pour les juifs,
la légende noir étant ensuite parti d'une pièce de théatre

PieXII
Image
1 Corinthiens13.2
...Et quand j'aurai le don des prophéties, la science de tous les mystères et toute la connaissance, quand j'aurai même toute la foi jusqu'à transporter
les montagnes, Si je n'ai pas
l'amour je ne suis rien
J 15.12 Jésus :
" C'est ici mon commandement: Aimez-vous les uns les autres, comme Je vous ai aimés."

dorcas

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1028
Enregistré le : 12 févr.08, 08:13
Réponses : 0

Re: Dieudonné et le Pape

Ecrit le 06 mai10, 00:05

Message par dorcas »

Pie XII n'a rien fait, il a même laisser des milliers de Juifs embarqué dans les trains de la mort et tout cela se passait devant le Vatican, donc à sa vue, il n'a pas dénoncé les atrocité de la Shoah, il s'est tut et c'est ça qu'on lui reproche, il aurait pu faire beaucoup pourtant.

dorcas

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1028
Enregistré le : 12 févr.08, 08:13
Réponses : 0

Re: Dieudonné et le Pape

Ecrit le 06 mai10, 00:10

Message par dorcas »

Dieudonné dit qu'il se sent proche du pape aujourd'hui, ça vous étonne ?

Benoit VXI est Allemand et a été dans la jeunette Hitlérienne, pas étonnant, non, que Dieudonné se sent proche de lui.

Pion

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3772
Enregistré le : 06 avr.05, 15:27
Réponses : 0
Localisation : Néant Utilisateur Banni

Contact :

Re: Dieudonné et le Pape

Ecrit le 06 mai10, 00:14

Message par Pion »

Le probleme avec le pape, c'est qu'il est a la tete d'une religion, l'église catholique a fait tuer tant de gens au cour des siecles en plus d'avoir brisé tant de vies, c'est ridicule de s'enfarger dans les fleurs du tapis, combien de guerres et combien de morts?
Modifié en dernier par Pion le 06 mai10, 12:52, modifié 1 fois.

Pion

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3772
Enregistré le : 06 avr.05, 15:27
Réponses : 0
Localisation : Néant Utilisateur Banni

Contact :

Re: Dieudonné et le Pape

Ecrit le 06 mai10, 00:19

Message par Pion »

dorcas a écrit :Dieudonné dit qu'il se sent proche du pape aujourd'hui, ça vous étonne ?

Benoit VXI est Allemand et a été dans la jeunette Hitlérienne, pas étonnant, non, que Dieudonné se sent proche de lui.
A mon avis, et je peux me tromper, mais je crois que Dieudonné le fait expret, il aime provoquer la colere des juifs, et c'est la rasion qu'il dit ca, mais je crois qu'il en a rien a foutre de ce pape.

dorcas

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1028
Enregistré le : 12 févr.08, 08:13
Réponses : 0

Re: Dieudonné et le Pape

Ecrit le 06 mai10, 05:12

Message par dorcas »

A mon avis, et je peux me tromper, mais je crois que Dieudonné le fait expret, il aime provoquer la colere des juifs, et c'est la rasion qu'il dit ca, mais je crois qu'il en a rien a foutre de ce pape.
D'accord avec toi, il se sert de ce qui lui tombe sous la main pour taper sur le dos des Juifs, tout est bon pour un antisémite.

Bryand-3333

Christianisme [Catholique]
Avatar du membre
Christianisme [Catholique]
Messages : 13
Enregistré le : 06 mars10, 06:40
Réponses : 0
Localisation : Canada

Re: Dieudonné et le Pape

Ecrit le 06 mai10, 08:29

Message par Bryand-3333 »

lunam a écrit :Comme il est dit dans la vidéo, ce pape a pensé aux autres catolique qui se serait retrouvé persécuté, ya des choix qui sont dificile, il a fait le sien,
et oui, c'est pas un "grand héro" comme le dit dailleur zemmour au début de la vidéo, mais le problème n'est pas là .
Et le pape a eu cet amour. L'amour de combien de Juifs qu'il a cachés au Vatican pendant la 2 me G. Mondiale. . Aujourd’hui plusieurs dizaines de dignitaires juifs vont aux invitations du Pape au Vatican, comme des centaines d’autres de beaucoup de religions chrétiennes et d’autres. La popularité du Pape et de l’Église démentent les médias de ceux qui veulent noircir, et qui en prennent un malin plaisir.

dorcas

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1028
Enregistré le : 12 févr.08, 08:13
Réponses : 0

Re: Dieudonné et le Pape

Ecrit le 06 mai10, 09:35

Message par dorcas »

De toute façon on ne saura jamais la vérité et même si les archives du Vatican sont ouvert au public, ils montreront ce qui les arrange, donc la vérité est dans le sac et y restera.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités