Oui mais il est de nature divine.chretien59 a écrit :jesus n est pas un simple etre humain , rien que sa naissance n est pas d origine humaine
L'antéchrist
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Re: L'antéchrist
Ecrit le 05 mai10, 04:06Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants
- chretien59
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 05 mai10, 04:08en effet il l estTetSpider a écrit : Oui mais il est de nature divine.
Ecrit le 05 mai10, 04:09Donc n'est pas qu'un simple humain.
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants
- chretien59
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 05 mai10, 04:11il est le fils de dieuTetSpider a écrit :Donc n'est pas qu'un simple humain.
Ecrit le 05 mai10, 04:12Et donc n'est pas qu'un simple humain.
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants
- chretien59
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 05 mai10, 04:12evidemment et ou veux tu en venir?TetSpider a écrit :Et donc n'est pas qu'un simple humain.
Ecrit le 05 mai10, 06:15Jésus est à la foi Dieu et humain, c'est si difficile de comprendre ?
Dieu peut tout, c'est lui qui à tout crée donc il peut venir en humain sur la terre des hommes
Dieu peut tout, c'est lui qui à tout crée donc il peut venir en humain sur la terre des hommes
- HopeHaeven
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 05 mai10, 10:43tu peux inventer toutes les histoires que tu voudrasdorcas a écrit :
Jésus est à la foi Dieu et humain, c'est si difficile de comprendre ?
mais tu ne pourras jamais expliquer une fausse theorie
ce qui est faux est faux ...
La science n'est pas une abondance de réctits mais une lumière qu'ALLAH
met dans les coeurs ( imâm Malek )...
met dans les coeurs ( imâm Malek )...
Ecrit le 05 mai10, 10:48L'humaine Jésus est donc Dieu ?dorcas a écrit :Jésus est à la foi Dieu et humain, c'est si difficile de comprendre ?
- chretien59
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 05 mai10, 21:26je ne suis pas d accord avec ca , mais en effet si dieu veut venir sous forme humaine il en a le pouvoir puisqu il peut tout faire , spider si pour toi cela est impossible cela revient a dire que tu ne crois pas que dieu est capable de toutTetSpider a écrit : L'humaine Jésus est donc Dieu ?
- Giova
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
-
Ecrit le 01 mars15, 11:14J'arrive un peut tard je s'ai mais la parole ne ce contredit pas et jesus ne peut être le Dieu. Amicalement.
Ecrit le 01 mars15, 11:42HopeHaeven a écrit : Dieu peut tout, c'est lui qui à tout crée donc il peut venir en humain sur la terre des hommes
Pourquoi pas en crapaud ?
Dieu est saint, il ne cherche pas à apparaître autrement que comme il est.
Le Livre de Mormon online :
UN AUTRE TEMOIGNAGE DE JESUS-CHRIST
http://www.lds.org/scriptures/bofm?lang=fra
EGLISE de JESUS-CHRIST des SAINTS des DERNIERS JOURS
- Madrassprod
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 01 mars15, 11:51Le raisonnement se tient, il est logique !Mormon a écrit :
Pourquoi pas en crapaud ?
Dieu est saint, il ne cherche pas à apparaître autrement que comme il est.
Quant a savoir s'il est vrai ... c'est encore autre chose .
Mais il a raison, Dieu, s'il le souhaite, peut se faire Homme
J'en profite pour réagir quant a vos propos ... ( en gras ), n'est-ce pas "dangereux" que de parler a la place de Dieu lui même ?
C’est Dieu qui t’offre ton visage, mais le sourire doit venir de toi. (Proverbe Irlandais)
Ecrit le 01 mars15, 11:57Eh bien, non, Dieu peut tout mais pas n'importe quoi.Madrassprod a écrit : Mais il a raison, Dieu, s'il le souhaite, peut se faire Homme
Dieu ne trompe pas, il apparaît toujours tel qu'il est.
Le Livre de Mormon online :
- Giova
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
-
-