Le chatiment de la tombe en islam
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- Jesus seigneur
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: Le chatiment de la tombe en islam
Ecrit le 06 mai10, 05:02c'est une reflexion en effet mais que je lis les hadiths sur le chatiment de la tombe on dirait qu'il y aune description d'un etre vivant corps et ame subisant toutes ces atrocités d'ou la question de maried que je trouve intressante ou cas ou le corps a disparu et qu'il y a pas de tombe
- Saa'd Ibn Mou'ad
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 06 mai10, 05:081. C'est déchirer les deux coins de la bouche jusqu'au oreilles et ça c'est pour le menteur !Jesus seigneur a écrit :
9/ Déchirer les deux coins de la bouche jusqu'à la nuque.
10/ Ecraser la tête avec des pierres.
11/ Brûler dans un fourneau
12/ Nager dans un fleuve de sang tout en recevant de jets de pierre.
Le descriptif du chatiment de la tombe est bien charnelle comment vous expliquer les mots utiliser ??
2. Ce n'est pas écraser la tête, mais le faite de jeter des pierres sur la personne même, une très grande différence
3. Amène tes preuves, car tu parles sans preuves, merci du respect !
Cordialement
L'Heure approche et la lune s'est fendue. Et s'ils voient un prodige, ils s'en détournent et disent : "Une magie persistante".
(Coran, Sourate Aq-Qamar (La Lune) - Verset 1 - 2)
Découverte d'Apollo, il y a 50 ans... Étrange... http://a33.idata.over-blog.com/500x444/ ... _lune1.jpg
Découverte d'Apollo, il y a 50 ans... Étrange... http://a33.idata.over-blog.com/500x444/ ... _lune1.jpg
- Jesus seigneur
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 06 mai10, 05:15que ca soit pour le menteur ou autre ca reste cruel et ma source vient d"un site musulmanSaa'd Ibn Mou'ad a écrit : 1. C'est déchirer les deux coins de la bouche jusqu'au oreilles et ça c'est pour le menteur !
2. Ce n'est pas écraser la tête, mais le faite de jeter des pierres sur la personne même, une très grande différence
Cordialement
- Jesus seigneur
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 06 mai10, 05:18tiens le site tu peux aller regarderSaa'd Ibn Mou'ad a écrit : 1. C'est déchirer les deux coins de la bouche jusqu'au oreilles et ça c'est pour le menteur !
Cordialement
http://www.islam-qa.com/fr/ref/8829
- esserhane rédha
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 06 mai10, 05:26il y a plusieurs sites qui ce prétendent islamique, et il ne le sont pas en vrais, alors ne nous présente pas des liens comme des preuves.Jesus seigneur a écrit : tiens le site tu peux aller regarder
http://www.islam-qa.com/fr/ref/8829
« Ash-hadu Alla Ilaha Illa-Allahu wahdahu la shareekalahu wa ash-hadu anna Muhammadan abduhu wa rasuluh. »
« J’atteste qu’il n’y a de Dieu que Dieu , Qui n’a pas d’associé et que Mohamed est Son esclave, serviteur et messager. »
Dans un monde d'aveugle le borgne devient roi
« J’atteste qu’il n’y a de Dieu que Dieu , Qui n’a pas d’associé et que Mohamed est Son esclave, serviteur et messager. »
- Jesus seigneur
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 06 mai10, 05:46ah oui quand la traduction vous arrange c'est un bon site si le contraire vous faite l'autruche;
- esserhane rédha
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 06 mai10, 07:07Jesus seigneur a écrit :ah oui quand la traduction vous arrange c'est un bon site si le contraire vous faite l'autruche;
non ma chère je n'est pas besoin de traduction, a ce qui me concerne je suis arabophone et je vérifié toujours mais sources dans des livres arabe .
et je n'est jamais donnais jamais exposé un site religieux comme preuve .
Modifié en dernier par esserhane rédha le 06 mai10, 07:08, modifié 1 fois.
« Ash-hadu Alla Ilaha Illa-Allahu wahdahu la shareekalahu wa ash-hadu anna Muhammadan abduhu wa rasuluh. »
- Jesus seigneur
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 06 mai10, 07:08Je le suis aussiesserhane rédha a écrit :
non ma chère je n'est pas besoin de traduction, a ce qui me concerne je suis arabophone et je vérifié toujours mais sources dans des livres arabe .
- Charaf-eddine
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 08 mai10, 11:32Dîtes-moi,les non-chrétiens ils seront acceuillis avec des bouquets de fleurs ?
- Jesus seigneur
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 08 mai10, 11:34Dieu seul le saitCharaf-eddine a écrit :Dîtes-moi,les non-chrétiens ils seront acceuillis avec des bouquets de fleurs ?
Ecrit le 08 mai10, 11:37L'étang de feu et de soufre c'est du bluff ?
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants
- Jesus seigneur
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 08 mai10, 11:40Dieu seul sait qui va en enfer et qui en paradisTetSpider a écrit :L'étang de feu et de soufre c'est du bluff ?
Ecrit le 08 mai10, 11:42Oui mais.. « Marc 16.16 Celui qui aura cru, et qui aura été baptisé, sera sauvé; mais celui qui n'aura point cru, sera condamné. »Jesus seigneur a écrit : Dieu seul sait qui va en enfer et qui en paradis
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants
- Jesus seigneur
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 08 mai10, 11:58Dieu seul le sait c'est tout ce que je peux te direTetSpider a écrit : Oui mais.. « Marc 16.16 Celui qui aura cru, et qui aura été baptisé, sera sauvé; mais celui qui n'aura point cru, sera condamné. »
- Saa'd Ibn Mou'ad
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 08 mai10, 21:15Ok, mais une chose... Si tu crois que l'islam n'est pas la vérité, pourquoi est ce que tu pose cette question, si tu es chrétien ?Jesus seigneur a écrit :
que ca soit pour le menteur ou autre ca reste cruel et ma source vient d"un site musulman
Cordialement
L'Heure approche et la lune s'est fendue. Et s'ils voient un prodige, ils s'en détournent et disent : "Une magie persistante".
-