Éliaqim, me demande à savoir si je comprends là, ou pas?
Je ne sais pas, je suis curieuse, oui les mormons pensent comme ça, et donne moi du temps pour y réflichir là un peu.
Je vais consulté, les experts: Le mari (Évangélique) de l'ex, de mon chum!
Selon la Bible, chaque croyance contient-elle du vrai ?
- Eliaqim
- Site Admin
- Site Admin
Ecrit le 11 févr.04, 13:27
Excellente idée cocotte
P.S
pour les smilles que tu a demande je vais en trouver mais je sui pas bein rapide quoi que defoi je sui surprenant.
si il en a que tu veux en particulier donne moi le lien directe
P.S
pour les smilles que tu a demande je vais en trouver mais je sui pas bein rapide quoi que defoi je sui surprenant.
si il en a que tu veux en particulier donne moi le lien directe
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.
- Nickie
- Christianisme [Pentecôtiste]
Ecrit le 11 févr.04, 18:26
OH! Là, je serais bien fière de les utiliser, de façon raisonable, quoi!
Je t'en avais donné un lien à quelque part, du moins je le croyais bien, je vais chercher pour encore. Meme qu'il y en a spécifique - au christianisme. Mais je ne sais pas si on aurait droit des utiliser dans un forum?
Je t'en avais donné un lien à quelque part, du moins je le croyais bien, je vais chercher pour encore. Meme qu'il y en a spécifique - au christianisme. Mais je ne sais pas si on aurait droit des utiliser dans un forum?
- Eliaqim
- Site Admin
- Site Admin
Ecrit le 15 févr.04, 09:58
Finalement a tu eux des remise en question sur ce que je tes dit a la pages précédente cocotte ?
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.
- Nickie
Ecrit le 15 févr.04, 12:11
http://www.hepatites.net/
Ce sont un paquet de smileys que j'ai vu en utilisant ce cite. Vas le visiter, juste pour chequer ces smileys là. ATTENTION: il ne reçoivent pas bien les chrétiens, eux!
Je ne parviendrai plus à les trouver ailleur, parce que je ne me souvient plus dutout où je les avais trouvrer.
Ce sont un paquet de smileys que j'ai vu en utilisant ce cite. Vas le visiter, juste pour chequer ces smileys là. ATTENTION: il ne reçoivent pas bien les chrétiens, eux!
Je ne parviendrai plus à les trouver ailleur, parce que je ne me souvient plus dutout où je les avais trouvrer.
-