Vous vouliez écrire : un enfant saurait faire la différence, pas un athée (bien écrit !) apparemment.Coeur de Loi a écrit :Je ne parle pas aux animaux car ils ne me répondent pas.
Merci pour vos réponses.
Un enfant serait faire la difference, pas un athée apparement.
Si je vous balance à la figure : «Un enfant de 6ème saurait écrire avec moins de fautes, dois-je en conclure que vous n'êtes pas allé au collège ? » vous trouveriez ça bête et méchant ? Vous auriez raison ! Je ne vais donc pas vous le dire, même si ça me démange.
Quel sorte de génie incompris pensez-vous être ? Vous croyez vraiment que nous sommes complètement déb.iles et que nous ne savons pas ce qu'est un animal ? Que les prix Nobel, les scientifiques, les érudits, les naturalistes n'y connaissent rien et qu'ils vous attendaient pour leur faire la leçon ? Une leçon qui se borne à : « C'est comme j'ai dit. point final.»
Ce débat n'a aucun intérêt. J'espérais qu'il allait en acquérir, mais vous jouez à l'idiot et vous le faites trop bien pour moi.
Si l'intelligence est l'apanage de l'homme*, alors la stupidité doit l'être aussi.
* ce qui n'est pas avéré