Dieudonné et le Pape

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
lunam

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 735
Enregistré le : 27 mars09, 14:46
Réponses : 0

Re: Dieudonné et le Pape

Ecrit le 06 mai10, 11:44

Message par lunam »

Bryand-3333

Mais y en a qui sont incapable de se déffair de ce que leurs disent les médias,,,tu peux leurs montrer leurs erreurs ils change pas d'avis,

Vraiment, j'éxagère pas, les Médias c'est leurs Dieu, par exemple tant que les Médias diront "'Dieudonné antisémite"' et bien je te jure que eux ils penseront que dieudonné est antisémite.....
à croire que les médias c'est la parole de Dieu .( Version oficiel véritable indiscutable.....DIVINE !
Et donc si leurs dieu crache sur les papes, et bien eux aussi, ils crache machinalement sur les papes.
1 Corinthiens13.2
...Et quand j'aurai le don des prophéties, la science de tous les mystères et toute la connaissance, quand j'aurai même toute la foi jusqu'à transporter
les montagnes, Si je n'ai pas
l'amour je ne suis rien
J 15.12 Jésus :
" C'est ici mon commandement: Aimez-vous les uns les autres, comme Je vous ai aimés."

Bryand-3333

Christianisme [Catholique]
Avatar du membre
Christianisme [Catholique]
Messages : 13
Enregistré le : 06 mars10, 06:40
Réponses : 0
Localisation : Canada

Re: Dieudonné et le Pape

Ecrit le 06 mai10, 12:06

Message par Bryand-3333 »

lunam a écrit :Bryand-3333

Mais y en a qui sont incapable de se déffair de ce que leurs disent les médias,,,tu peux leurs montrer leurs erreurs ils change pas d'avis,

Vraiment, j'éxagère pas, les Médias c'est leurs Dieu, par exemple tant que les Médias diront "'Dieudonné antisémite"' et bien je te jure que eux ils penseront que dieudonné est antisémite.....
à croire que les médias c'est la parole de Dieu .( Version oficiel véritable indiscutable.....DIVINE !
Et donc si leurs dieu crache sur les papes, et bien eux aussi, ils crache machinalement sur les papes.
Le jour où ils apprendront que la religion est une science (divine) mais que Dieu ne pouvait pas être mis à l'épreuve (de leur arrogance), ils s'inclineront.

étoilededavid

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 118
Enregistré le : 21 janv.10, 22:44
Réponses : 0

Re: Dieudonné et le Pape

Ecrit le 06 mai10, 12:07

Message par étoilededavid »

il faut savoir pardonné a l'incensé :roll: ce fut bien ta prière mon Seigneur? parddone leurs car, ils ne savent point!? 8-) 8-) 8-).. j
j'interviendrai..futur sa? chevalière que je suis.. 8-) .... ce qu'ils font :twisted: arrière démon ..inhallah au plus haut i..........................ll sera qui il sera. point a la ligne! :twisted: 8-) 8-) 8-)
aimer c'est délivré le prisonnier de son mal.
ton coeur est un océan de paix.
j'habite ou l'amour est un village et ou on m'attends.

greenpeace
témoin de Jésus

Bryand-3333

Christianisme [Catholique]
Avatar du membre
Christianisme [Catholique]
Messages : 13
Enregistré le : 06 mars10, 06:40
Réponses : 0
Localisation : Canada

Re: Dieudonné et le Pape

Ecrit le 06 mai10, 12:14

Message par Bryand-3333 »

étoilededavid a écrit :il faut savoir pardonné a l'incensé :roll: ce fut bien ta prière mon Seigneur? parddone leurs car, ils ne savent point!? 8-) 8-) 8-).. je t'arreterait chevalière que je suis.. 8-) .... ce qu'ils font :twisted: arrière démon ..inhallah au plus haut i..........................ll sera qui il sera. point a la ligne! :twisted: 8-) 8-) 8-)
Et il faut savoir le combattre pour défendre les valeurs. Jésus est mort pour la seule qui vaille: c'est la lutte pour le salut. Judas n'a pas été pardonné.

étoilededavid

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 118
Enregistré le : 21 janv.10, 22:44
Réponses : 0

Re: Dieudonné et le Pape

Ecrit le 06 mai10, 12:16

Message par étoilededavid »

pourquoi combattre? quand? nous savons que rien ni nul ne pourra devant le très haut? ...entre-nous ........fais longtime .............que j'ai baissez mes armes 8-) si chevalier ils sont alors honneur ils auront. 8-)
aimer c'est délivré le prisonnier de son mal.
ton coeur est un océan de paix.
j'habite ou l'amour est un village et ou on m'attends.

greenpeace
témoin de Jésus

Bryand-3333

Christianisme [Catholique]
Avatar du membre
Christianisme [Catholique]
Messages : 13
Enregistré le : 06 mars10, 06:40
Réponses : 0
Localisation : Canada

Re: Dieudonné et le Pape

Ecrit le 06 mai10, 12:23

Message par Bryand-3333 »

étoilededavid a écrit :pourquoi combattre? quand? nous savons que rien ni nul ne pourra devant le très haut? ...entre-nous ........fais longtime .............que j'ai baissez mes armes 8-) si chevalier ils sont alors honneur ils auront. 8-)
Paull nous l'a enseigné: combattez le bon combat. Celui des valeur est de noble cause.

étoilededavid

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 118
Enregistré le : 21 janv.10, 22:44
Réponses : 0

Re: Dieudonné et le Pape

Ecrit le 06 mai10, 12:27

Message par étoilededavid »

mon oncle Bernard tu arrive je suis très heureuse de te voir.. mais ....c'est parce que Dieu aussi t''appel apres 7 messages? :roll: 8-) 8-)
aimer c'est délivré le prisonnier de son mal.
ton coeur est un océan de paix.
j'habite ou l'amour est un village et ou on m'attends.

greenpeace
témoin de Jésus

Bryand-3333

Christianisme [Catholique]
Avatar du membre
Christianisme [Catholique]
Messages : 13
Enregistré le : 06 mars10, 06:40
Réponses : 0
Localisation : Canada

Re: Dieudonné et le Pape

Ecrit le 06 mai10, 23:34

Message par Bryand-3333 »

dorcas a écrit :De toute façon on ne saura jamais la vérité et même si les archives du Vatican sont ouvert au public, ils montreront ce qui les arrange, donc la vérité est dans le sac et y restera.
Mais la réalité ne ment pas. Pourquoi veut-on à tout prix de deux choses prendre la pire? Le voudrait-on pour soi? Ne pas faire aux autres ce que nous ne voudrions pas que on nous fite. Ne pas salir si on ne veut pas qu'on nous salisse. Le réalité des visites des Juifs aujourd'hui au Vatican démontre que les autorités juives reconnaissent son amitié pour juivité. Déduction: le Papauté est apprécié, et vu favorable dans leur coeur. Et ainsi pour combien!

Bryand-3333

Christianisme [Catholique]
Avatar du membre
Christianisme [Catholique]
Messages : 13
Enregistré le : 06 mars10, 06:40
Réponses : 0
Localisation : Canada

Re: Dieudonné et le Pape

Ecrit le 06 mai10, 23:36

Message par Bryand-3333 »

Si on veut être honnête on admettra.

Roque

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 913
Enregistré le : 19 oct.09, 08:13
Réponses : 0

Re: Dieudonné et le Pape

Ecrit le 07 mai10, 00:11

Message par Roque »

Excuse Dorcas, est-ce que ce ne serait pas d'abord ton ressentiment à l'égard que l'Eglise catholique qui serait le premier problème ? Cette virulence est très bien portée dans certains milieux chrétiens ("ex-chrétien" pour toi).
Dans le concret : les archives du Vatican, d'après de récente info sur zénit, ne seront ouvertes concernant Pie XII que dans 4 à 5 ans. Pourquoi ? Demande leur. Ils disent que c'est un énorme travail qui est en cours. Et puis ne pas délirer ... comment peut-on faire la différence entre "ce qui n'est pas publié parce que c'est caché" et "ce qui n'est pas publié parce que c'est absent" surtout s'il s'agit que quelques centaines de milliers de documents ? Oui comment juger si c'est absent ou si c'est dissimulé ?

Sur le sujet du fil : Dieudonné ne mérite pas l'honneur d'une discussion sur un fil de ce forum, son seul ressorts semble être sa haine des juifs !

Pion

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3772
Enregistré le : 06 avr.05, 15:27
Réponses : 0
Localisation : Néant Utilisateur Banni

Contact :

Re: Dieudonné et le Pape

Ecrit le 07 mai10, 01:17

Message par Pion »

Roque a écrit :... comment peut-on faire la différence entre "ce qui n'est pas publié parce que c'est caché" et "ce qui n'est pas publié parce que c'est absent" surtout s'il s'agit que quelques centaines de milliers de documents ? Oui comment juger si c'est absent ou si c'est dissimulé ?
Ca me fait penser a quelque chose d'autre ca.... du genre:

- Vous l'avez pas vu, jamais entendu, mais vous devez y croire.
- Mais a quoi?
-A ce qui est écrit la!
-Mais qui a écrit ca?
-Ceux ou celui qui a été élu par celui qu'on a jamais vu, voyons!
-Ha oui, ok... bon la je commence a comprendre, mais ca dit quoi?
-Ca dit premierement d'obeir et surtout de ne pas poser de question.

Roque

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 913
Enregistré le : 19 oct.09, 08:13
Réponses : 0

Re: Dieudonné et le Pape

Ecrit le 07 mai10, 01:34

Message par Roque »

Oui c'est pareil, j'y pensais d'ailleurs. Comment faire la différence entre ce qu'on ne voit pas (ne mesure pas) et ce qui n'existe pas. Merci de répondre, je ne sais pas.

dorcas

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1028
Enregistré le : 12 févr.08, 08:13
Réponses : 0

Re: Dieudonné et le Pape

Ecrit le 07 mai10, 07:33

Message par dorcas »

Excuse Dorcas, est-ce que ce ne serait pas d'abord ton ressentiment à l'égard que l'Eglise catholique qui serait le premier problème ? Cette virulence est très bien portée dans certains milieux chrétiens ("ex-chrétien" pour toi).
Dans le concret : les archives du Vatican, d'après de récente info sur zénit, ne seront ouvertes concernant Pie XII que dans 4 à 5 ans. Pourquoi ? Demande leur. Ils disent que c'est un énorme travail qui est en cours. Et puis ne pas délirer ... comment peut-on faire la différence entre "ce qui n'est pas publié parce que c'est caché" et "ce qui n'est pas publié parce que c'est absent" surtout s'il s'agit que quelques centaines de milliers de documents ? Oui comment juger si c'est absent ou si c'est dissimulé ?

Sur le sujet du fil : Dieudonné ne mérite pas l'honneur d'une discussion sur un fil de ce forum, son seul ressorts semble être sa haine des juifs !
Je n'ai rien contre les catholiques, ma meilleur amie est catholique et vraiment croyante même si elle n'est pas d'accord avec les loi du Vatican, elle croit au Sauveur Jésus et c'est le principal.
Ne dit pas "ex chrétienne pour moi", je suis toujours chrétienne, mais pas catholique, je ne suis pas d'accord sur certains croyance et certaines idéés catholiques c'est tout.
Les catholiques pour moi sont mes frères et mes sœurs, ils croient au même Dieu.
C'est pas parc e que l'on n'est pas d'accord avec les papes que l'on n'aime pas les enfants de Dieu.

C'est bien possible que c'est un grand travaille, mais ou est le travail de montrer ces archives, veulent-ils les trier pour ne pas tout montrer? voilà la question.
Oui, c'est vrai nous ne sauront jamais faire la différence mais on peut soupçonner, qu'ils ne montreront pas tout pour protéger Pie XII
Tout ce que je veux dire de Pie XII, c'est qu'il aurait pu faire beaucoup pour empêcher ces massacres qu'Hitler avait programmés non seulement contre les Juifs mais contre les tziganes, les homosexuels, les prisonniers politiques, les handicapés, tous ceux qui n'était pas considéré de la race Aryennes, qui ne sont plus revenu des camps, il a fait le travail des dirigeants des autres pays.
Sur le sujet du fil : Dieudonné ne mérite pas l'honneur d'une discussion sur un fil de ce forum, son seul ressorts semble être sa haine des juifs !
Il a déjà pourtant perdu beaucoup d'argent à cause de son antisémitisme, et pourtant il persiste, il n'y a que la haine qui le domine.

Shlomo Ben Cohen

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 725
Enregistré le : 11 août09, 04:47
Réponses : 0

Re: Dieudonné et le Pape

Ecrit le 08 mai10, 13:14

Message par Shlomo Ben Cohen »

Il a déjà pourtant perdu beaucoup d'argent à cause de son antisémitisme, et pourtant il persiste, il n'y a que la haine qui le domine.
Et oui Dorcas, ils auront beau l'insulter, le persécuter, l'accabler d'attaque physiques ou "légales", Dieudonné reste toujours debout et digne. Voilà un vrai guerrier. Mais c'est une chose que le peuple élu ne peut comprendre.
L'argument des "historiens" officiels: « Il ne faut pas demander comment, techniquement, un tel meurtre de masse a été possible ; il a été possible techniquement puisqu’il a eu lieu » (Le Monde, 21 février 1979, p. 23)

http://www.le-projet-juif.info/
Lisa Gerrard - Host of Seraphim
Beethoven - Sonate au clair de lune

Pion

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3772
Enregistré le : 06 avr.05, 15:27
Réponses : 0
Localisation : Néant Utilisateur Banni

Contact :

Re: Dieudonné et le Pape

Ecrit le 08 mai10, 14:41

Message par Pion »

Shlomo Ben Cohen a écrit : Et oui Dorcas, ils auront beau l'insulter, le persécuter, l'accabler d'attaque physiques ou "légales", Dieudonné reste toujours debout et digne. Voilà un vrai guerrier. Mais c'est une chose que le peuple élu ne peut comprendre.
Une chose est certaine, c'est qu'ils ont comprit qu'ils sont élu. Je me demande si c'est comme ce type, qui a chaque fois que sa femme lui dit qu'elle a mal a la tete, lui il comprend qu'elle ne veut pas de relation sexuelle, et qu'en fait sa tete ce porte bien. Autrement dit ce n'est pas parcque on comprend quelque chose, que c'est forcément la vérité dans tous les cas.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : ESTHER1, sansparole et 12 invités