Le retour de Jesus à la fin des temps chez les musulmans

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Damocrate

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 259
Enregistré le : 12 mars10, 03:52
Réponses : 0

Re: Le retour de Jesus à la fin des temps chez les musulmans

Ecrit le 04 mai10, 02:26

Message par Damocrate »

Tu prends les hadiths, tu les fous à la poubelle, ça règle le problème.
Je sais que t'es un coraniste mais le retour de jesus est aussi ecrit dans le coran mon cher[/quote]
MDR ! verset vite !!! :lol:
Modifié en dernier par Damocrate le 04 mai10, 02:26, modifié 1 fois.
Nous avons proposé dans ce Coran toutes sortes d’exemples à l’intention des hommes, mais la controverse reste leur passion dominante. (18:54)

Jesus seigneur

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1472
Enregistré le : 27 avr.10, 22:48
Réponses : 0

Re: Le retour de Jesus à la fin des temps chez les musulmans

Ecrit le 04 mai10, 02:26

Message par Jesus seigneur »

Damocrate a écrit :Jésus ne reviendra pas, c'est un mythe.
Il (Jésus) sera un signe au sujet de l'Heure. N'en doutez point." (Sourate 43, verset 61)

chretien59

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 505
Enregistré le : 12 mars10, 14:18
Réponses : 0

Re: Le retour de Jesus à la fin des temps chez les musulmans

Ecrit le 04 mai10, 02:26

Message par chretien59 »

pyrhamid a écrit :lol tu te prend pour le centre du monde avec le on sen fout tes trop orgeuilleux mon ami est relax tes enervé ou quoi ? passé une mauvaise journée ??
bref j'ai repondu chretien maintenant on serait logique pour toi un homme qui ressucite au bout de trois jours j'en connait pas bcp
lol encore une fois tu ne reponds pas aux questions , tu preferes m insulter d orgueilleux :) .je peux comprendre tu te sents bloque , bon je te laisse mediter bye

Damocrate

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 259
Enregistré le : 12 mars10, 03:52
Réponses : 0

Re: Le retour de Jesus à la fin des temps chez les musulmans

Ecrit le 04 mai10, 02:27

Message par Damocrate »

Jesus seigneur a écrit : Il (Jésus) sera un signe au sujet de l'Heure. N'en doutez point." (Sourate 43, verset 61)
Ho le pipooo, c'est une parenthèse, une interprétation...
Nous avons proposé dans ce Coran toutes sortes d’exemples à l’intention des hommes, mais la controverse reste leur passion dominante. (18:54)

Jesus seigneur

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1472
Enregistré le : 27 avr.10, 22:48
Réponses : 0

Re: Le retour de Jesus à la fin des temps chez les musulmans

Ecrit le 04 mai10, 02:28

Message par Jesus seigneur »

Damocrate a écrit : Ho le pipooo, c'est une parenthèse, une interprétation...
Alors il parlle de qui quand il dit il ??

pyrhamid

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 216
Enregistré le : 25 avr.09, 02:48
Réponses : 0

Re: Le retour de Jesus à la fin des temps chez les musulmans

Ecrit le 04 mai10, 02:29

Message par pyrhamid »

lol :lol: :lol: :lol: tu me fait penser a gad l'humoriste sketch sur la cigarette lorsque il explique comment il crée une enguelade avec sa femme pour savourer la cigarette je t'aime bien chretien59 tes sympa en faite

TRIPLE-X

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3033
Enregistré le : 22 janv.09, 09:58
Réponses : 0

Re: Le retour de Jesus à la fin des temps chez les musulmans

Ecrit le 04 mai10, 02:33

Message par TRIPLE-X »

pyrhamid a écrit :triple x le souci c'est que nous ne sommes pas daccord sur tout
Et bien discuter sur ce qui vous rapproche au lieu de vous disputez...

Le reste si Dieu est miséricordieux il regardera au coeur..
Agnosticisme (confused) :arrow: http://fr.wikipedia.org/wiki/Agnosticis ... nosticisme

Einstein disait : Ma position concernant Dieu est celle d'un agnostique.

Damocrate

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 259
Enregistré le : 12 mars10, 03:52
Réponses : 0

Re: Le retour de Jesus à la fin des temps chez les musulmans

Ecrit le 04 mai10, 02:34

Message par Damocrate »

Jesus seigneur a écrit :Alors il parlle de qui quand il dit il ??
Non, en fait tu as raison, c'est bien de Jésus qu'il s'agit. J'ai parlé trop vite, pardonne moi.
Mais il ne reviendra quand même pas.

43:61. Il doit servir de repère pour connaître la fin du monde,* ainsi vous ne pouvez plus arborer de doute à son sujet. Vous devrez Me suivre ; ceci est le droit chemin.

"* 43:61 Comme il est détaillé dans l’appendice 25, la Fin du Monde est donnée dans le Quran, et la date de naissance de Issa (Jésus) fournit un des signes significatifs que les calculs sont corrects. Nous apprenons que le monde terminera en l’année 2280 (19x120) après la naissance de Issa (voir 47:18). En plus, à la fois l’année lunaire (1710) & l’année solaire (2280) sont divisible par 570 (19x30), le nombre des années de la naissance de Issa à la naissance de Muhammad. Ainsi la date de naissance de Issa est un marqueur."
Nous avons proposé dans ce Coran toutes sortes d’exemples à l’intention des hommes, mais la controverse reste leur passion dominante. (18:54)

Jesus seigneur

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1472
Enregistré le : 27 avr.10, 22:48
Réponses : 0

Re: Le retour de Jesus à la fin des temps chez les musulmans

Ecrit le 04 mai10, 02:39

Message par Jesus seigneur »

Damocrate a écrit : Non, en fait tu as raison, c'est bien de Jésus qu'il s'agit. J'ai parlé trop vite, pardonne moi.
Mais il ne reviendra quand même pas.

43:61. Il doit servir de repère pour connaître la fin du monde,* ainsi vous ne pouvez plus arborer de doute à son sujet. Vous devrez Me suivre ; ceci est le droit chemin.

"* 43:61 Comme il est détaillé dans l’appendice 25, la Fin du Monde est donnée dans le Quran, et la date de naissance de Issa (Jésus) fournit un des signes significatifs que les calculs sont corrects. Nous apprenons que le monde terminera en l’année 2280 (19x120) après la naissance de Issa (voir 47:18). En plus, à la fois l’année lunaire (1710) & l’année solaire (2280) sont divisible par 570 (19x30), le nombre des années de la naissance de Issa à la naissance de Muhammad. Ainsi la date de naissance de Issa est un marqueur."

oula c'est quoi ca tu sais que de faire ce genre de calcul de prédiction et haram interdit dans l'islam

Damocrate

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 259
Enregistré le : 12 mars10, 03:52
Réponses : 0

Re: Le retour de Jesus à la fin des temps chez les musulmans

Ecrit le 04 mai10, 02:43

Message par Damocrate »

Jesus seigneur a écrit :
oula c'est quoi ca tu sais que de faire ce genre de calcul de prédiction et haram interdit dans l'islam
ça vient d'Allah, par l'intermédiaire du messager du pacte : Rashad Khalifa.
Nous avons proposé dans ce Coran toutes sortes d’exemples à l’intention des hommes, mais la controverse reste leur passion dominante. (18:54)

Jesus seigneur

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1472
Enregistré le : 27 avr.10, 22:48
Réponses : 0

Re: Le retour de Jesus à la fin des temps chez les musulmans

Ecrit le 04 mai10, 02:45

Message par Jesus seigneur »

pyrhamid a écrit :lol :lol: :lol: :lol: tu me fait penser a gad l'humoriste sketch sur la cigarette lorsque il explique comment il crée une enguelade avec sa femme pour savourer la cigarette je t'aime bien chretien59 tes sympa en faite
je te pose une question pyramid a propos de cette contradiction que jesus va juger alors que vous dites que seul allah est juge ?

Jesus seigneur

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1472
Enregistré le : 27 avr.10, 22:48
Réponses : 0

Re: Le retour de Jesus à la fin des temps chez les musulmans

Ecrit le 04 mai10, 02:47

Message par Jesus seigneur »

[]
ça vient d'Allah, par l'intermédiaire du messager du pacte : Rashad Khalifa.[/quote]
c'est qui ce rashad khalifa ??

Damocrate

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 259
Enregistré le : 12 mars10, 03:52
Réponses : 0

Re: Le retour de Jesus à la fin des temps chez les musulmans

Ecrit le 04 mai10, 02:53

Message par Damocrate »

Jesus seigneur a écrit : c'est qui ce rashad khalifa ??
Le messager du pacte, annoncé dans le Quran, et je crois aussi dans la Bible, et venu avec le miracle mathématique du 19.
Voila un site si tu veux en apprendre plus : http://www.submission.org/french/
Modifié en dernier par Damocrate le 04 mai10, 02:54, modifié 1 fois.
Nous avons proposé dans ce Coran toutes sortes d’exemples à l’intention des hommes, mais la controverse reste leur passion dominante. (18:54)

Jesus seigneur

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1472
Enregistré le : 27 avr.10, 22:48
Réponses : 0

Re: Le retour de Jesus à la fin des temps chez les musulmans

Ecrit le 04 mai10, 02:54

Message par Jesus seigneur »

Damocrate a écrit : Le messager du pacte, annoncé dans le Quran, et je crois aussi dans la Bible, et venu avec le miracle du 19.
Voila un site si tu veux en apprendre plus : http://www.submission.org/french/
TU veux dire al mahdi ??

Damocrate

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 259
Enregistré le : 12 mars10, 03:52
Réponses : 0

Re: Le retour de Jesus à la fin des temps chez les musulmans

Ecrit le 04 mai10, 02:57

Message par Damocrate »

Jesus seigneur a écrit :TU veux dire al mahdi ??
J'ai dit ce que je voulais dire.
Le Mahdi j'ai jamais entendu ce mot que dans les hadiths.
Je sais pas si il est dans le Quran, je ne pense pas, mais dans la traduction, c'est un Messager (rassoul) qui doit venir.
Nous avons proposé dans ce Coran toutes sortes d’exemples à l’intention des hommes, mais la controverse reste leur passion dominante. (18:54)

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Anoushirvan, Bing, sansparole et 21 invités