Phénomènes inexpliqués

Forum Athée / croyant
Règles du forum
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
Répondre
Rom's

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 227
Enregistré le : 22 mars10, 10:13
Réponses : 0

Re: Phénomènes inexpliqués

Ecrit le 06 mai10, 10:25

Message par Rom's »

la limonade en bière
C'est halal ça ?

Hamza

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 831
Enregistré le : 23 sept.09, 02:40
Réponses : 0

Re: Phénomènes inexpliqués

Ecrit le 06 mai10, 10:57

Message par Hamza »

Il existe de la bière sans alcool. :D

grandvent

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 865
Enregistré le : 13 juin08, 11:27
Réponses : 0

Re: Phénomènes inexpliqués

Ecrit le 06 mai10, 11:23

Message par grandvent »

Rom's a écrit : C'est halal ça ?
Oui, pour un sorcier, puisqu'il a des pouvoirs diaboliques.
Les athées ne reconnaîtront l'existence de Dieu, que le jour où l'ange de la mort se présentera au seuil de leurs portes.

patlek

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 8078
Enregistré le : 01 août05, 02:56
Réponses : 0

Re: Phénomènes inexpliqués

Ecrit le 07 mai10, 01:16

Message par patlek »

grandvent a écrit : Tu peux transformer une eau liquide en glace en 2-3 mn rien qu'en prononçant quelques phrases mystérieuses, en présence de plusieurs personnes et sans le concours du réfrigérateur, une eau mise dans une bassine en plastique en plein air?
J' ai droit au congélateur?

SaN

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
SaN
[ Aucun rang ]
Messages : 966
Enregistré le : 15 déc.06, 11:41
Réponses : 0

Re: Phénomènes inexpliqués

Ecrit le 07 mai10, 01:39

Message par SaN »

Seulement si le diable t'y autorise je pense. ^^
Toujours penser par soi-même.

glub0x

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1092
Enregistré le : 15 juil.09, 14:25
Réponses : 0

Re: Phénomènes inexpliqués

Ecrit le 07 mai10, 05:54

Message par glub0x »

pourquoi ne vend il pas ses services? avec des tours de magie pareil il peut devenir tres riche tres facilement en tout cas en france.
Pour commencer je te conseil de t'associer avec un de ces sorciers cooperatif sur le nombre que tu as du en voir puisque aparament il y en à plein, tu en trouvera un.
Ensuite tu prends contact avec patrick sebastien ( ou la version locale en algerie) et tu demande à ce que toi et ton acolyte vous soyez auditionné pour "le plus grand cabaret du monde"
N'hésite pas à poster l'heure de la redifusion.
ensuite à vous deux la reconnaissance. Vous pourrez faire en plus passez votre message: la magie ca existe, les athé sont bete et méchant, vive allah (pblvjdksiz), ect

Option 2 si vous êtes moins couillu, je pense que le buzz sur youtube est réalisable.
simple, pas chere et sans bouger de chez vous, bref le must.
Attention il faut que les video soit crédible et de bonne facture!
Tiens nous au courant :)

Allez en attendant moi je met mes glacons au congel car chez moi ca ne gele pas en 2 min :)
It takes all the running you can do, to keep in the same place.
Through the Looking-Glass, Lewis Caroll

grandvent

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 865
Enregistré le : 13 juin08, 11:27
Réponses : 0

Re: Phénomènes inexpliqués

Ecrit le 07 mai10, 07:16

Message par grandvent »

glub0x a écrit :pourquoi ne vend il pas ses services? avec des tours de magie pareil il peut devenir tres riche tres facilement en tout cas en france.
Pour commencer je te conseil de t'associer avec un de ces sorciers cooperatif sur le nombre que tu as du en voir puisque aparament il y en à plein, tu en trouvera un.
Ensuite tu prends contact avec patrick sebastien ( ou la version locale en algerie) et tu demande à ce que toi et ton acolyte vous soyez auditionné pour "le plus grand cabaret du monde"
N'hésite pas à poster l'heure de la redifusion.
ensuite à vous deux la reconnaissance. Vous pourrez faire en plus passez votre message: la magie ca existe, les athé sont bete et méchant, vive allah (pblvjdksiz), ect

Option 2 si vous êtes moins couillu, je pense que le buzz sur youtube est réalisable.
simple, pas chere et sans bouger de chez vous, bref le must.
Attention il faut que les video soit crédible et de bonne facture!
Tiens nous au courant :)

Allez en attendant moi je met mes glacons au congel car chez moi ca ne gele pas en 2 min :)
J'ignorai que tu avais une cervelle de moineau.
Les athées ne reconnaîtront l'existence de Dieu, que le jour où l'ange de la mort se présentera au seuil de leurs portes.

Rom's

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 227
Enregistré le : 22 mars10, 10:13
Réponses : 0

Re: Phénomènes inexpliqués

Ecrit le 07 mai10, 14:19

Message par Rom's »

En tout cas, on peut se demander pourquoi ces sorciers ne se font pas connaitre d'avantage. Je pense que ça intéresserait l'humanité d'apprendre que, finalement, la magie existe bel et bien !

Bon, plus sérieusement, et parce que j'en ai marre de tourner autour du pot :

Soit tu es très très crédule, et tu te laisses facilement abuser par des tours de passe-passe modérément intéressants,

Soit tu ne fait que raconter des histoires dont tu as entendu parler (ou que tu as complètement inventé), et tu essais de nous les vendre comme des expériences personnelles,

Soit c'est un vague mélange des deux.

Parce que je n'ai aucune raison de penser que tu es un menteur, je pencherais pour la première hypothèse. Mais dans ce cas, j'ai franchement de la peine pour toi...

grandvent

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 865
Enregistré le : 13 juin08, 11:27
Réponses : 0

Re: Phénomènes inexpliqués

Ecrit le 08 mai10, 00:24

Message par grandvent »

Rom's a écrit :En tout cas, on peut se demander pourquoi ces sorciers ne se font pas connaitre d'avantage. Je pense que ça intéresserait l'humanité d'apprendre que, finalement, la magie existe bel et bien !

Bon, plus sérieusement, et parce que j'en ai marre de tourner autour du pot :

Soit tu es très très crédule, et tu te laisses facilement abuser par des tours de passe-passe modérément intéressants,

Soit tu ne fait que raconter des histoires dont tu as entendu parler (ou que tu as complètement inventé), et tu essais de nous les vendre comme des expériences personnelles,
Soit c'est un vague mélange des deux.

Parce que je n'ai aucune raison de penser que tu es un menteur, je pencherais pour la première hypothèse. Mais dans ce cas, j'ai franchement de la peine pour toi...
Ce que j'ai dit, je l'ai vécu, je l'ai bien précisé dans le titre du topic, si pour toi cela paraît impossible, il n'y a pas de raison que tu me prend pour un crédule jusqu'à avoir de la peine pour moi, ou que tu m'accuses de marchander ces histoires comme si j'étais un fou.
Limites toi seulement à ne pas croire, ou à douter tant que tu n'as pas de preuves..et si tu demandes des preuves viens le constater de toi même, ou délègue une connaissance à toi en Algérie qui constatera de visu ce que j'ai dit.
Les athées ne reconnaîtront l'existence de Dieu, que le jour où l'ange de la mort se présentera au seuil de leurs portes.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Athéisme et Religions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités