on en reparlera en 2012 et pr info je ne suis dans aucune religionetoiledunord a écrit :Comme disait Jésus un illuminé est quelqu'un qui prend part à 100/100 à une religion faites par des hommes donc les illuminé ici c'est vous avec vos chicanes de religions d'hommes imparfaites
La Belgique se prépare à interdire totalement le voile intég
- chretien59
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: La Belgique se prépare à interdire totalement le voile intég
Ecrit le 02 mai10, 11:19- etoiledunord
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 02 mai10, 14:22Moi non plus et Jésus non plus moise non plus et les autres prophètes non plus.
- etoiledunord
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 02 mai10, 14:25En tout cas ton nom d'utilisateur chrétin?
- etoiledunord
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- chretien59
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 02 mai10, 15:47et alors ? chretien pour moi c est croire au christ tout simplement et a la bonne nouvelle rien de plus tu peux etre croyant et non religieux
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Ecrit le 02 mai10, 19:01mais le sujet n'est pas sur la définition du mot chrétien mais sur l'interdiction du voile en BELGIQUE.chretien59 a écrit :et alors ? chretien pour moi c est croire au christ tout simplement et a la bonne nouvelle rien de plus tu peux etre croyant et non religieux
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- medico
-
Ecrit le 07 mai10, 01:25je viens de lire une pensée du philosophe A COMTE-SPONVILLE sur la burqa et niqab il dit dans entre autre ( d'abord parce que plusieurs de ses femmes , peut-être la majorité dans nos pays , les portent volontairement ,;ensuite parse que le port du voile intégral , pour elles , est alors un choix religieux ....)
citation le monde des religion mais 2010.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- Pion
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 07 mai10, 01:36C'est comme demander a un enfant batu, alors qu'il est devant son pere, et que ce dernier tien encore la strap dans ses main:medico a écrit :je viens de lire une pensée du philosophe A COMTE-SPONVILLE sur la burqa et niqab il dit dans entre autre ( d'abord parce que plusieurs de ses femmes , peut-être la majorité dans nos pays , les portent volontairement ,;ensuite parse que le port du voile intégral , pour elles , est alors un choix religieux ....)
-Est-ce que ton pere te frappe mon enfant?
-snif snif.... non....
-Bon vous voyez, cet enfant a de bon parents, il vient de le dire!
-Monsieur, va-t-on en enfer pour avoir dit un mensonge?
-Oui mon enfant,mais pourquoi cette question, as-tu peur de l'enfer?
-Oui monsieur, mais pas autant que de mon pere.......
- medico
-
Ecrit le 07 mai10, 01:44le rapport s tp plais avec le sujet ?Pion a écrit : C'est comme demander a un enfant batu, alors qu'il est devant son pere, et que ce dernier tien encore la strap dans ses main:
-Est-ce que ton pere te frappe mon enfant?
-snif snif.... non....
-Bon vous voyez, cet enfant a de bon parents, il vient de le dire!
-Monsieur, va-t-on en enfer pour avoir dit un mensonge?
-Oui mon enfant,mais pourquoi cette question, as-tu peur de l'enfer?
-Oui monsieur, mais pas autant que de mon pere.......
- Maried
- [ Incroyant ] [ Athée ]
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ecrit le 07 mai10, 01:44Effectivement, les hommes les menacent non seulement de les frapper mais parfois de les égorger
C'est ce que me disait une Algérienne qui a eu toutes les peines du monde à divorcer d'un homme qui la
battait et qui la violait régulièrement
Il l'obligeait à porter le voile islamique ce qui ne l'empêchait pas de se saôuler.
- Pion
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 07 mai10, 01:47Comment ce fait-il que je ne suis pas surprit de ta réaction!?medico a écrit : le rapport s tp plais avec le sujet ?
- medico
-
Ecrit le 07 mai10, 03:31donc le port du voile peut être pour certaines femmes un actes religieux et de foi fait s'en contrainte .
- Bryand-3333
- Christianisme [Catholique]
- Christianisme [Catholique]
Ecrit le 07 mai10, 06:55Mais cette «religion» là en font trop pour ne pas voir à ce que cesse les troubles qu'ils occasionnent. Ce que je vois d'eux n'est vu d'aucune autre religion. Il faut exiger d'eux d'être plus conciliant avec les peuples qui les accueillent. Le voile porté, ce n'est pas le voile sur la tête qu'ils exigent d'être libre de porté, mais un voile qui masque la physionomie féminine. Il y a toute une philosophie sexiste et irrespectueuse envers la femmme qu'il faut leur imposer d'abolir dans leur mentalité.medico a écrit :donc le port du voile peut être pour certaines femmes un actes religieux et de foi fait s'en contrainte .
Ne pourrait-on pas innover pour eux et reconnaitre un genre de foulard sur tête, (mais seulement librement pour la femme qui le souhaite) et la manière de le porter sur cheveux et non pas sur visage. Comme inventer une mode datée de 2010, en abandonnant les vieilles modes qui veulent dominer les femmes. Ainsi ils sentiraient qu'on fait quelque chose pour les accomoder et tous pourrait être plus satisfaits.
Peut-on imaginer qu'il y en a d'eux qui veulent avoir le droit d'être masqué pour aller voter. Ça devient du fanatisme.
Pas d'accord avec ce poste:
Mais Platon ne voulait pas renverser les religions.maymay a écrit :Je suis d'accord avec Léonard. Mais je dirai même...
Marre de ce mythe de la laïcité qui doit s'imposer n'importe comment ; il faut renverser les religions. C'est devenu un vrai tabou la religion, on en parle toujours superficiellement... A quand un président ou premier ministre comme Platon ?
On s’éloigne du voile. Le but n’est pas l’abolition des religions, mais des abus vestimentaires, vu le contexte universel et anti-social qui s’impose.Abu_Salih a écrit :Maintenant parlons de cette laïcité sélective qui en vérité ne s'attaque que à l'Islam, s'il se cachent derrière la laïcité qu'ils aillent jusque au bout alors : enlevez les congés à connotation chrétienne, pâques, noël etc... interdisez les sapins de noël à l'école et dans les administrations publique ainsi que saint nicolas. Allez y prouvez que c'est pour la laïcité que vous faites ça et pas seulement pour attaquer l'islam.
Ecrit le 07 mai10, 08:18Le voile intégral pose certains problèmes d'autant que quand on voir ce qui se passe dans les pays qui l'exigent...
***pps ici***
***pps ici***
- etoiledunord
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 07 mai10, 09:42Sujet: La Belgique se prépare à interdire totalement le voile intég
Et les medico autorisent les salons sur le L.D.V
Et les medico autorisent les salons sur le L.D.V
-