commando a écrit : aussi cette hsitoire est enregistré en 'Acta Sanctorum compilé par le écrivain Syriac Jacob de Sarug peu avant sa mort en 521 après Jésus-Christ.aussi Il a été mentionné par Theodosius et par Dionysius .... Il est devenu communément généralement connu comme l'histoire des "sept Dormeurs"
mes questions:
1-Donc si un événement se trouve dans tous les cultures et ne se trouve pas dans ta propre culture ou bible est donc une fable ??MOI aussi qui ne se trouve dans ma propre culture MEME sil se trouve dans TOUS LES CULTURES DU MONDE est donc fable alors comment distinguer une fable de vérité a votre avis ??J ATTENDS
2-VOUS avez dit :7 chrétiens :mrgreen jamais le coran n avait connu ce nomme chrétiens , two:le coran parle de 7 musulmans et UN CHIEN est ce votre récit parla de chien ?? J attends ??
SI TU NE réponds pas intelligement a mes 2 questions tu n entendera jamais ma voix dans tes sujets
C'est tout ce que tu peux faire a la place de répondre au sujet tu le détournes c'est juste un signe d'incapacité de répondre de ta part merci de pas changer le sujet
nb/ tu ouvres des 10 de sujets pas jour c est pas bien pour ta santé: relax , je pourrait ouvrir 100 /jour
Sourate al kahf et les 7 dormants d'Ephèse
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- Jesus seigneur
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: Sourate al kahf et les 7 dormants d'Ephèse
Ecrit le 05 mai10, 06:54-