lorsque tu differenciera entre termes"dourrat" et "foussa" , aussi entre" péte ou et" a le péte"( avait le bruit donc faisait le bruit de dourat" alors écrivez moi
péter (v.)ضراط، فُساء, يَهْدُر، يُدَوّي
tu t'es fais pieger
lol-lissan al arab -langue des arabes-qui est la référnce pour tous les arabes
ضرط (لسان العرب)
الضُّراطُ:
صوت الفَيْخِ معروف، ضَرَطَ يَضْرِطُ ضرْطاً وضِرطاً، بكسر الراء، وضَرِيطاً وضُراطاً.
http://www.baheth.info/all.jsp?term=ضراط
dourat: c est le
bruit de péte SANS VENT..car a
vec le vent il se nomme
foussa , et les recits utilisent terme dourat et non foussa comme montre en mes réponse en arab des les liens qui sont TRES DERANGEANTES
2-les récits
NON TRONUQES NE DISENT PAS :
SATAN REMPLI DE PETS OU A PETER MAIS IL DISENT il ( satan)s'enfuit ayant UN DOURAT cad un bruit de la pet..l 'a t il fait ou l'avait-il cree ce bruit semblable au pet avec sabouche en souffalant sur sa main comme ne faisons ..pas important, puisque le récit dit que lorsqu il ENTEND L ADAN OU L APPELLE A LA PRIERE ET LE CONTRARIE AVEC CE BRUIT QU IL A CREE , et meme si on traduit le dourat avec la pete aussi les recites ne disent pas satan rempli de pets ou a pété..!!!!!
si les etres humains -meme jésus sur la terre -mangent et boivent et pissent et pourkoi pétent alors POURKOI VOUS PRENDEREZ LA DEFENSE DE SATAN POUR le rendre LE PLUS PROPRE
qui ni ne pisse ni ne pete!!! meme si on suivant votre tricherie des récits est ce donc ssatan est plus propre que vous??
nb/ tu veux maquillez ton ignorance en me disant que je suis piégé?? je laisse les arabophones aprés avoir lire les 2 liens juger qui est piégé et qui es le menteur...je le savais vous etes faible dans la crtique d ou votre recour ou relookage!