duplicite dans le coran

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Charaf-eddine

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: duplicite dans le coran

Ecrit le 07 mai10, 00:15

Message par Charaf-eddine »

Jesus seigneur a écrit : le sujet n'es pas sur le duplicite biblique arretez de détourner le sujet
C'était une récréation... :lol: ,j'attendais les duplicites coraniques...mais bon,on est dans un débat islamo-chrétien,non ?

Abu_Salih

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 mai10, 02:40

Message par Abu_Salih »

Gargule a écrit : Déjà qu'aucun musulman ne veut pas répondre,alors moi je répond à leur place.
En effet le Coran est un double langage d'un humain qui se contredit avec une facilité incroyable.Allons-y examiner l'acte d'un certain prophète Coranique,on va se pencher sur l'égorgement d'un petit enfant innocent commit par Al-Kadhir sur l'ordre divine d'Allah.Mais d'un coté le Coran interdit formellement la mise à mort d'innocents.Nous sommes en face d'un double langage.Si quelqu'un veut en discuter...je suis là! :o
Tu trouvera la réponse dans l'histoire entre Khidr (as) et Moïse (as). Moïse (as) aussi lui a demandé pourquoi il a tué un enfant innocent et Khidr (as) lui a donné la raison, voir sourate la caverne :)

Petite question, comment sait tu que Khidr (as) a égorgé cet enfant :) ?
Al-imane - Communauté chiite francophone

Abu_Salih

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 mai10, 02:41

Message par Abu_Salih »

Gargule a écrit : Tu parle de la taquiya,non?Le mensonge divin.Mahomet a mis en pratique cette pratique si répandue parmi les musulmans.L'égorgement d'Ashraf en est un exemple très concret.
Qui est Ashraf?

Abu_Salih

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 mai10, 02:41

Message par Abu_Salih »

Gargule a écrit :Nous avons aussi l'interdiction formel de pratiquer des relations avec son épouse pendant le jeune du Ramadan...et pourtant Mahomet feint cette prescription coranique a plusieurs reprises avec ses femmes!
Nous sommes aussi en face d'un double langage!
Si un musulman veut en discuter...je suis là! :lol:
As tu des preuves de cela ou je dois te croire sur parole?

TRIPLE-X

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 mai10, 02:42

Message par TRIPLE-X »

Charaf-eddine écrit:
C'était une récréation... :lol: ,j'attendais les duplicites coraniques...mais bon,on est dans un débat islamo-chrétien,non ?
mais il faut suive le sujet .... (y)

duplicite dans le coran
Agnosticisme (confused) :arrow: http://fr.wikipedia.org/wiki/Agnosticis ... nosticisme

Einstein disait : Ma position concernant Dieu est celle d'un agnostique.

Abu_Salih

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 mai10, 02:46

Message par Abu_Salih »

yacoub a écrit : Effectivement, l'assassinat préventif n'est pas condamnable à cause de cette sourate
quand au respect des règles qu'il a lui même édictées comme s'unir avec ses femmes pendant les menstrues
ou respect de la règle de viduité il ne les a pas observés avec la juive dont il a tué les parents.
J'attend les preuves en ce qui concerne "l'assassinat préventif", as tu des exemples dans l'histoire de la vie du Prophète (saw)? J'attend aussi l'accouplement pendant le jeûne?

Pour la troisième accusation, il n'y a pas de délais de viduité envers les captives de guerre et les femmes qui quittent leurs maris parce qu'ils ne sont pas musulmans.

Abu_Salih

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 mai10, 02:46

Message par Abu_Salih »

Gargule a écrit :Pas que ça,le cas de Salama avec qui il a rompu le jeune,avec Aisha aussi,il épousa Safiyya sans verser la dote 4.44 ni attendu les 4 mois 2.234...enfin il y'en a!
Des preuves?

Charaf-eddine

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 mai10, 02:48

Message par Charaf-eddine »

TRIPLE-X a écrit :Charaf-eddine écrit:
mais il faut suive le sujet .... (y)

duplicite dans le coran