Hadith Sahih muslim sur satan qui pete expliquez moi ca svp

Apprendre sur l'Islam religion de Mohammed
Règles du forum
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
Répondre
Jesus seigneur

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1472
Enregistré le : 27 avr.10, 22:48
Réponses : 0

Re: Hadith Sahih muslim sur satan qui pete expliquez moi ca svp

Ecrit le 03 mai10, 00:41

Message par Jesus seigneur »

commando a écrit : exusez moi pour vous donnez cette conseille..: JAMAIS n entere pas dans de débats sans sens cad...il n a donné ni sources( référence) et si vous lisez la source vous serez étonné comme on triche sur les termes...et leurs recours au tricherie preuve encore une fois leur faiblesse a faire face a l'islam car c est l arme des faibles
merci
prouve moi lors que le sahih mouslim est faux le hadith est clair

chretien59

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 505
Enregistré le : 12 mars10, 14:18
Réponses : 0

Re: Hadith Sahih muslim sur satan qui pete expliquez moi ca svp

Ecrit le 03 mai10, 00:42

Message par chretien59 »

mdrrr qui a t il d interessant la dedans ? serieux :? .et meme si satan lachait des caisses :twisted: . quel est l interet de parler de ces choses serieux ? , je viens d aller [ATTENTION Censuré dsl] est ce que cette info apporte quelque chose de plus sur moi? :lol: . si seulement il n y avait que ca , il y a des histoires pire que dans les contes de fées pour gosse :?

commando

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 359
Enregistré le : 21 juin09, 00:06
Réponses : 0

Re: Hadith Sahih muslim sur satan qui pete expliquez moi ca svp

Ecrit le 03 mai10, 00:43

Message par commando »

mais comment mohammed a su que satan pete sérieux ca m'intrigue cette histoire soit qu'il a sentir l'odeur du pet ou il voit satan ?
JE répéte pour 2éme et derniére fois:
1- dans tes récits les termes sont triqués et manipulés
2- donne nous des sources directs
3-lorsque tu citera les récites avec références et avec des termes non manipulés je serais ravvi de vous répondre afin de ne pas perdre de temps chaque fois a vous relookage

pourkoi t aps évité mes 3 points, sa vous dérange (loll)de nous citer les récits originaux... (loll)
j attendes avec impatience

Jesus seigneur

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1472
Enregistré le : 27 avr.10, 22:48
Réponses : 0

Re: Hadith Sahih muslim sur satan qui pete expliquez moi ca svp

Ecrit le 03 mai10, 00:45

Message par Jesus seigneur »

commando a écrit : JE répéte pour 2éme et derniére fois:
1- dans tes récits les termes sont triqués et manipulés
2- donne nous des sources directs
3-lorsque tu citera les récites avec références et avec des termes non manipulés je serais ravvi de vous répondre afin de ne pas perdre de temps chaque fois a vous relookage

pourkoi t aps évité mes 3 points, sa vous dérange (loll)de nous citer les récits originaux... (loll)
j attendes avec impatience
392-Jaber raconte: "J'ai entendu le prophète dire: Chaque fois que le Satan entend l'appel à la prière, il s'en va loin jusqu'au coin rempli de pets (l'orifice du derrière)".


393-Abou Horayra raconte: "Le prophète dit: 'Une fois entendant l'appel à la prière, le satan sera envahi de pets si hauts qu'ils l'empêchent d'entendre l'appel, puis, une fois cessant de l'entendre, le satan continue à souffler le mal (dans les poitrines des hommes). Il en va de même pour le satan en entendant la prière."

394-Souheil raconte: "Mon père m'a envoyé aux Bani (Tribu de) Haritha en compagnie de l'un de nos valets (ou compagnons). En route, mon compagnon a été appelé de son nom par (un inconnu) de l'un des jardins voisins. Ensuite, allant explorer le jardin, l'homme n'y a vu personne. De retour chez nous, j'en ai informé mon père qui me dit: 'Si j'avais pensé que tu rencontrais de telles choses je ne t'aurais pas envoyé. Cependant, si tu entends de telles voix, prononce l'appel à la prière, car j'ai entendu Abou Horayra narrer d'après le messager d'Allah la tradition suivante: Chaque fois que (l'homme) crie en appelant à la prière, le Satan s'enfuit en hâte en lançant des pets".

395-Abou Horayra raconte: "Le prophète dit: 'Quand (l'homme) appelle pour la prière, Satan s'enfuie en pétant pour ne pas entendre le crieur (Al-Mo'adhin), puis, il s'avance vers (les gens) une fois l'appel disparu. Enfin, quand la prière est en cours d'accomplissement, Satan s'enfuit, puis il retourne pour souffler le mal dans les poitrines des hommes en leur disant: 'Rappelez-vous d'une telle ou telle chose, (c'est-à-dire, des choses qu'ils n'ont pas mémorisées auparavant), jusqu'à ce qu'ils se soient éloignées de leur prière en oubliant le nombre de leurs agenouillements." (Sahih MOSLIM, le livre de la prière, p.173, 174, trad. ALI ABBOUD
t'es aveugle alors tiens cite moi les vrais sources selon toi ?

commando

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 359
Enregistré le : 21 juin09, 00:06
Réponses : 0

Re: Hadith Sahih muslim sur satan qui pete expliquez moi ca svp

Ecrit le 03 mai10, 00:45

Message par commando »

chretien59 a écrit :: . si seulement il n y avait que ca , il y a des histoires pire que dans les contes de fées pour gosse :?
excat l auteur de post nous raconte des contes de fées car il a tronqué les récites :lol:

Jesus seigneur

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1472
Enregistré le : 27 avr.10, 22:48
Réponses : 0

Re: Hadith Sahih muslim sur satan qui pete expliquez moi ca svp

Ecrit le 03 mai10, 00:48

Message par Jesus seigneur »

commando a écrit : excat l auteur de post nous raconte des contes de fées car il a tronqué les récites :lol:
bla bla cite nous ta version du pet de satans j'en ai d'autres plus drole :lol:

commando

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 359
Enregistré le : 21 juin09, 00:06
Réponses : 0

Re: Hadith Sahih muslim sur satan qui pete expliquez moi ca svp

Ecrit le 03 mai10, 00:48

Message par commando »

t'es aveugle alors tiens cite moi les vrais sources selon toi ?
:D quelle ignorance, il parle de sources et il n a donné aucune cela preuve que vous ne faites que des copies collés betement des sites bordels
lorsque je dis référnce tu me donner le livre de hadith , et le livre ou volume et son numéro afin que les gens vérifient c est ce que j appelle débat a caratére académique
je vais vous aidé:
http://www.searchtruth.com/

si vous avez sources arabes pas probléme je maitrise cette langue

commando

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 359
Enregistré le : 21 juin09, 00:06
Réponses : 0

Re: Hadith Sahih muslim sur satan qui pete expliquez moi ca svp

Ecrit le 03 mai10, 00:50

Message par commando »

Jesus seigneur a écrit : bla bla cite nous ta version du pet de satans j'en ai d'autres plus drole :lol:
non je ne vais pas les citer pour l instant mais si vous qui avez posté le sujet et donc a vous de référencier tes contes de fées-sa me rappelle autre récit que lorsque une peronne baille satan entre( et on rajoutté mensogérement terme" par la bouche" terme qui nexiste pas==)pour info)
jattends

nb/ mes débats ne peuvent avoir lieu sans des références et l'es sujets deveront etre sérieux et non pour passer du temps
Modifié en dernier par commando le 03 mai10, 00:53, modifié 1 fois.

Jesus seigneur

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1472
Enregistré le : 27 avr.10, 22:48
Réponses : 0

Re: Hadith Sahih muslim sur satan qui pete expliquez moi ca svp

Ecrit le 03 mai10, 00:53

Message par Jesus seigneur »

[hahahaha un site en anglais mets moi la vrai version celon toi en français meme en arabe je comprends aussi

Jesus seigneur

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1472
Enregistré le : 27 avr.10, 22:48
Réponses : 0

Re: Hadith Sahih muslim sur satan qui pete expliquez moi ca svp

Ecrit le 03 mai10, 00:58

Message par Jesus seigneur »

nb/ mes débats ne peuvent avoir lieu sans des références et l'es sujets deveront etre sérieux et non pour passer du temps[/quote]

tu te défiles c'est ca :lol: j'attends toujours tes sources :lol:

Jesus seigneur

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1472
Enregistré le : 27 avr.10, 22:48
Réponses : 0

Re: Hadith Sahih muslim sur satan qui pete expliquez moi ca svp

Ecrit le 03 mai10, 00:58

Message par Jesus seigneur »

pour l'aveugle

Sahih MOSLIM, le livre de la prière, p.173, 174, trad. ALI ABBOUD

commando

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 359
Enregistré le : 21 juin09, 00:06
Réponses : 0

Re: Hadith Sahih muslim sur satan qui pete expliquez moi ca svp

Ecrit le 03 mai10, 01:00

Message par commando »

Jesus seigneur a écrit :[hahahaha un site en anglais mets moi la vrai version celon toi en français meme en arabe je comprends aussi
désolé pour vous j ai la pitié pour vous..
tu peux le mettre en anglais et je vais le traduire tout en vérifaint la traduction avec la VRAIE source l arabe
-comme j avais cru seules les arabs CHRETIENS ET JUIFS qui comprennent l arab qui ont LE courage pour ne pas dirte lacheté intelectuelle( pour ne pas etre dur) POUR TROMPER LES FRANCOPHONES :lol:
BON montre nous ou t a trouve ces récits mensongéres ou tu les a inventé

NB/ la supéririté intelectuel et MORALE des musulmans réside que jamais TU TROUVERAS un musulman qui tronque les récites de la bible si possible quiil donne une autre intréprétation mais jamais il ne tronque les versets de la bible-a méditer-

commando

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 359
Enregistré le : 21 juin09, 00:06
Réponses : 0

Re: Hadith Sahih muslim sur satan qui pete expliquez moi ca svp

Ecrit le 03 mai10, 01:04

Message par commando »

Jesus seigneur a écrit :pour l'aveugle

Sahih MOSLIM, le livre de la prière, p.173, 174, trad. ALI ABBOUD
faite nous un screen( capture d écran) puiqsue tu nous parle des pages !!! et pourkoi tu ne nous montre pas le récit ici
http://www.searchtruth.com/book_display ... 0&number=0

nb/ vous navez pas parlé des 2 premiers de récits s ils se trouvent aussi en sahih muslim ou autre
Modifié en dernier par commando le 03 mai10, 01:06, modifié 1 fois.

Jesus seigneur

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1472
Enregistré le : 27 avr.10, 22:48
Réponses : 0

Re: Hadith Sahih muslim sur satan qui pete expliquez moi ca svp

Ecrit le 03 mai10, 01:04

Message par Jesus seigneur »

commando a écrit : désolé pour vous j ai la pitié pour vous..
tu peux le mettre en anglais et je vais le traduire tout en vérifaint la traduction avec la VRAIE source l arabe
-comme j avais cru seules les arabs CHRETIENS ET JUIFS qui comprennent l arab qui ont LE courage pour ne pas dirte lacheté intelectuelle( pour ne pas etre dur) POUR TROMPER LES FRANCOPHONES :lol:
BON montre nous ou t a trouve ces récits mensongéres ou tu les a inventé

NB/ la supéririté intelectuel et MORALE des musulmans réside que jamais TU TROUVERAS un musulman qui tronque les récites de la bible si possible quiil donne une autre intréprétation mais jamais il ne tronque les versets de la bible-a méditer-
TOUJOURS BLABLA SANS PREUVES MONTRE MON TA VERSION DU HADITH A LA PLACE DE RACONTER DES CONNERIES OK EST CLAIR et n'essaie pas de changer de sujet je connais cette tactique

Jesus seigneur

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1472
Enregistré le : 27 avr.10, 22:48
Réponses : 0

Re: Hadith Sahih muslim sur satan qui pete expliquez moi ca svp

Ecrit le 03 mai10, 01:06

Message par Jesus seigneur »

commando a écrit : :D quelle ignorance, il parle de sources et il n a donné aucune cela preuve que vous ne faites que des copies collés betement des sites bordels
lorsque je dis référnce tu me donner le livre de hadith , et le livre ou volume et son numéro afin que les gens vérifient c est ce que j appelle débat a caratére académique
je vais vous aidé:
http://www.searchtruth.com/

si vous avez sources arabes pas probléme je maitrise cette langue
t'es aveugle est sourd c'est un site en aglais je m'en fou d'un texte en anglais met moi ta vesrion en arabe ou en français est ce clair (rass2)

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Religion de l'Islam »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités